Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Après l'apologie effrénée de Gignac, tu vas nous faire celle de Nasri, Benzema et Evra.
Tu devrais songer à quitter ton costume d'informaticien pour revêtir la robe d'avocat du diable, tu t'y sens tellement bien dedans.
Moi je me souviens d'un match où Morel a fait une passe décisive pour Lucho en LDC, unique but de la rencontre, donc je retire tout ce que j'ai dit sur le joueur.
Carpel a écrit:chaoui-78 a écrit:Mettez canal Algérie et regardez la ferveur de tout un peuple
Prise d antenne pour le match depuis 10 heures du matin
vous êtes cramés! A quelle heure le match? J'avais kiffé Algérie-Egypte, si ce n'est pas en même temps que l'EDF je vais mater!
Olympien a écrit:gaby a écrit:Après l'apologie effrénée de Gignac, tu vas nous faire celle de Nasri, Benzema et Evra.
Tu devrais songer à quitter ton costume d'informaticien pour revêtir la robe d'avocat du diable, tu t'y sens tellement bien dedans.
Moi je me souviens d'un match où Morel a fait une passe décisive pour Lucho en LDC, unique but de la rencontre, donc je retire tout ce que j'ai dit sur le joueur.
Et toi tu devrais quitter ton costume de...étudiant ? pour celui de politicien, vu que tu es capable de dire tout et son contraire en 2 minutes
Tu nous dis que jamais Nasri ou Benzema nous ont fait gagné un seul match même pas amical, je te sors des faits prouvant que c'est faux, d'un coup c'est plus le problème ?
Et puis oui je fait l'apologie du meilleur buteur de l'OM, de l'arrière gauche vice-capitaine de ManUTD, d'un milieu très régulièrement titulaire à ManCity et du 9 titulaire du Real Madrid.
Les joueurs ont du talent ce n'est pas le problème, c'est factuel. Quand tu as des talents dans ton équipe et qu'ils ne produisent pas les résultats escomptés, le problème vient du management
jarlandine a écrit:Platini, Maradona,Beckenbauer et combien d' autres ont montré leurs lacunes à ce poste ???
gaby a écrit:C'était très bien son style de jeu lors de ses premières saisons avec Lyon.
Et puis même, il n'est pas là pour jouer comme il le souhaite mais pour servir au collectif, si le dispositif demande un AC qui prend la profondeur, il doit s'y soumettre.
C'est comme ça.
jarlandine a écrit:Punaise, sur la chaîne 21 hier soir, un journaliste disait que Zidane était déjà en négociation pour remplacer DD qui, victoire ou défaite , partirait !!!!
Grand jouer, assistant entraîneur en Espagne dans un grand club, mais quid de prendre les rennes d' une sélection nationale?
Platini, Maradona,Beckenbauer et combien d' autres ont montré leurs lacunes à ce poste ???
Sinon, ce soir, si les miracles existent, on passe dans la souffrance .
En cas d' échec, ce sera la déchéance d' une génération, voire deux .
Mais les incapables vissés à vie à la Fédé et la ligue bougeront pas d' un cil .....
Carpel a écrit:gaby a écrit:C'était très bien son style de jeu lors de ses premières saisons avec Lyon.
Et puis même, il n'est pas là pour jouer comme il le souhaite mais pour servir au collectif, si le dispositif demande un AC qui prend la profondeur, il doit s'y soumettre.
C'est comme ça.
On adapte le système aux qualités des joueurs. Si je n'ai qu'un pivot, je joue en 4-3-3 avec de bons ailiers, si je n'ai qu'un AC qui aime jouer, j'essaie d'articuler mon système pour que cela fonctionne. On ne fait pas jouer des gars contre nature, ça marchera au mieux 3 matchs. Il n'y a qu'a voir ce que Gignac fait à l'OM.
Si Benzema n'est pas adapté au système de DD, qu'il ne l'aligne pas alors.
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:informaticien
pardon c'est nerveux
Ce sentiment de supériorité est vraiment étrange venant d'un pisseur de code
Olympien a écrit:Et puis oui je fait l'apologie du meilleur buteur de l'OM, de l'arrière gauche vice-capitaine de ManUTD, d'un milieu très régulièrement titulaire à ManCity et du 9 titulaire du Real Madrid.
Les joueurs ont du talent ce n'est pas le problème, c'est factuel. Quand tu as des talents dans ton équipe et qu'ils ne produisent pas les résultats escomptés, le problème vient du management
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités