Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Garm, pour gaby c'est plus que du sport le foot
gaby a écrit:dlb1664 a écrit:Garm, pour gaby c'est plus que du sport le foot
On ne va pas relancer une énième fois le débat mais j'ai l'humble avis de penser qu'un sport qui a réuni 17millions de téléspectateurs hier soir, qui génère 5milliards d'€ à l'année en France et 400Mlds€ dans le monde est plus qu'un simple sport.
Rob77 a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec Peezee.
Gaby,
Je t'emmerde mon petit père.
L'opinion voulant que DD soit un Dieu est ici ultra répandue, avec une fréquence assez soutenue. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit, quand cela me sied, de donner la mienne.
Autrement dit, je dis ce qu'il me convient de dire.
Edit : "victoire nationale" pour une modeste qualification contre l'équipe la plus faible de toutes les équipes impliquées dans les barrages, je trouve ça fort de café.
M'enfin, je te reconnais le droit de le penser.
peezee a écrit:Didier Deschamps, ou comment se foutre dans la mairde intégrale en faisant les mauvais choix de longue, pour ensuite générer les émotions les plus intenses et obtenir une qualification inespérée suite à un match dantesque.
Que dire d'autre que : ?
Jester a écrit:et gros pif il a marqué contre le Portugal sur quoi ? Coup-franc.
Ca nous fera des vacances, déjà qu'on va le taper jusqu'en juin cette saison.
dlb1664 a écrit:C'est bizarre car moi au boulot tous mes collègues qui je le précise ne s’intéressent pas du tout au foot, étaient dégouttés que la France ait gagné ...
Fidel Cienaga a écrit:Ah c'est clair que des retrouvailles Pepe Ibra en LdC ça vaudrait son pay per view ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités