18 Nov 2013, 19:17
18 Nov 2013, 19:20
18 Nov 2013, 19:27
John a écrit:Peut être que la France n'est pas une grande nation de football tout simplement. On a une coupe du monde, deux euros (dont deux trophées à la maison) et que dire de nos trophées européens au niveau des clubs ?
Finalement, la "normalité" c'est plus la 20e place au classement FIFA que l'euphorie fin 90- début 2000.
18 Nov 2013, 19:28
18 Nov 2013, 19:29
Betsamee a écrit:Moi je parle pas de patriotisme, pour moi France 98 en avait pas plus qu'eux.
La TRES GROSSE difference, et pour moi, ce qui cause ce desamour, c'est que 95% de ces gars n'aiment pas le foot, ce qui les differencie grandement de France 98.
Tu peux d'identifier a des gars qui partagent ta passion, par contre des mecs qui se branlent de la tienne , c'est juste pas possible
18 Nov 2013, 19:31
gaby a écrit:Moundir33
De la même façon que moi non plus je ne cirerais pas les pompes de mon capitaine mais par contre, à titre d'exemple, je ne m'assiérai pas à la place d'un cadre comme Nasri a pu le faire avec Henry. Question de valeur tout simplement. On respecte les personnes qui sont en place depuis un moment. C'est révélateur d'une certaine mentalité.
Je suis d'accord avec toi concernant l'Angleterre mais beaucoup moins pour les cas Ronaldo, Zlatan et Balotelli. Tu leur reproches quoi ? D'avoir un melon énorme et de considérer que tout leur est dû ? Balotelli a amené quasiment à lui tout seul sa sélection en finale du dernier Euro. Ronaldo et Zlatan portent à bout de bras leur nation.
C'est le cas de nos starlettes ?
Le problème n'étant pas les égos surdimensionnés dans un groupe, mais bien que ces personnes là n'apportent rien sur le terrain. Je m'en serais foutu totalement de la sortie médiatique d'Evra s'il excellait en sélection. Ce qui n'est pas le cas. Contrairement à Zlatan et Ronaldo.
18 Nov 2013, 19:34
gaby a écrit:Balotelli a amené quasiment à lui tout seul sa sélection en finale du dernier Euro.
18 Nov 2013, 19:42
18 Nov 2013, 20:03
18 Nov 2013, 20:05
IceCold a écrit:gaby a écrit:Balotelli a amené quasiment à lui tout seul sa sélection en finale du dernier Euro.
je fais peut-etre un défaut de mémoire, mais de souvenir le mec est inefficace au possible sur la phase de poule, et rate pas mal face à l'Angleterre. Son matche à lui, c'est la demie face à l'Allemagne. L'Italie a été portée en finale par un Pirlo de fou furieux, ça oui, mais jamais par Balotelli (ce qui n'enlève rien à ses qualités).
18 Nov 2013, 20:13
18 Nov 2013, 20:55
Travis Bickle a écrit:je crois qu'on a tendance à se voir trop beau.
on pas un top player, qui est con comme un ballon dès qu'il quitte la Bavière.
Niveau gardiens c'est très bon.
Derrière, pas de taulier. Varane, même si c'est un futur grand, ne peut porter cette défense seul. Les autres sont tous d'honnetes jouers de bon clubs, mais pas de cador.
Au milieu, on a également un futur grand, mais entouré dégalement de moyens, doublés d'abrutis.
Devant, il y a du talent, mais gaché par des parsonnalités à chier.
cette équipe, ne vaut pas mieux qu'un 1/8 de CDM.
18 Nov 2013, 21:19
18 Nov 2013, 21:37
18 Nov 2013, 21:44
18 Nov 2013, 21:51
18 Nov 2013, 22:00
killerdemars a écrit:InformationOptaJean @OptaJean
36 - Patrice Evra n’a réussi aucun de ses 36 derniers centres en équipe de France, le dernier datant du 5 juin 2012. Imprécis.
18 Nov 2013, 22:39
Garm a écrit:killerdemars a écrit:InformationOptaJean @OptaJean
36 - Patrice Evra n’a réussi aucun de ses 36 derniers centres en équipe de France, le dernier datant du 5 juin 2012. Imprécis.
Se retaper des matches pourris pour compter les centres de Patrice Evra ? Y'a des gens qui ont vraiment des boulots de merde.
18 Nov 2013, 22:57
18 Nov 2013, 23:46
Gastibelza a écrit:gaby a écrit:Moundir33
De la même façon que moi non plus je ne cirerais pas les pompes de mon capitaine mais par contre, à titre d'exemple, je ne m'assiérai pas à la place d'un cadre comme Nasri a pu le faire avec Henry. Question de valeur tout simplement. On respecte les personnes qui sont en place depuis un moment. C'est révélateur d'une certaine mentalité.
Je suis d'accord avec toi concernant l'Angleterre mais beaucoup moins pour les cas Ronaldo, Zlatan et Balotelli. Tu leur reproches quoi ? D'avoir un melon énorme et de considérer que tout leur est dû ? Balotelli a amené quasiment à lui tout seul sa sélection en finale du dernier Euro. Ronaldo et Zlatan portent à bout de bras leur nation.
C'est le cas de nos starlettes ?
Le problème n'étant pas les égos surdimensionnés dans un groupe, mais bien que ces personnes là n'apportent rien sur le terrain. Je m'en serais foutu totalement de la sortie médiatique d'Evra s'il excellait en sélection. Ce qui n'est pas le cas. Contrairement à Zlatan et Ronaldo.
T'es dur à suivre quand même. Quelques pages en arrière, tu répètes que l'EDF ne gagne pas du fait des mentalités de mairde des joueurs. Tu continues avec ce post pour dire un paragraphe plus loin que finalement c'est pas si grave d'avoir une mentalité de con du moment que tu fais gagner ton équipe. C'est quoi alors le problème ?
Finalement, tu confirmes ce que je pense et ce que j'ai déjà eu l'occasion de dire ici : la seule morale qui vaille dans le foot, c'est celle de la victoire. Le reste, c'est du pipi de chat. Le grand tort d'Evra, ce n'est pas d'être un crétin arrogant, c'est juste celui d'être nul avec des Bleus qui sont nuls aussi.