Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:richardB a écrit:Hollande qui félicité Deschamps et précise l'entraineur ça compte
Le mec il perd pas le Nord, avec ses métaphores entre son gouvernement et l'EDF.
gob a écrit:même là, il est mièvre.
Lache toi francois bordel
randoulou a écrit:killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:"DD vous encule"
Ces trolls de gorets
Je suis impatient que Gignac marque à nouveau, pour relancer ce troll sans fin.
DD a su faire les changements qui s'imposaient, même si à mon goût il n'en a pas fait assez. Benzema n'aurait à mon goût pas dû débuter, de même qu'Evra qui est mauvais. Le reste, c'était parfait.
Deschamps c'est Dieu. Prosterne-toi devant lui, mécréant.
On gagne 3-0. La perfection est là. DD a fait les bons choix ce soir, y'a même pas à discuter de ça
Rob77 a écrit:sillicate a écrit:richardB a écrit:Hollande qui félicité Deschamps et précise l'entraineur ça compte
Le mec il perd pas le Nord, avec ses métaphores entre son gouvernement et l'EDF.
Il en profite un peu le bougre. Un peu de soleil dans la morosité de son quinquennat, ça ne mange pas de pain.
killerdemars a écrit:Ibrahimovic de merde, Pepe et Bruno Alves lui ont marché sur la gueule lors des deux matchs. Il a dû se contenter de deux actions sur coups de pied arrêtés pour réussir quelque chose.
Cool pour lui cet été il pourra partir en vacances ce tocard.
el loco a écrit:Betsamee a écrit:Didier la gagne
c'est un putain de gagneur
Betsamee a écrit:Putain y a que le foot pour donner des emotions pareilles, surrealiste
randoulou a écrit:Rob77, bien sûr. Il s'est trompé au match aller mais sur ce match, on ne peut pas remettre en cause ses choix, chose que tu fais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité