Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

17 Oct 2012, 14:56

fourcroy a écrit:
Torben Frank a écrit:n'empêche que ce match nul change pas mal de chose dans l'optique de la qualif' directe pour la CdM.

Olympien a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Ne serait-ce que psychologiquement, ce match nul change pas mal de chose dans l'optique de la qualif' directe pour la CdM.

:-k

putain #-o

en fait c'est ton message qui m'a confusé :lol:

17 Oct 2012, 14:58

Je demande un changement de rang sur le champs redaface2

17 Oct 2012, 17:03

ruby a écrit:Pas mal aussi l'Irlande qui obtient le nul face au Portugal :lol:

la partie occupe par les anglois :wink:

17 Oct 2012, 17:20

Merci qui?????
Merci DIDIER !!!!

17 Oct 2012, 18:34

"Oh oui Hugo il la sort !" :mrgreen: :ptdr:

17 Oct 2012, 19:06

Le meilleur moment du match ça restera quand même la coupure son de Christian jean pierre :fier:

17 Oct 2012, 19:12

17 Oct 2012, 20:06

on voit Niang et Heinze sur cette vidéo :(

18 Oct 2012, 08:46

car certains ne changent jamais

Information
A l’heure où l’équipe de France A a pour la première fois de puis bien longtemps redoré son blason avec un match nul courageux en Espagne (1-1) ce mardi soir, la sélection espoirs a dans le même temps connu l’un de ses pires moments avec une défaite 5-3 en Norvège. Un résultat qui l’élimine de l’Euro 2013 dans une rencontre qui a tourné à la démonstration en faveur des Scandinaves, avant que les Bleuets ne sauvent l’honneur sur deux buts en fin de match.

Mais c’est au niveau du comportement que les Bleuets risquent à nouveau de ternir l’image du football français. Outre les déclarations débordantes de confiance d’avant match, cinq joueurs ont fait le mur trois jours avant la rencontre pour quitter l’hôtel au Havre samedi soir, faire un aller-retour en taxi dans la nuit, et se défouler plusieurs heures en boite de nuit sur les Champs-Elysées. Yann M’Vila, Chris Mavinga, Mbaye Niang, Wissam Ben Yedder et Antoine Griezmann se sont bien évidemment fait cueillir au petit matin par le staff tricolore, surtout que des photos postés sur Facebook ont vite permis de découvrir le poteau rose. Néanmoins, les cinq joueurs n’ont pas été sanctionnés par Erick Mombaerts, mais certains éléments du groupe n’auraient pas du tout apprécié ce manque de sérieux dans la préparation, surtout lorsque l’on voit les performances de M’Vila et Mavinga en Norvège par la suite. Le Rennais risque clairement de payer ce nouvel écart, lui qui avait promis de se tenir à carreau après plusieurs problèmes extra-sportifs la saison dernière et son comportement peu inspiré à l’Euro. Son retour chez les Espoirs pour apporter son expérience n’aura clairement pas servi dans le bon sens.

18 Oct 2012, 09:06

sonny a écrit:car certains ne changent jamais

Information
surtout que des photos postés sur Facebook ont vite permis de découvrir le poteau rose.

:ptdr: :ptdr:

18 Oct 2012, 09:13

Tiens je savais pas que gaby était pigiste. :lol:

18 Oct 2012, 09:28

y a qu'en France qu'on voit ce genre d'article sur la vie des joueurs ...
en 3 jours, il y a largement le temps de récupérer d'une cuite

18 Oct 2012, 10:45

Bande d'abrutis

18 Oct 2012, 11:02

squall a écrit:y a qu'en France qu'on voit ce genre d'article sur la vie des joueurs ...
en 3 jours, il y a largement le temps de récupérer d'une cuite

la preuve, on s'est largement qualifiés en NORVEGE (grand pays du foot), on leur en a mm planté 5 et M'Vila a été énorme.

Faut arrêter un peu, cette escapade (taxi aller retour Le Havre-Paris siouplait, quand on a les moyens) est juste symptomatique de l'état d'esprit de certains de ces djeun's (pas tous), et comme par hasard on retrouve l'autre 2 de QI rennais... :nawak:

Résultat ? La France est sortie du prochain Euro Espoirs. =D> Mais faudrait rien dire si ce n'est "meuh c'est normal ça n'a rien à voir avec la déroute des français".

18 Oct 2012, 11:21

Non seulement M'Vila a été bidon mais Mavinga a été bien pire. Il me semble que l'Equipe les a gratifié respectivement d'un 3 et d'un 2/ 10.

Rien à dire, ils ont optimisé leurs capacités de récupération en vue du match de la Norvège. :mrgreen:

18 Oct 2012, 11:23

J'espère qu'il y aura de lourdes sanctions pour ces joueurs, applicables en club.

18 Oct 2012, 11:25

Des jeunes resteront des jeunes hélas. Footeux ou pas!

18 Oct 2012, 11:35

Faudrait peut être aussi arrêter de les rappeler quand ils font ce genre de conneries :Mexès-Anelka:

18 Oct 2012, 12:37

" Le poteau rose " :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Oct 2012, 12:40

L'argument qu'ils soient jeunes n'est pas valable. C'est aussi des sportifs professionnels. On leur demande d'avoir une certaine hygiène de vie. Et ils sont d'ailleurs suffisamment bien payés pour ça.

Ils pouvaient aller en boîte après le match par exemple.
Sujet verrouillé