Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Le problème de l'EDF n'est pas uniquement sportif. On a les joueurs et l'entraîneur pour faire beaucoup mieux.
meknes a écrit:les individualités ne sont pas en cause, c'est le collectif qui ne fonctionne pas, ils ne jouent pas en équipe..... hélas
gaby a écrit:Tu bottes en touche.
dlb1664 a écrit:gaby, bein si justement on vaut un huitième de final, c'est ce que je dis, par contre on ne sera pas dans les 8.
alexduke a écrit:meknes a écrit:les individualités ne sont pas en cause, c'est le collectif qui ne fonctionne pas, ils ne jouent pas en équipe..... hélas
voila c'est ca. J'ai pas du tout l'impression que l'equipe actuelle gache son potentiel par des mauvais comportement qui detruirait le collectif et donc le jeu de l'equipe.
Les joueurs ne sont pas au point tactiquement parlant, d'ou pas de maitrise de match et pas de resultat.
Et je maintiens qu'il y a autant de tetes de cons surpaye et qui n'en ont pas grand chose a carrer du patriotisme dans la grande majorite des equipes nationales europeenes. Les espagnols ou les allemands pleurent pas sur leur hymne national.
Mais par contre tactiquement ils se trouvent les yeux fermes, et donc ils font du beau football. Du coup on en conclu qu'ils ont l'amour du maillot, qu'ils mourraient sur le terrain pour leur pays et toutes ces conclusions du footix de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités