Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

16 Oct 2012, 22:36

L'Espagne était vulnérable ce soir. La roulette et le grand pont tentés par Cazorla et Juanfran dans les arrêts de jeu témoignent d'une certaine faiblesse mentale. Chose impensable pour cette équipe souvent exemplaire en terme d'humilité et de simplicité.

16 Oct 2012, 22:37

boodream a écrit:J'adore Deschamps hein, mais si on a été meilleur avec Valbuena notamment, ca veut peut-être aussi dire qu'il aurait pu le mettre d'entrée au lieu de s'entêter avec son Ménez de merde.

Je pense que si on avait mis Valbuena à droite à la place de Menez, ça aurait été à quelque chose près le même problème. A mon sens, c'est plus le fait d'avoir changé de système via le changement Valbuena/Gonalons, qui nous a fait du bien tactiquement.
Donc on aurait peut-être du commencer le match, avec deux lignes de 4 et un soutien proche de Benzema, et c'est à ce poste précisement qu'il manque un joueur de classe.

16 Oct 2012, 22:42

gaby a écrit:L'Espagne était vulnérable ce soir. La roulette et le grand pont tentés par Cazorla et Juanfran dans les arrêts de jeu témoignent d'une certaine faiblesse mentale. Chose impensable pour cette équipe souvent exemplaire en terme d'humilité et de simplicité.

Une equipe a qui il manquait Messi mais malheureusement pas Valdes

16 Oct 2012, 22:44

boodream a écrit:J'adore Deschamps hein, mais si on a été meilleur avec Valbuena notamment, ca veut peut-être aussi dire qu'il aurait pu le mettre d'entrée au lieu de s'entêter avec son Ménez de merde.

Il devait penser que le faire entrer et qu'il apporte une certaine fraîcheur était indispensable.

16 Oct 2012, 22:45

killerdemars, c'est exactement ca
ca s'appelle comment déjà ... du coaching nan ?

16 Oct 2012, 22:47

Et si ce match permet de se debarrasser definitivement de l'arnaque Menez, quelle belle soiree =D>

Mais j'attends de voir, s'il est encore titulaire lors du prochain match, je ne pourrais qu'admettre que Bernes a bien une grosse influence sur l'EDF, et ca, ca ferait tres peur.

La difference dans le boulot defensif entre Menez et Sissoko a son entre #-o #-o #-o Toutes les occases espagnoles sont passees de ce cote la, j'avais de la peine pour Debuchy de devoir faire face seul dans son couloir contre 2 adversaires systematiquement a cause du pseudo pressing a contre temps de la merde qataro-parisienne.

Sinon j ai bien aime Matuidi, pas un grand joueur, mais il s'est donne et a bien travaille au milieu

16 Oct 2012, 22:50

alexduke a écrit:Et si ce match permet de se debarrasser definitivement de l'arnaque Menez, quelle belle soiree =D>

Mais j'attends de voir, s'il est encore titulaire lors du prochain match, je ne pourrais qu'admettre que Bernes a bien une grosse influence sur l'EDF, et ca, ca ferait tres peur.

La difference dans le boulot defensif entre Menez et Sissoko a son entre #-o #-o #-o Toutes les occases espagnoles sont passees de ce cote la, j'avais de la peine pour Debuchy de devoir faire face seul dans son couloir contre 2 adversaires systematiquement a cause du pseudo pressing a contre temps de la merde qataro-parisienne.

Sinon j ai bien aime Matuidi, pas un grand joueur, mais il s'est donne et a bien travaille au milieu

Je suis désolé mais comparer le travail défensif de Menez et Sissoko.. Pourquoi pas celui de Benzema et celui de Sakho.

Et pourtant j'ai assez dit de mal sur Bernard.

16 Oct 2012, 22:54

Sissoko est un vrai milieu droit, donc son simple profil a été plus utile que Menez après le changement de système.

16 Oct 2012, 22:57

Putain les mecs, on vient de vivre une putain d'émotions et la seule chose qui vous intéresse est de parler encore de Jérémy Menez.

Savourez un peu. Surtout qu'il n'a pas été plus dégueulasse que Benzema.

16 Oct 2012, 22:57

soiree dantesque ce soir entre le nul de l'equipe de france en espagne le nul egalement de la suede en allemagne alors mene 4-0 juqu'a la 62eme (bon le 4eme but suedois est entache d'une enorme faute de Zlatan sur un def allemand) et du Portugal qui n'a reussi a arracher le nul contre l'irlande occupe du nord :ptdr: :ptdr: :ptdr:

16 Oct 2012, 23:00

Personnellement ça faisait longtemps que je n'avais pas été content comme ça, après un but de l'EDF, peut-être depuis le mondial 2006.

16 Oct 2012, 23:19

Personne pour parler du match d'Evra ? :-^
Vu comme il est apprécié ici...

16 Oct 2012, 23:19

Je pense que nous sommes tous à peu prêt dans le même état d'esprit... =D>

16 Oct 2012, 23:21

killerdemars a écrit:

Il devait penser que le faire entrer et qu'il apporte une certaine fraîcheur était indispensable.

Et c'est exactement ça.
De toute façon, nous avons découvert un Menez au PSG nettement meilleur dans l'axe que sur les cotés.

17 Oct 2012, 00:24

Ah ouais au fait :

gigi a écrit:
killerdemars a écrit:Cela me fait mal au cul de voir Deschamps perdre. :cry:

c'est vrai qu'on lui a pas donné les moyens de battre le Japon. Ce connard de Le Graet a refusé la naturalisation de Fabiano :cry:

Deschamps t'encule à sec. :doubeul: 8)

17 Oct 2012, 01:35

8) 8)

Deschamps. 8)

Deschamps a inventé le football, c'est ce sport qui lui a fait aimer la vie.

17 Oct 2012, 05:42

Information
Last night a Didier saved my life

Bravo aux cahiers du foot pour leur titre du jour qui conclut tous les échanges qu'on a pu avoir sur le forum à propos de DD

17 Oct 2012, 06:47

Flys a écrit:Personne pour parler du match d'Evra ? :-^
Vu comme il est apprécié ici...

Oui, il a fait un bon match, cet enculé !!! :cretin:

17 Oct 2012, 08:57

calabrais a écrit:
Information
Last night a Didier saved my life

Bravo aux cahiers du foot pour leur titre du jour qui conclut tous les échanges qu'on a pu avoir sur le forum à propos de DD

:ptdr:

17 Oct 2012, 08:59

Après la sinistrose, la branlette collective, hier on a juste fait match nul, certes contre un cador du foot actuel, mais on a pas gagné la coupe du monde non plus hein :lol:
C'est dingue cette proportion à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre :mrgreen:
Sujet verrouillé