Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Menez a plus le profil d'un joker que Valbuena, faut arrêter de déconner. Avec sa capacité à dynamiser le , à accélérer et à dribbler, Jérémy Trouduc est parfait face à des défense fatiguée. Par contre, avec lui on joue souvent à 10. Donc, clairement, si on reste dans ce système ( et pas forcément pour perso), c'est Valbu que je mets.
Objectivement, il est trés, trés bon ces dernières semaines.
boodream a écrit:Menez a plus le profil d'un joker que Valbuena, faut arrêter de déconner. Avec sa capacité à dynamiser le , à accélérer et à dribbler, Jérémy Trouduc est parfait face à des défense fatiguée. Par contre, avec lui on joue souvent à 10. Donc, clairement, si on reste dans ce système ( et pas forcément pour perso), c'est Valbu que je mets.
Objectivement, il est trés, trés bon ces dernières semaines.
Torben Frank a écrit:n'empêche que ce match nul change pas mal de chose dans l'optique de la qualif' directe pour la CdM.
Torben Frank a écrit:n'empêche que ce match nul change pas mal de chose dans l'optique de la qualif' directe pour la CdM.
Olympien a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi. Ne serait-ce que psychologiquement, ce match nul change pas mal de chose dans l'optique de la qualif' directe pour la CdM.
gaby a écrit:D'un côté, la vitesse de Menez pour contrôler les montées de Jordi Alba me semblait la meilleure alternative possible. D'ailleurs, on a pas trop vu le néo-blaugrana.
Après coups, on peut discuter sa titularisation mais à la base, on y allait pour défendre.
yuzom a écrit:gaby a écrit:D'un côté, la vitesse de Menez pour contrôler les montées de Jordi Alba me semblait la meilleure alternative possible. D'ailleurs, on a pas trop vu le néo-blaugrana.
Après coups, on peut discuter sa titularisation mais à la base, on y allait pour défendre.
On n'a pas vu Alba ?
Ils n'ont fait que passer par le coté gauche vu que Menez ne faisait aucun travail défensif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité