Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

19 Nov 2013, 18:23

Je ne suis pas sur qu'un 6 de métier soit vraiment nécessaire.

L'Ukraine jouant même à 10 derrière chez eux à 0-0.

19 Nov 2013, 18:27

Si on va à l'abordage, on se mangera un contre c'est certain.

Des mecs comme Edmar, Yarmolenko ou Konopliyenka n'attendent que ça. Jouer sans 6 serait du suicide pour moi. On attaque ok, mais pas de manière irraisonnée. D'autant que je n'ai aucune confiance en Evra, il faut quelqu'un pour protéger la défense en cas de contre-attaque. Un Mavuba en sentinelle est en ce sens obligatoire.

19 Nov 2013, 18:39

gaby a écrit:Je ne suis pas sur qu'un 6 de métier soit vraiment nécessaire.

L'Ukraine jouant même à 10 derrière chez eux à 0-0.

On a vu a l'aller que jouer a 6-7 devant ne servait justement a rien contre une telle equipe. Il fallait les laisser un peu venir en jouant plus bas pour avoir un peu d'espace.

Et ce soir ce sera pire, on ne s'en sortira que soit sur un coup de pied arrete (vu l'efficacite des ukrainien et l'ineficacite de l'EDF dans ce domaine, c'est pas gagne :? ), ou bien justement avec des ballons dans l'espace qui nous eviterons de buter sur les defenseurs adverses.
Dans un tel schema, ca me semble interessant de jouer a 3 milieux . Par contre pas sur que Valbuena qui porte enormement le ballon soit le mieux adapte.

19 Nov 2013, 18:57

Je commence à avoir une sacrée boule au ventre, je ne tiens plus en place là... ALLEZ!!!!! :taiwo: :taiwo: :taiwo:

19 Nov 2013, 19:03

Si l'Ukraine joue comme à l'aller, Valbuena il va passer son temps par terre....

19 Nov 2013, 19:24

Magneto a écrit:Si l'Ukraine joue comme à l'aller, Valbuena il va passer son temps par terre....

J'espère surtout qu'il ne va pas se faire trop découper ! on en a besoin en championnat !!

19 Nov 2013, 19:33

Image

19 Nov 2013, 19:40

Je suis partagé pour ce match, j'ai tellement envie qu'ils passent pourtant j'ai tellement d'aversion pour beaucoup de joueurs.
Si ils perdent je pense que je casse mon bol footix 98, et je déchire mon poster dédicacé par Mickael Madar a l'euro 96

19 Nov 2013, 19:47

fujitan a écrit:Je pense qu'on se complique la vie à chercher des théories aux maux de l'équipe de France depuis 20, il n'y a en fait qu'n seul problème qui se nomme Zidane :
- La moitié des titulaires de Bulgarie 93 se retrouvent à l'euro 96 puis champion du monde 98 avec zizou
- 90 % de la débacle de 2002 était champion du monde ou d'europe
-70% de Knysna était finaliste du mondial 2006

En résumé la sélection a toujours eu dans ses rangs de bons joueurs mais ses résultats n'ont jamais été extra. Zidane fausse toute analyse poussée tant il est simple de voir comment une même équipe avec ou sans lui a eu des résultats différents depuis 20ans

C'est ultra simpliste comme raisonnement, on peut adorer Zidane mais faut être cohérent, suffit de prolonger la fin de ton raisonnement aux clubs pour se rendre compte que c'est totalement faux.
Regarde le palmarès du Real de Zidane et tu te rendras compte qu'il fausse quedal et que c'est pas juste parce qu'il est dans une équipe qu'elle change du tout au tout, même si il est évident que sa présence apporte une grosse plus-value.

Sans compter le fait qu'à son époque dorée, l'équipe de France était totalement capable de gagner sans Zidane (Coupe des confédération 2001 ou il n'est pas présent contrairement à des cadavres comme Née, Bréchet, Gillet, Marlet ou Zoumana Camara :mrgreen: ), tout comme elle était par la suite capable de complètement se viander même quand Zidane brillait (ce qu'il a fait à l'Euro 2004, ce qui ne nous a pas empêché de nous faire sortir en quart par la Grèce)

19 Nov 2013, 20:05

putain l'Algérie quelle honte ...quelle première mi temps complètement dégueulasse avec un arbitrage trèssssssss gentil à notre égard ...

19 Nov 2013, 20:08

Kaboré a frôlé l'amputation :ptdr:

19 Nov 2013, 20:10

Si le Portugal, l'Algérie et la France avait la malheureuse idée de se faire gicler ce soir on risquerai de passer un été 2014 très calme. :mrgreen:

19 Nov 2013, 20:15

Odd, :shock: joli gain "potentiel"

Image

19 Nov 2013, 20:16

gigi a écrit:Kaboré a frôlé l'amputation :ptdr:

complètement incroyable de tacler comme ça à 1300 Km du But ...

19 Nov 2013, 20:21

On va voir ce soir si Ribéry mérite le ballon d'or, si Benzema est un grand joueur, ça va être leur vrai test, à eux d'être décisif et de la jouer collectif.

19 Nov 2013, 20:32

Bon, 5 changements, à voir si ça va changer quelque chose !

Espérons enfin un vrai Benzéma, au même niveau qu' avec son club et que les autres suivent aussi .

19 Nov 2013, 20:35

l'Algérie en route pour le Brésil

19 Nov 2013, 20:42

Valbuena et sa frappe enroulée dans la lulu 8)

Allez la France! Je veux la coupe du monde, merde, bougez-vous :evil:

VAMOS

19 Nov 2013, 20:42

Je me demande si Deschamps, depuis qu'il est sélectionneur, a déjà aligné 2 fois la même équipe ?
Espérons que ce soit la bonne ce soir !!!

19 Nov 2013, 20:45

Apparement grosse blessure pour A.Ayew au genou a suivre :?
Sujet verrouillé