Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.
gaby a écrit:Pogba est un monstre.
squall a écrit:gaby a écrit:Pogba est un monstre.
idem.
c'te sérénité pour son âge ...
idem pour Varane
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).
Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.
Si on n'aime pas DD, on n'aime pas l'OM. Ok, bien vu.
Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?
On aime aussi un gars qui s'est barré en prenant un paquet d'oseille au club sans avoir respecté son contrat ?
Fidel Cienaga a écrit:Place aux gros maintenant
gigi a écrit:Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).
Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.
Si on n'aime pas DD, on n'aime pas l'OM. Ok, bien vu.
Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?
On aime aussi un gars qui s'est barré en prenant un paquet d'oseille au club sans avoir respecté son contrat ?
On doit regarder toute sa période à l'OM. Sinon tu peux aussi retenir de Ferguson à MU ses quelques saisons moyennes...
DD a soulevé la C1 avec l'OM et il a ensuite rapporté des titres attendus depuis 17 ans. Désolé mais moi je retiens ça tellement j'ai attendu le sacre de 93 après la main de Vata, tellement j'ai attendu que mon club regagne un titre depuis la D2.
Combien de coaches passés par l'OM n'ont fait que de la merde ou foiré un titre? TOUS depuis 20 ans! Et là on se farcit Baup et sa team sans jeu ni mental. Alors si tu retiens de DD la période de planche savonnée par le médiocre Anigo, pourquoi pas. Chacun son opinion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité