EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

Messagepar pretender » 17 Nov 2013, 14:42

C'est comme chez nous en fait. Du plaisir, du plaisir, du plaisir...

Edit : en réponse à ton post betsamee.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

Messagepar Jester » 17 Nov 2013, 14:46

Gastibelza a écrit:Le foot a beau être l'un des sports les plus cocardier qu'il soit, je ne m'habitue jamais aux discours sur l'honneur/l'amourdudrapeau/fairehommageauxcouleurs en cas de défaite. C'est trop facile comme explication.

Ben moi je suis pas mélenchoniste, mais j'irai pourtant plus loin. Quand tu vois que des types comme Evra et cie viennent discuter du montant de la prime pour venir jouer en Edf... je te les recevrai à coups de pied dans le derch', dégagé manu militari hors de ma portée, et je leur dirai qu'ils aillent voir une autre sélection s'ils veulent pas d'eux. Les portes de l'équipe nationale leur serait fermée à vie.

La fierté de représenter sa nation en équipe nationale, ça se monnaye pas (pour ça y a l'amour des clubs), les joueurs devraient suer du cul et avoir les genoux tremblotants dans l'espérance de faire partie des appelés pour l'équipe nationale et chialer lorsqu'ils ne le sont pas (et envier les sélectionnés). Rien d'autre.
Donc amour et fierté de porter le maillot, quelquesoit l'événement et non victoire et défaite.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jarlandine » 17 Nov 2013, 15:45

Avant l'ère Platini, Fernandez etc ... c' était le cas ! les gars ne touchaient pas un centime en EDF , en faire partie, c' était une consécration !!!

Faudrait peut être y revenir, les gars gagnent assez en clubs pour le faire et ça trierait sans doute des mauvaises graines .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 17 Nov 2013, 15:52

Les joueurs touchent de l'argent en sélection?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 17 Nov 2013, 15:56

regardez juste l attitude de Nasri après l hymne national ,j ai pas revu mais il me semble qu il rigole avec son voisin et il lui dit chante ou un truk comme ça

je précise que j ai pas revu la scène mais de mémoire y avait un truk
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 17 Nov 2013, 16:07

Carpel a écrit:Les joueurs touchent de l'argent en sélection?

Bien sûr
Un système de fixe par match joue plus un variable en fonction des résultats de l'équipe
embarras
En formation
En formation

Messagepar Lorenzin' » 17 Nov 2013, 16:12

Rob77 a écrit:
C'est tout de même étrange. Certains, pour avoir dit à juste titre d'un philosophe que c'était une merde, se sont pris un jaune. D'autres pour des réflexions puant clairement la fiante, n'ont rien.

L'excuse des potes rebeu est amusante.

Tiens, encore un chevalier.
Allez peezee, donne moi une biscotte.

Pour te satisfaire, quand j'ai une réunion avec mon collègue égyptien du service marketing, je flippe qu'il se fasse sauter en pleine session, non mais sans déconner... :nawak:

Vas y peezee, fais plaisir à robert de Seine et Marne, mets moi un jaune ou un rouge STP.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 17 Nov 2013, 16:15

C'est la résultante du footballeur star, tu envoies chier l'entraineur tu vas en cfa2 même si tu as un salaire de dingues.
Les ukrainiens n'ont peut être pas le talent (lol) des Nasri, Ribéry and co mais j'ai revu l'esprit qui habités les équipes françaises dans les années 1990.
Et vendredi c'était un match à l'ancienne virils mais corrects et au lieu de pleurer sur l'arbitrage ils auraient du être mord de faim comme les ukrainiens.
Et Evra au lieu de l'ouvrir à téléfoot il aurait du revoir le guide du défenseur latéral.
Perdu pour perdu, ils ont intérêt à se sortir les doigts du culs mardi soir et ramener une victoire et avec la manière et surtout jouer en équipe et pas pour sa gueule.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 17 Nov 2013, 16:17

Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.

On verra au bout de combien de minutes, le public du SDF va s'arrêter de chanter.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chaoui-78 » 17 Nov 2013, 16:18

le truc c est que JAMAIS une équipe c est qualifiée en ayant perdu 2-0 a l aller
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 17 Nov 2013, 16:19

Lorenzin' a écrit:Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.

On verra au bout de combien de minutes, le public du SDF va s'arrêter de chanter.

J'ai pas vu le match. Mais je viens de voir que Valbuena n'avait pas été titularisé au profit de Nasri.
Autant j'adore DD autant titulariser Nasri donne un mauvais signal et est peut être à l'origine de la défaite ...
embarras
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 17 Nov 2013, 16:19

Lorenzin' a écrit:Valbuena qui déclare avoir la rage, je veux bien le croire. Par contre quand il pense que ses coéquipiers auront aussi la hargne, j'émets de sérieux doutes.

sérieux,depuis quant le publique du SDF chantent?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar embarras » 17 Nov 2013, 16:20

chaoui-78 a écrit:le truc c est que JAMAIS une équipe c est qualifiée en ayant perdu 2-0 a l aller

Une stat est une tendance sur des éléments passés existants en nombres finis.
Ça ne veut rien dire dans l'absolu ...
embarras
En formation
En formation

Messagepar chaoui-78 » 17 Nov 2013, 16:26

embarras a écrit:

J'ai pas vu le match. Mais je viens de voir que Valbuena n'avait pas été titularisé au profit de Nasri.
Autant j'adore DD autant titulariser Nasri donne un mauvais signal et est peut être à l'origine de la défaite ...

Ça, ca ne veut rien dire dans l'absolu
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Lorenzin' » 17 Nov 2013, 16:28

chaoui-78 a écrit:sérieux,depuis quant le publique du SDF chantent?

La dernière fois que j'y suis allé, ça chantait les 5 premières minutes ensuite silence radio.
Avec leur discours de mobilisation, si ça arrive jusqu'au quart heure ce sera un exploit.

Ma foi, embarras, un Valbuena fatigué voire brouillon se défoncera plus qu'un Nasri talentueux dilletante.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 17 Nov 2013, 16:29

DD a mis Nasri, parce que MONSIEUR RIBERY préfère jouer avec celui ci en lieu et p^lace de Valbuena :vioc:

Après, il vient pleurnicher à téléfoot qu'il a pas eu de ballons pendant la 1ère période redaface2

Bon, pas tout regardé, parce qu' entre la tronche à Franky et l' aspirateur à suce-b... des TF1 m' ont filé la gerbe redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 17 Nov 2013, 16:29

Ca dépend qui y'a en face, si c'est le Portugal, une équipe du maghreb ou l'Argentine les "français" préfèrent supporter l'adversaire que l'équipe nationale, on a une équipe à l'image de notre pays.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar chaoui-78 » 17 Nov 2013, 16:32

Torben Frank a écrit:

Ca dépend qui y'a en face, si c'est le Portugal, une équipe du maghreb ou l'Argentine les "français" préfèrent supporter l'adversaire que l'équipe nationale, on a une équipe à l'image de notre pays.

oué et ils jouent tout les WE ce genre d équipes
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 17 Nov 2013, 16:33

C'est quand même extraordinaire, à chaque live de l'OM sur ce forum depuis plusieurs semaines on est tous unanimes sur la perte de niveau de Valbuena, sur son usure physique flagrante et son besoin de souffler, et la Deschamps se fait fusiller parce qu'il l'a laissé sur le banc pour faire débuter un joueur plus frais qui a donné satisfaction sur ses dernières prestations en bleu.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 17 Nov 2013, 16:38

D'autant que Valbuena sur le banc n'est pas du tout un scandale. Un mec moyen moins depuis 2 mois contre un Nasri ou un Rémy en bonne forme.

Propulser Valbuena organisateur, c'est ça le vrai problème.
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016