Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

20 Nov 2013, 16:01

Information
D’un côté, « Kaiser Franck », auteur d’un triplé mémorable cette année avec le Bayern (Ligue des champions, Bundesliga, Coupe d’Allemagne), mais en panne d’efficacité, de tranchant et de leadership dans le jeu lors des barrages face à l’Ukraine. De l’autre, Cristiano « Goal-machine » Ronaldo, infatigable buteur qui en a remis une (sérieuse) couche lors des barrages face à la Suède en inscrivant les quatre buts qualificatifs du Portugal pour le Mondial au Brésil. Pour un total bluffant de 66 réalisations en 2013 !

Alors que l’affaire semblait pliée en faveur de Franck Ribéry -d’autant que le vote avait été clôturé avant même le début des barrages- le Ballon d’Or pourrait de nouveau (comme en 2008) tomber entre les mains du Madrilène puisque la FIFA a curieusement (mais justement) décidé de prolonger la période de vote pour le Ballon d'Or jusqu'au 29 novembre. La Fédération internationale de football affirme avoir pris cette décision « en raison du faible nombre de réponses des votants » (sélectionneurs et capitaines des 208 équipes nationales affiliées, ainsi qu'un panel de représentants des médias). Enfin, dernière info qui pourrait inverser la tendance, les votes déjà entérinés pourront être modifiés…

Du coup, le Ballon d’Or s’est-il définitivement éloigné pour Ribéry au profit de Ronaldo ? Ronaldo peut-il coiffer Ribéry sur le poteau ? A vous de trancher !

La rédaction

20 Nov 2013, 16:03

Cette mascarade :lol:

20 Nov 2013, 16:05

Clair mais finalement mérité je pense, même si j'aime pas Christianette.

20 Nov 2013, 16:06

Rob77 a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec Peezee.

comment ça, "Une fois n'est pas coutume"...? :cry:

Plus sérieusement, je trouve aussi qu'il serait de bon ton, une fois l'enthousiasme délirant (un putain de soulagement surtout ouais) passé tout à fait normal vu le précipice dans lequel on a failli tomber ^^, de réouvrir les yeux et se dire que d'une il est totalement Anormal de s'être retrouvés en si piteuse situation avant ce match, deux que c'était tout juste l'Ukraine (et encore beaucoup de remplaçants, sans parler du 11 vs 10), trois qu'il faudra qu'un jour ces conn*rds arrêtent de choisir leurs matches, et quatre que RIEN n'est fait concernant la CdM à venir, non seulement on peut se retrouver dans un groupe équivalent à celui de l'OM en LdC cette année ( :ptdr: ) mais surtout il y a tjours aussi peu de certitudes sur cette EdF. :?

A moins de penser qu'ils vont réitérer ce genre de matches jusqu'à fin juillet 2016. :pong:

Fin bref, bien heureux "d'en être", j'ai kiffé grave hier soir et je savoure moi aussi ajd, mais les médias en font comme d'hab des tonnes : à 1 but près (un csc lol), les joueurs et leur coach passent du statut de mecs géniaux à celui d'immondes mairdes, donc bon... ^^

20 Nov 2013, 16:09

gaby a écrit:
Il mériterait d'être destitué de ses fonctions pour cet outrage à la nation et au football français.

Outrage à la nation et destitution, rien que ça :ptdr:
Ça reste que du sport et la France n'est pas un pays totalitaire qui base sa rhétorique sur ses performances sportives.

20 Nov 2013, 16:12

peezee a écrit:
Rob77 a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec Peezee.

comment ça, "Une fois n'est pas coutume"...? :cry:

Plus sérieusement, je trouve aussi qu'il serait de bon ton, une fois l'enthousiasme délirant (un putain de soulagement surtout ouais) passé tout à fait normal vu le précipice dans lequel on a failli tomber ^^, de réouvrir les yeux et se dire que d'une il est totalement Anormal de s'être retrouvés en si piteuse situation avant ce match, deux que c'était tout juste l'Ukraine (et encore beaucoup de remplaçants, sans parler du 11 vs 10), trois qu'il faudra qu'un jour ces conn*rds arrêtent de choisir leurs matches, et quatre que RIEN n'est fait concernant la CdM à venir, non seulement on peut se retrouver dans un groupe équivalent à celui de l'OM en LdC cette année ( :ptdr: ) mais surtout il y a tjours aussi peu de certitudes sur cette EdF. :?

A moins de penser qu'ils vont réitérer ce genre de matches jusqu'à fin juillet 2016. :pong:

Fin bref, bien heureux "d'en être", je savoure moi aussi mais les médias en font comme d'hab des tonnes : à 1 but près (un csc lol), les joueurs et leur coach passent de joueurs géniaux à immondes mairdes, donc bon hein... :lol:

+ 1000 Peezee...

J'ajoute : Bravo à DD pour avoir trouver les bons mots pour regonfler le moral des troupes... J'avoue que j'étais très sceptique sur la capacité de la plupart de ces branleurs à se faire mal une fois dans leur vie sous le maillot bleu..Ils m'ont donné tort, tant mieux pour notre pays.. La plupart de ces joueurs vont connaitre les savuers d'une grande compet internationale avant l'Euro 2016 organisé en France, ce qui est important !
Pour le reste; completement d'accord avec toi peezee.

20 Nov 2013, 16:13

Garm, pour gaby c'est plus que du sport le foot redaface2

20 Nov 2013, 16:14

Sinon l'Ukraine reste sur 5 éliminations (Coupe du monde et euro compris) consécutives en barrage :? :lol:

20 Nov 2013, 16:16

peezee, le groupe de joueurs n'est pas encore complet et certain ont perdus leurs places dont un certain Samir.
Deschamps va à la coupe du Monde pour préparé l'Euro et je suis certain qu'il va intégrer des espoirs dans le groupe surtout si Rabiot et Thauvin confirment.
Et Rachid si il veut le ballon d'or il va falloir qu'il gagne la coupe du monde, car c'est pour cristiano.

20 Nov 2013, 16:18

Bibpanda a écrit:Et Rachid si il veut le ballon d'or il va falloir qu'il gagne la coupe du monde, car c'est pour cristiano.

ou comment un bad joke qui a commencé par un clash se termine par un running gag à succès. :lol:

OoO : Only on OMlive. 8)

20 Nov 2013, 16:24

Bibpanda a écrit:Et Rachid si il veut le ballon d'or il va falloir qu'il gagne la coupe du monde, car c'est pour cristiano.

Ça va être très juste au niveau du timing là :mrgreen:

20 Nov 2013, 16:26

Pour le ballon d'or 2014, car là le portugais a passé un pallier et à porté sa sélection nationale tout en battant le record de buts de Pauleta.

20 Nov 2013, 16:28

Ribéry c'est cette année ou jamais, en 2014 faudrait qu'il gagne la Coupe du Monde pour l'avoir.

20 Nov 2013, 16:31

Jester a écrit:Clair mais finalement mérité je pense, même si j'aime pas Christianette.

+1.

D'ailleurs ce n'est pas le nain dopé argentin qui aurait mis un triplé dans un match aussi important avec la sélection nationale.

20 Nov 2013, 16:32

Ou alors qu'il la gagne en 2015 redaface2

20 Nov 2013, 16:32

Ronaldo le mérite en points cumulés depuis le début du règne de Messi. Faut quand même voir qu'on parle de deux joueurs stratosphériques là, Rachid ne rentre vraiment pas dans cette catégorie pour moi même si il fait un très honnête podium cette année, c'est trop peu.

20 Nov 2013, 16:36

Phoenix a écrit:
Jester a écrit:Clair mais finalement mérité je pense, même si j'aime pas Christianette.

+1.

D'ailleurs ce n'est pas le nain dopé argentin qui aurait mis un triplé dans un match aussi important avec la sélection nationale.

Facile de marquer des buts en contre attaque redaface2

Spoiler: montrer
"On affronte Cristiano Ronaldo, et il est bon pour quoi ? Les contre-attaques. Et il marque trois fois sur des contre-attaques. Une chose est sûre. Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien de la regarder parce qu'il n'y a rien à voir".
@Ibra :lol:

20 Nov 2013, 16:37

Ce type dans le rôle du connard imbuvable est incroyablement parfait.

20 Nov 2013, 16:43

il fait tous pour etre aime :ptdr: :ptdr:

20 Nov 2013, 16:45

et gros pif il a marqué contre le Portugal sur quoi ? Coup-franc.
Ca nous fera des vacances, déjà qu'on va le taper jusqu'en juin cette saison.
Sujet verrouillé