Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:J'adore Deschamps hein, mais si on a été meilleur avec Valbuena notamment, ca veut peut-être aussi dire qu'il aurait pu le mettre d'entrée au lieu de s'entêter avec son Ménez de merde.
gaby a écrit:L'Espagne était vulnérable ce soir. La roulette et le grand pont tentés par Cazorla et Juanfran dans les arrêts de jeu témoignent d'une certaine faiblesse mentale. Chose impensable pour cette équipe souvent exemplaire en terme d'humilité et de simplicité.
boodream a écrit:J'adore Deschamps hein, mais si on a été meilleur avec Valbuena notamment, ca veut peut-être aussi dire qu'il aurait pu le mettre d'entrée au lieu de s'entêter avec son Ménez de merde.
alexduke a écrit:Et si ce match permet de se debarrasser definitivement de l'arnaque Menez, quelle belle soiree
Mais j'attends de voir, s'il est encore titulaire lors du prochain match, je ne pourrais qu'admettre que Bernes a bien une grosse influence sur l'EDF, et ca, ca ferait tres peur.
La difference dans le boulot defensif entre Menez et Sissoko a son entre Toutes les occases espagnoles sont passees de ce cote la, j'avais de la peine pour Debuchy de devoir faire face seul dans son couloir contre 2 adversaires systematiquement a cause du pseudo pressing a contre temps de la merde qataro-parisienne.
Sinon j ai bien aime Matuidi, pas un grand joueur, mais il s'est donne et a bien travaille au milieu
killerdemars a écrit:boodream a écrit:J'adore Deschamps hein, mais si on a été meilleur avec Valbuena notamment, ca veut peut-être aussi dire qu'il aurait pu le mettre d'entrée au lieu de s'entêter avec son Ménez de merde.
Il devait penser que le faire entrer et qu'il apporte une certaine fraîcheur était indispensable.
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Cela me fait mal au cul de voir Deschamps perdre.
c'est vrai qu'on lui a pas donné les moyens de battre le Japon. Ce connard de Le Graet a refusé la naturalisation de Fabiano
Flys a écrit:Personne pour parler du match d'Evra ?
Vu comme il est apprécié ici...
calabrais a écrit:InformationLast night a Didier saved my life
Bravo aux cahiers du foot pour leur titre du jour qui conclut tous les échanges qu'on a pu avoir sur le forum à propos de DD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité