par fourcroy » 19 Nov 2013, 11:24
Ce soir, je serai content de toute façon.
Si élimination il y a, ce sera l'aboutissement catastrophique de la période qui a commencé à la finale de 2006. Le coup de boule, la finale perdue contre une équipe (ce jour là) inférieure, la retraite de Zidane, Domenech qui s'enfonce pendant 4 ans (je conseille la lecture édifiante de son bouquin), l'euro de merde conclu par la demande en mariage, la qualif honteuse pour la cdm suivie de Knysna et d'une déroute morale et sportive, l'échec de Blanc, l'échec de Deschamps, la fin piteuse d'une époque minable dont il n'y a rien à sauver. Au moins, on ne verra pas cette pauvre équipe d'enculés se pavaner au pays du ballon.
Si qualification il y a, bah, je ne pourrai m'empêcher d'être supporteur (qui a dit "footix" ?), et de croire à un miracle, je suivrai la France au Brésil en espérant un bon parcours, un exploit.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury