Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Pourquoi ? Parce qu'on s'est chié dessus au match aller alors qu'on avait le tirage le plus facile possible.
Rob77 a écrit:killerdemars a écrit:Betsamee, je pense qu'il n'aime pas Deschamps car il n'est pas aussi passionné que nous (il l'avait dit).
Quand on aime l'OM passionnément, on aime Deschamps. Ou alors on n'aime pas voir l'OM gagner.
Si on n'aime pas l'OM, on n'aime pas Deschamps. Ok, bien vu.
Du coup, on aime aussi sa piteuse dixième place et sa série historique de matchs sans victoires ?
Rob77 a écrit:Attends, juste pour resituer le débat dans le contexte.
La France a gagné quoi là ?
On est là à célébrer une qualification au mondial, juste une qualification.
Rob77 a écrit:Betsamee,
Certes.
M'enfin, c'est pas forcément les mêmes ressorts qui font qu'on n'apprécie ni l'un ni l'autre.
Baioko a écrit:Rob77, il n'y a que les défaites que tu retiens ? D'habitude c'est plutôt l'inverse.
squall a écrit:Rob77 a écrit:Pourquoi ? Parce qu'on s'est chié dessus au match aller alors qu'on avait le tirage le plus facile possible.
tu voulais certainement dire "moins pire", parce que l'Ukraine une équipe facile ...
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee,
Certes.
M'enfin, c'est pas forcément les mêmes ressorts qui font qu'on n'apprécie ni l'un ni l'autre.
Je dois m'y entendre en politique comme toi en ballon.
Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.
killerdemars a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez la tête avec un mec pas passionné par le football et l'OM.
C'est comme les mecs au bureau qui viennent te voir quand l'OM a perdu alors qu'ils sont incapables de citer trois équipes de Ligue 1. Tant pis, faut les laisser charrier on ne peut pas discuter.
Jester a écrit:Jester a écrit:Rob77, pête un coup, ça retirera le balai de cet endroit peu confortable. La France est qualifiée. C'est inespéré, inattendu, enthousiasmant.
Profite du moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités