Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

19 Nov 2013, 23:27

Rob77, :lol:

Baioko, moi aussi, je te rassure
c'est juste pour nuancer ta vision des choses ...
dans le foot français, je vois 3 défaites aussi marquantes que les victoires

Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.

Parce qu'on s'est chié dessus au match aller, contre l'équipe la "moins difficile" de toutes celles qu'on aurait pu tirer pour les barrages.

Je profite bien, c'est vous qui êtes là à aboyer parce que j'ai osé affirmer que je n'aurais pas mis Benzema dans l'axe, lui préférant Giroud dans cette configuration.

19 Nov 2013, 23:28

idem que fidel

19 Nov 2013, 23:28

Bet's,

8)

19 Nov 2013, 23:29

squall, Bari, Bulgarie et Allemagne 82 ?

Pogba est un monstre.

Jamais vu un tel joueur à son âge.

C'est dingue comment je peux kiffer Didier Deschamps :oops:

Di Meco disait qu'il faisait all in en titularisant Benzema, il faut avoir de grosses couilles pour oser faire ça.

Il a ce truc en plus, j'espère quand même qu'il saura prendre des décisions vis à vis de certains joueurs

19 Nov 2013, 23:30

Rob77, T'es relou! On est qualifié. Tu te tais et vas au lit, merci.

Nous on kiffe 8)

19 Nov 2013, 23:30

Rocca, Bari n'a marqué que les marseillais, je pensais à 2002 et notre statut de super méga ultra favori de la mort qui tue

19 Nov 2013, 23:31

gaby a écrit:Pogba est un monstre.

idem.
c'te sérénité pour son âge ...
idem pour Varane

19 Nov 2013, 23:32

Place aux gros maintenant 8)

On va gagner au Brasil, y a pas mieux !

Image

19 Nov 2013, 23:34

squall a écrit:
gaby a écrit:Pogba est un monstre.

idem.
c'te sérénité pour son âge ...
idem pour Varane

Varane je le trouve pas si facile que ca techniquement.

Sakho a par contre sorti un tres gros match derriere.

Cabaye, Valbuena , Pogba et Matuidi ont ete assez enormes

19 Nov 2013, 23:37

Rob77 a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).

Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.

Si on n'aime pas DD, on n'aime pas l'OM. Ok, bien vu.

Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?

On aime aussi un gars qui s'est barré en prenant un paquet d'oseille au club sans avoir respecté son contrat ?

On doit regarder toute sa période à l'OM. Sinon tu peux aussi retenir de Ferguson à MU ses quelques saisons moyennes...
DD a soulevé la C1 avec l'OM et il a ensuite rapporté des titres attendus depuis 17 ans. Désolé mais moi je retiens ça tellement j'ai attendu le sacre de 93 après la main de Vata, tellement j'ai attendu que mon club regagne un titre depuis la D2.

Combien de coaches passés par l'OM n'ont fait que de la merde ou foiré un titre? TOUS depuis 20 ans! Et là on se farcit Baup et sa team sans jeu ni mental. Alors si tu retiens de DD la période de planche savonnée par le médiocre Anigo, pourquoi pas. Chacun son opinion.

19 Nov 2013, 23:37

Fidel Cienaga a écrit:Place aux gros maintenant 8)

Maradona ne joue plus depuis longtemps voyons redaface2

19 Nov 2013, 23:41

Pour les lusophones, toujours marrant les commentaires de Nuno Matos sur Antena 1

19 Nov 2013, 23:43

gigi a écrit:
Rob77 a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).

Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.

Si on n'aime pas DD, on n'aime pas l'OM. Ok, bien vu.

Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?

On aime aussi un gars qui s'est barré en prenant un paquet d'oseille au club sans avoir respecté son contrat ?

On doit regarder toute sa période à l'OM. Sinon tu peux aussi retenir de Ferguson à MU ses quelques saisons moyennes...
DD a soulevé la C1 avec l'OM et il a ensuite rapporté des titres attendus depuis 17 ans. Désolé mais moi je retiens ça tellement j'ai attendu le sacre de 93 après la main de Vata, tellement j'ai attendu que mon club regagne un titre depuis la D2.

Combien de coaches passés par l'OM n'ont fait que de la merde ou foiré un titre? TOUS depuis 20 ans! Et là on se farcit Baup et sa team sans jeu ni mental. Alors si tu retiens de DD la période de planche savonnée par le médiocre Anigo, pourquoi pas. Chacun son opinion.

J'ai déjà répondu à ça.

Je comprends parfaitement pourquoi la plupart d'entre vous en faites un héros.

C'est vous qui ne voulez pas comprendre qu'on puisse ne pas forcément apprécier l'ensemble du personnage et le football proposé par ses équipes, sans forcément redire quelque chose à ses résultats et son professionnalisme.

Chacun son opinion comme tu dis. Il y en a juste une qu'on ne peut dire sans se faire immédiatement harcelé, attaqué et critiqué par quatre ou cinq mecs.

En une page j'ai appris que je ne connaissais rien au football, que je ne le suivais que depuis 2008, que je n'aimais pas l'OM et que j'étais comme ces mecs qui au bureau, bien qu'incapables de te citer trois équipes de L1 viennent te les briser lors des défaites de l'OM.

Mais chacun son opinion comme tu dis. :mrgreen:

19 Nov 2013, 23:45

Par contre , un qui est sorti du lot ce soir , c'est Ribéry, et dans le mauvais.

Je l'ai trouvé vraiment très individualiste , c'est dommage car au service du collectif , on pouvait facilement en planter plus de 3 .

19 Nov 2013, 23:46

Rob77, ton opinion a été entendue à mainte reprises, ce n'est pas la peine de nous barber avec tous les quatre matins.

20 Nov 2013, 00:04

Deschamps la met bien profond à diouf, à tapie et surtout à ce C onnard d'anigo!!!!!
Sujet verrouillé