Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

17 Oct 2012, 09:06

killerdemars a écrit:8) 8)

Deschamps. 8)

Deschamps a inventé le football, c'est ce sport qui lui a fait aimer la vie.

Tu te fourvoies, la construction doit suivre la structure suivante;

J'ai invente XXXXX , c'est XXXXX qui m'a fait aimer YYYYY

17 Oct 2012, 09:38

Sympa Pologne Angleterre hier soir :lol:

17 Oct 2012, 09:56

dlb1664 a écrit:Après la sinistrose, la branlette collective, hier on a juste fait match nul, certes contre un cador du foot actuel, mais on a pas gagné la coupe du monde non plus hein :lol:
C'est dingue cette proportion à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre :mrgreen:

On vient quand même de ramener un nul chez l'une des meilleurs équipes de l'histoire du foot alors qu'on est totalement à la cave depuis maintenant 6 ans.

Résultat avec la manière qui plus est.

17 Oct 2012, 09:57

dlb1664 a écrit:Après la sinistrose, la branlette collective, hier on a juste fait match nul, certes contre un cador du foot actuel, mais on a pas gagné la coupe du monde non plus hein :lol:
C'est dingue cette proportion à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre :mrgreen:

Il me semble que ca s'enflamme uniquement sur la maniere sur CE match. J'ai pas vu une seule personne parler de la suite, dire qu'on allait finir 1er de la poule et qu'on avait deja notre ticket pour la finale de CM.

On a obtenu un resultat contre la meilleur equipe du monde depuis 6 ans et en la dominant dans l'ensemble, si on s'enflamme pas pour cette perf...

17 Oct 2012, 09:58

Je plussoie gaby.

C'est un exploit, d'autant qu'au vu du match, ca n'a rien d'un hold up, la France a mis deux buts.

17 Oct 2012, 10:03

Information
La presión de los franceses, sobre todo a partir de la entrada de Valbuena

Si, Si 8)

http://www.marca.com/2012/10/16/futbol/ ... 23981.html

17 Oct 2012, 10:09

:fier:

17 Oct 2012, 10:13

gaby, alexduke, Betsamee, ça reste un match de poule et on a fait seulement le nul, alors oui c'est un très bon résultat, le jeu proposé en seconde période était de qualité, mais de là à parler d'exploit, enfin bref.

17 Oct 2012, 10:13

Valbuena et Giroud, les deux joueurs qui me font le plus plaisir à voir jouer. :fier:

17 Oct 2012, 10:18

dlb1664 a écrit:gaby, alexduke, Betsamee, ça reste un match de poule et on a fait seulement le nul, alors oui c'est un très bon résultat, le jeu proposé en seconde période était de qualité, mais de là à parler d'exploit, enfin bref.

Peut etre que le mot exploit est exagere pour un nul face a une equipe qui ne nous a battu qu'une fois en match officiel dans l'histoire.

Mais on parle de l'equipe qui marche sur le foot mondial depuis 4 ans, sans partage.

17 Oct 2012, 10:20

Betsamee, oui c'est un bon match nul, c'était un peu l'objectif non ?
Je ne pense pas que Deschamps était allé là bas pour perdre si ?

17 Oct 2012, 10:22

dlb1664, je pense que l'objectif dans sa tete etait 0 points sur 6 contre l'Espagne, ce qui n'a rien d'infamant.

17 Oct 2012, 10:23

dlb1664, c'est comme si l'OM ramenait un nul du Camp Nou ou de Bernabeu, pour moi c'est un exploit.

17 Oct 2012, 10:24

Match nul sur le terrain de la meilleure équipe du Monde depuis quelques années , c' est pas un exploit quand on sait le peu d' expérience du haut niveau d' une bonne partie de nos joueurs ? :hein:

17 Oct 2012, 10:25

Et pendant ce temps Messi marche sur l'eau avec l'Albiceleste. Victoire 2-1 chez les Chiliens ! L'équipe commence à vraiment tourner. Une victoire au Brésil en 2014 serait juste un monument éjaculatoire.

Et bravo aux Bleux pour la 2e mi temps d'hier ! De l'envie, de la volonté, du combat, de la résilience, on dirait du Deschamps dans le texte ...

17 Oct 2012, 10:25

dlb1664, L'espagne restait sur je ne sais plus combien de victoires consécutives en match de qualification, et Casillas sur un record de cage inviolée.

17 Oct 2012, 10:27

Didier la Gagne a encore frapper 8)

17 Oct 2012, 10:28

Magneto, 14 victoires, c'est ce que je dis c'est un bon résultat, mais ça reste un match de poule, c'est juste là ou je voulais en venir, on aurait fait ça en quart de finale de Coupe du Monde, là ça aurait déjà plus de gueule voilà.

17 Oct 2012, 10:29

Mais on peut pas nier que les espagnols ont peche par arrogance.

Que de ballons perdus (dont celui du but) par manque de concentration #-o

17 Oct 2012, 10:30

l'exploit, ce sont les suédois qui l'ont fait en Allemagne en étant menés 4 à 0 à la 67° minute et en revenant à 4 partout
Sujet verrouillé