Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
19 Nov 2013, 00:02
Evra est un latéral gauche, à part Dani Alves aucun latéral ne fait gagner son équipe
Nasri nous permet de ne pas perdre contre l'Angleterre lors de l'Euro
Benzema à marqué beaucoup de buts décisifs en EdF. Juste pour le fun j'en ressortirais un : son premier, le jour de sa première sélection, le but victorieux contre l'Autriche, sur un coup-franc de...Samir Nasri
Bref j'espère que tu as un bon parapluie
19 Nov 2013, 00:18
Après l'apologie effrénée de Gignac, tu vas nous faire celle de Nasri, Benzema et Evra.
Tu devrais songer à quitter ton costume d'informaticien pour revêtir la robe d'avocat du diable, tu t'y sens tellement bien dedans.
Moi je me souviens d'un match où Morel a fait une passe décisive pour Lucho en LDC, unique but de la rencontre, donc je retire tout ce que j'ai dit sur le joueur.
19 Nov 2013, 05:50
informaticien
pardon c'est nerveux
19 Nov 2013, 08:01
Côte à 9 pour une qualification de la France après prolongation, j'ai mis une petite pièce quand même
19 Nov 2013, 09:23
Les déclarations des joueurs français sont tout sauf rassurant... On va y croire mais j irais pas les pleurer en cas d élimination. J espere que la France et l Algérie passeront !!
19 Nov 2013, 09:47
dlb1664, je vais faire pareil.
19 Nov 2013, 10:41
J'ai envie d'y croire aussi
19 Nov 2013, 10:54
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette petite adrénaline avant un match
19 Nov 2013, 10:57
Betsamee a écrit:informaticien
pardon c'est nerveux
Ce sentiment de supériorité est vraiment étrange venant d'un pisseur de code
19 Nov 2013, 11:15
jerrib a écrit:Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu cette petite adrénaline avant un match
Bizarrement, je ne la ressens même pas.
Pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à y croire. Il n'y a aucun voyant au vert qui laisse à penser que l'exploit est réalisable.
Après, peut-être qu'on va se qualifier, mais j'ai vraiment aucun motif d'espoir.
19 Nov 2013, 11:16
salut à tous je viens porter mon soutien indéfectible aux bleus et à DD, la victoire est en lui...... Allez les bleus
19 Nov 2013, 11:16
Evra et Benzema titulaire ce soir d'après RTL...
Du coup, j'y crois vraiment plus
19 Nov 2013, 11:24
Ce soir, je serai content de toute façon.
Si élimination il y a, ce sera l'aboutissement catastrophique de la période qui a commencé à la finale de 2006. Le coup de boule, la finale perdue contre une équipe (ce jour là) inférieure, la retraite de Zidane, Domenech qui s'enfonce pendant 4 ans (je conseille la lecture édifiante de son bouquin), l'euro de merde conclu par la demande en mariage, la qualif honteuse pour la cdm suivie de Knysna et d'une déroute morale et sportive, l'échec de Blanc, l'échec de Deschamps, la fin piteuse d'une époque minable dont il n'y a rien à sauver. Au moins, on ne verra pas cette pauvre équipe d'enculés se pavaner au pays du ballon.
Si qualification il y a, bah, je ne pourrai m'empêcher d'être supporteur (qui a dit "footix" ?), et de croire à un miracle, je suivrai la France au Brésil en espérant un bon parcours, un exploit.
19 Nov 2013, 11:26
Je suis limite en apnée depuis ce matin, j'ai envie d'y croire à fond.
Après faut éviter de penser au fait que les Ukrainiens ont fini meilleure défense des éliminatoires.
J'ai cru comprendre que l'on va jouer en 4-3-3, donc une seule pointe, qui sera Benzema, et Valbuena à droite.Ca risque de manquer de présence dans la surface.A Pogba et Cabaye d'allumer des mèches de 25 mètres.
Léger HS : Avec le Cube de Canal, est-il possible d'enregistrer le match, et de lire du début avant la fin de l'enregistrement ? ( je rentre du tennis vers 21h45, j'aimerai reprendre le match du début et bien sur le voir en intégralité), merci !
19 Nov 2013, 11:30
Je serais presque pour une défaite pour que tous ces pourris de la FFF sautent, mais je suis persuadé que même en cas de non qualification rien ne bougera à part l’entraîneur bien sur ...
Donc, je vais essayer d'y croire et espérer un miracle aussi.
19 Nov 2013, 11:40
Pour ma part, je suis partagé : j'aimerais bien que la France aille à cette CDM au Brésil, car si elle n'y est pas, je pense que je ne vibrerais pas pareil cet été.
Mais d'un autre côté, une sorte de curiosité sadique, malsaine s'empare de moi : je me demande quel niveau de violence vont atteindre les journaliste après une élimination de l'EDF, jusqu'à quel niveau de démission ils vont aller à réclamer (Hollande démission!, cela, c'est aussi sa faute, la taxation à 75% toussa toussa... ou encorde d'autre débilités).
Et surtout, quelles seront les conséquences réelles.
Mon avis : des joueurs se feront taper sur les doigts, mais rien ne changera dans les institutions...
19 Nov 2013, 12:00
Mettez canal Algérie et regardez la ferveur de tout un peuple
Prise d antenne pour le match depuis 10 heures du matin
19 Nov 2013, 12:01
fourcroy, Tu crois vraiment qu'il va y avoir une révolution s'il n'y a pas de qualification?
Le Graet ne va pas démissionner, à l'inverse de DD.
Rien ne l'empêchera de nommer un nouveau sélectionneur qui nous sortira qu'il ne peut pas oublier les Benzema, Nasri and co, que ce sont des joueurs titulaires dans des gros clubs et qu'il est normal de les sélectionner.
Je ne vois personne avoir les couilles pour faire ce qu'a fait Jacquet, c'est à dire, se passer des meilleurs joueurs (Cantona, Ginola) pour permettre à la nouvelle génération d'éclore.
19 Nov 2013, 12:06
Magneto, je ne crois pas à une révolution ; j'en ai juste marre de ces mecs...
Après, pour Evra et Abidal, ce sera probablement fini de toute façon. Pour Benzema, Nasri, Ribéry, ça va continuer... On parle aussi de Zidane au poste de sélectionneur. Lui seul a peut-être l'autorité pour mettre tout le monde au pas.
19 Nov 2013, 12:08
chaoui-78 a écrit:Mettez canal Algérie et regardez la ferveur de tout un peuple
Prise d antenne pour le match depuis 10 heures du matin
vous êtes cramés! A quelle heure le match? J'avais kiffé Algérie-Egypte, si ce n'est pas en même temps que l'EDF je vais mater!