Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Le foot a beau être l'un des sports les plus cocardier qu'il soit, je ne m'habitue jamais aux discours sur l'honneur/l'amourdudrapeau/fairehommageauxcouleurs en cas de défaite. C'est trop facile comme explication.
Carpel a écrit:Les joueurs touchent de l'argent en sélection?
Rob77 a écrit:
C'est tout de même étrange. Certains, pour avoir dit à juste titre d'un philosophe que c'était une merde, se sont pris un jaune. D'autres pour des réflexions puant clairement la fiante, n'ont rien.
L'excuse des potes rebeu est amusante.
Lorenzin' a écrit:Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.
On verra au bout de combien de minutes, le public du SDF va s'arrêter de chanter.
Lorenzin' a écrit:Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.
On verra au bout de combien de minutes, le public du SDF va s'arrêter de chanter.
chaoui-78 a écrit:le truc c est que JAMAIS une équipe c est qualifiée en ayant perdu 2-0 a l aller
embarras a écrit:Lorenzin' a écrit:Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.
J'ai pas vu le match. Mais je viens de voir que Valbuena n'avait pas été titularisé au profit de Nasri.
Autant j'adore DD autant titulariser Nasri donne un mauvais signal et est peut être à l'origine de la défaite ...
chaoui-78 a écrit:sérieux,depuis quant le publique du SDF chantent?
chaoui-78 a écrit:sérieux,depuis quant le publique du SDF chantent?
Torben Frank a écrit:chaoui-78 a écrit:sérieux,depuis quant le publique du SDF chantent?
Ca dépend qui y'a en face, si c'est le Portugal, une équipe du maghreb ou l'Argentine les "français" préfèrent supporter l'adversaire que l'équipe nationale, on a une équipe à l'image de notre pays.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités