Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

19 Nov 2013, 23:20

Betsamee,

Certes.

M'enfin, c'est pas forcément les mêmes ressorts qui font qu'on n'apprécie ni l'un ni l'autre.

Ne boudons rien , on a pas eu d'émotion comme ça avec les bleus depuis combien de temps ?

Après le match aller, il fallait un vrai meneur d'hommes, Deschamps a su remobiliser et fédérer. Partout ou il est passé, il a eu des grosses performances.

Comment on peut encore chier sur lui ? :shock:

Rob77, il n'y a que les défaites que tu retiens ? D'habitude c'est plutôt l'inverse.

19 Nov 2013, 23:21

Rob77 a écrit:Pourquoi ? Parce qu'on s'est chié dessus au match aller alors qu'on avait le tirage le plus facile possible.

tu voulais certainement dire "moins pire", parce que l'Ukraine une équipe facile ... :-k

19 Nov 2013, 23:21

Rob77 a écrit:
killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).

Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.

Si on n'aime pas l'OM, on n'aime pas Deschamps. Ok, bien vu.

Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?

Le truc c'est qu'en ayant decouvert Deschamps en 2008 (en meme temps que le foot) c'est complique e l'idolatrer

19 Nov 2013, 23:22

Rob77 a écrit:Attends, juste pour resituer le débat dans le contexte.

La France a gagné quoi là ?

On est là à célébrer une qualification au mondial, juste une qualification.

Je suppose que t'as jamais fêter une victoire en coupe intertoto ? Bah oui, c'est quoi l'intertoto ? juste une qualif pour les mauvais en coupe UEFA. :mrgreen:

Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.

Rob77 a écrit:Betsamee,

Certes.

M'enfin, c'est pas forcément les mêmes ressorts qui font qu'on n'apprécie ni l'un ni l'autre.

Je dois m'y entendre en politique comme toi en ballon.

On connait tous les qualifiés? Sachant que Mexique et Uruguay
C'est réglé.

19 Nov 2013, 23:23

Baioko a écrit:Rob77, il n'y a que les défaites que tu retiens ? D'habitude c'est plutôt l'inverse.

euh justement, non, la plupart des gens ne retiennent que le négatif ... quelque soit le sujet

19 Nov 2013, 23:23

squall a écrit:
Rob77 a écrit:Pourquoi ? Parce qu'on s'est chié dessus au match aller alors qu'on avait le tirage le plus facile possible.

tu voulais certainement dire "moins pire", parce que l'Ukraine une équipe facile ... :-k

Tu veux jouer sur les mots ? :-k

Baioko
,

Non. Je retiens l'ensemble.

D'ailleurs, si t'avais pris la peine de lire en détail mon message, tu t'en serais rendu compte.

J'apprécie pas le football qu'il propose et la manière dont il s'est barré du club.

Chose qui visiblement est interdite ici, sous peine de ne pas aimer l'OM (Killer), ou d'être un gars qui ne suit le football que depuis 2008 (Bet's, qui au passage se trompe de date).

19 Nov 2013, 23:24

2010 alors 8)
Modifié en dernier par squall le 19 Nov 2013, 23:25, modifié 1 fois.

19 Nov 2013, 23:25

Rachid ! Rachid !

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec un mec pas passionné par le football et l'OM.

C'est comme les mecs au bureau qui viennent te voir quand l'OM a perdu alors qu'ils sont incapables de citer trois équipes de Ligue 1. Tant pis, faut les laisser charrier on ne peut pas discuter.

squall, pas pour le sport, du moins pour moi.
De l'ère Deschamps, je ne retiens que les victoires.

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:Betsamee,

Certes.

Je dois m'y entendre en politique comme toi en ballon.

Tu t'emmerdes ce soir ?

Ou bien tu souhaites sérieusement qu'on s'écharpe sur de la merde ?

Non parce que si tu le souhaites, je peux aussi passer sur les piques hein.

Un gars qui comme toi s'y connais en ballon devrait pouvoir apprécier à sa juste valeur un vrai derby comme OL - Saint-Etienne...

On s'arrête là ?

19 Nov 2013, 23:26

Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.

killerdemars a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec un mec pas passionné par le football et l'OM.

C'est comme les mecs au bureau qui viennent te voir quand l'OM a perdu alors qu'ils sont incapables de citer trois équipes de Ligue 1. Tant pis, faut les laisser charrier on ne peut pas discuter.

:lol:

Un post qui illustre parfaitement ce que je disais.

Hollande demain il monte facile a 17% dans les sondages

19 Nov 2013, 23:27

Jester a écrit:
Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.

Mais oui putain, même moi je suis enthousiaste !
Sujet verrouillé