Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:metiss la Belgique est déjà qualifie tu sera pas oblige de supporter ces joueurs bidon
TMIGER a écrit:c'est pour moi une double défaite, perdre mais avec des joueurs qui aiment le maillot et chante la marseillaise, ce n'est pas le cas, je suis dégoûté par ces footeux qui ressemblent au visage de la france au quotidien, à quand une équipe que l'on mettra d'abord en place pour l'amour de leur patrie et qui s'arrache sur le terrain quitte à perdre je préfère
bravo l'ukraine, chapeau bas
JMaulas a écrit:Sincerement , qui croit à l'exploit mardi ?
Lorenzin' a écrit:benny_b a écrit:
C est quoi ton problème? Tu as un souci avec les reubeu?
C'est marrant ça comme questions. J'ai des potes reubeu comme tu les qualifies et ils ne s'offusquent pas.
Si tu savais quel nom ou surnom ils lui donnent au Ribery c'est encore plus terrifique que moi. Vite qu'on me guillotine...
Enfin bon, j'ai hâte de le voir à l'œuvre mardi.
Jester a écrit:Je l'ai déjà dit ailleurs mais :
Les joueurs touchent tellement de Millions maintenant par an qu'ils s'en battent les nouilles de l'EDF. Ils ont tout en club. La fierté du maillot ils ne l'ont plus depuis longtemps, l'EDF c'est juste un faire valoir quand ils sont pas encore connu en Europe. Voilà tout. Ils s'en caguent complet du reste.
Avant ils se seraient saigné pour aller jouer une Coupe du monde au Brésil.
Par contre Deschamps a merdé en conservant des Evra style. Ce qui est dommage c'est que la génération qui arrive est prometteuse, les Mendy, Imbula, Pogba, Thauvin, Kondogbia, Lemina, Rabiot, Digne... putain y a de quoi faire. Faudra juste trouver les "cadres" digne de ce nom pour les encadrer.
Je ne sais pas qui sera le prochain sélectionneur si on gagne pas 3-0 au retour, mais il aura du boulot et faudra VRAIMENT mettre un coup de balai dans cette équipe de France, et ne prendre que ceux qui sont fiers de porter le maillot et non pas ceux qui discutent de leur prime avant de jouer les matchs.
Faut virer tous les branleurs et ceux qui ne courent qu'après leur image. Y a largement de quoi faire mais en mettant un gros coup de balai. Faut que la FFF suive par contre, parcequ'à repartir avec une jeune génération, on va sacrifier la Coupe d'Europe des Nations, mais on pourra être prêts pour la prochaine Coupe du Monde par contre. On risque de se prendre des tôlées mais c'est pas grave.
the ripper a écrit:là, c'est le supporter marseillais qui parle... car aucun n'a prouvé grand chose sur la durée... et encore moins imbula ou mendy venant de L2 ou Lemina qu'on a jamais vu à l'oeuvre... 3 mois de Lorient et puis c'est tout
quant à thauvin, on attendra encore un peu , même s'il semble avoir du talent, sa mentalité ne me semble pas irréprochable, on l'a vu cet été!
il aurait fait le coup de lille à l'om, la haine des sups marseillais ici et ailleurs serait indicible.
et puis des mecs qui brillent 2 ou 3 matchs ou en espoir et qui ne confirment guère, il y en a eu une palanquée...
chat échaudé...
gigi a écrit:C'est pas nouveau, à tel point que certains se sont servis de la victoire de 98 pour nous faire avaler un monde bisounours black blanc beurre. C'était des conneries et pour autant on a remporté le mondial et régalé à l'Euro. 4 ans plus tôt l'EdF ressemblait à rien, comme 4 ans plus tard.
Idem pour l'Espagne. Les Basques veulent dégommer l'état central, les Catalans en sont à négocier leur indépendance et pourtant la roja explose tous records...
Je pense pas que les Allemands soient particulièrement attachés au drapeau depuis 45 et la récente ouverture de la nationalmannschaft aux jeunes issus de l'immigration. Et en ce moment la Belgique est au bord de la sécession sans que ça empêche leur team de faire plaisir.
A contrario des pays où le patriotisme est exacerbé, style l'Argentine et l'Angleterre, déçoivent régulièrement. Certes il y a la grinta ou le fighting spirit des joueurs mais je pense pas que ça vienne de l'amour de la nation.
La ferveur des supporters et l'attachement des joueurs au maillot peuvent aider. Mais à un niveau international c'est pas le truc décisif. C'est avant tout un souci sportif et de professionnalisme.
Rob77 a écrit:DD se fourvoie comme un goret en faisant confiance à des trous du cul comme Benzema, Evra ou encore Nasri.
Hormis Benzema (et encore, ses dernières bonnes perf' en EDF remontent à 2008), ils n'ont jamais été bons en EDF. Sans compter que les trois ont tous, à leur manière, vomis sur le maillot (Benzema par son attitude de merde sur le terrain, Nasri par ses insultes inutiles et Evra pour l'ensemble de son oeuvre).
J'ai le même sentiment quand j'ai vu Koscielny titulaire, merde! Ce gars est un abruti sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités