Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

20 Nov 2013, 00:13

ah ah ah
http://forum.lephoceen.fr/threads/50517 ... quot/page4

20 Nov 2013, 00:18

Rob77 a écrit:
Jester a écrit:Rob77, DD y gagne. Point barre. Peu importe la manière.

Avec ce qu'on vit avec l'OM et l'EDF ces dernières années. Comment peut-on faire la fine bouche à ce point et préférer mieux jouer pour rien gagner ? Je comprends pas.

Attends, juste pour resituer le débat dans le contexte.

La France a gagné quoi là ?

On est là à célébrer une qualification au mondial, juste une qualification.

Pourquoi ? Parce qu'on s'est chié dessus au match aller alors qu'on avait le tirage le plus facile possible.

Faut un peu recontextualiser hein.

Quand à l'EDF, Blanc aussi nous a qualifié, de même que Domenech. Pour l'heure, DD il a rien fait de plus que ses prédécesseurs.

Faut arrêter de se branler pour si peu.

ton avatar te sied à merveille, toi!!! spinanigo que tu es!!!!

20 Nov 2013, 00:20

Pfiou quelle soirée, j'avais pas connu ca devant un match de l'EDF depuis 2006 je pense!

Valbuena doit être heureux d'avoir passé l'aller sur le banc, Deschamps n'a plus le droit de le sortir de l'équipe jusqu'à la coupe du monde. 4-3-3 convaincant également. Reste à régler les problèmes du 9 et des latéraux...

Qu'est-ce que j'ai hâte de lire les retournements de veste de toutes les charognes prêtent à se jeter sur DD et ses joueurs avant le match :ptdr:

20 Nov 2013, 00:20

La derniere fois que j avais vibrer comme ca c etait a dortmund qd l om a gagne
c est vraiment un mec competent dd
ce soir, il a fait all in et on se retrouve au bresil avec un groupe gonfle a bloc
ca va etre interressant de voir le tirage et le parcours
2016 :hehe:

20 Nov 2013, 00:25

Rob77 a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).

Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.

Si on n'aime pas DD, on n'aime pas l'OM. Ok, bien vu.

Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?

On aime aussi un gars qui s'est barré en prenant un paquet d'oseille au club sans avoir respecté son contrat ?

on aime surtout Sa LDC de 93 et ses titres en tant que joueur de l'OM...
et tout autant ses 3 coupes de la ligue, ses 2 trophées des champions, son titre de champion de France, et ses qualifications en huitième et quart de finale de LDC,en tant qu’entraîneur, le tout en 3 saisons, choses que tu ne verras jamais plus avec ton mentor mononeuronesque chauve... on aimerait surtout que tu la fermes avec ton argument en bois mouillé, on sait tous ce qui s'est passé et qui s'est escrimé ardemment à lui savonner la planche.. au mépris du club.
Modifié en dernier par the ripper le 20 Nov 2013, 00:31, modifié 1 fois.

20 Nov 2013, 00:28

on va enfin pouvoir pendre pascal praud

20 Nov 2013, 00:30

Bravo a l EDF, je ne les pensais pas capable de ça

les fennecs en route pour le brazil 8) 8) 8)

20 Nov 2013, 00:30

les fennec c est ca le vrai exploit de la soiree en fait @ rmc

20 Nov 2013, 00:32

Image

Image

Image

20 Nov 2013, 00:33

:pong:

20 Nov 2013, 00:36

Globe Trotter, tu as pas mis le palmarès d'Anigo :cretin:

20 Nov 2013, 00:39

Quelle émotion ce match ! Un vrai plaisir du début à la fin, et quelle première mi-temps ! Bravo et merci, c'est pour ces matchs là que j'aime le foot !

Gros milieu : Cabaye énorme, Matuidi énorme, Pogba énorme
Belle défense : Varane - Sakho (la détermination du mec est ouf, ce soir je suis parisien je suis dégoutté), cette paire là c'est l'avenir pour moi.
Benzema : première mi temps de ouf, deuxième plus compliqué vu le scénario, bon coaching en le changeant pour Giroud
Valbuena :Gros big-up au petit pour l'ensemble de ses matchs en équipe de France, vraiment bravo à lui pour ce qu'il réalise et son évolution (pourtant j'étais septique il y a quelques années sur lui) (j'aimerai que l'OM joue dans ce schéma 433 d'ailleurs)
Ribery : Sans doute trop de pression et trop d'individualisme, mais on sent que le gars peut faire la diff à n'importe quel moment, il sera décisif par la suite !
Evra : Grosse seconde mi-temps. Ca fait quelques matchs qu'il est bon en bleu (oui c'est pas toujours le cas). Mais un truc m'intrigue : aussi connes que soient ses déclarations, si le gars à la confiance de Dechamps (bleu et monaco) a été capitaine sous Fergusson et Domenech c'est qu'à mon avis dans le vestiaire ça doit être un vrai meneur d'homme !

Donc pour moi ce soir une équipe type est née. Giroud et Benzema pouvant permuter selon l'adversaire!

Enfin bref vous l'aurez compris je suis très heureux ce soir ! :-)

Seul point noir Omlive, qui se lance encore une fois dans des débats stériles. J'étais venu pour partager ma joie et mon enthousiasme mais bon les vieux débats resurgissent toujours... tant pis c'est comme ça..

Bonne soirée à tous, Go to brazil ! 8)

20 Nov 2013, 01:01

Les Fennecs apparemment c'est bien du vol quand même...

20 Nov 2013, 01:15

Je n'ai vu que la première mi-temps vu que j'ai eu du boulot après, mais en tout cas un sacré valbuena qui a fait un sacré boulot en remontant les ballons du milieu à l'attaque, très peu de passes latérales et il a essayait de jouer le plus vite et le plus simple possible, pas comme Rachid qui n'a vraiment rien d'un joueur qui est capable de se sacrifier pour le collectif et qui a toujours cherché à en faire trop au lieu de lâcher son ballon.

20 Nov 2013, 01:18

DD prolongé jusqu'en 2016.

20 Nov 2013, 02:12

Je sais pas s'ils ont montré la communion entre les joueurs et le publique à la fin du match mais c'était énorme. Marseillaise improvisée, etc...

20 Nov 2013, 02:45

Y'en a pas beaucoup, parmi ceux qui ont accusé Sakho d'avoir truandé sur le 2ème but, qui ont fait amende honorable en s'apercevant qu'il avait vraiment marqué :mrgreen:

20 Nov 2013, 03:36

hide a écrit:Globe Trotter, tu as pas mis le palmarès d'Anigo :cretin:

Bah si, il l'a mis...

20 Nov 2013, 06:34

Même si je suis pas un grand suiveur de l'EdF (déjà que je suis moins l'OM), cette qualif fait plaisir.
Par contre, j'espère que la Dech aura les cojoñes de laisser deux trois boulets à Paris lors du décollage pour Rio (genre Nasri et Evra, au pif)...

20 Nov 2013, 06:42

:ptdr:
http://www.topito.com/top-gif-reaction- ... -meilleurs

Dans la tête de Matthieu Valbuena
Image

A la conférence de presse d'après match, quand Deschamps explique que tout s'est passé comme prévu
Image
Sujet verrouillé