Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de barrages Coupe du Monde

15 Nov 2013, 23:58

Faut appeler thauvinhoooo! :fier:

15 Nov 2013, 23:59

Partagé entre la déception de ne pas voir le maillot bleu pour une coupe du monde (au brésil en plus) Et la joie de ne pas voir tous ces mange merde souiller encore plus le maillot bleu.

16 Nov 2013, 00:13

"Si Didier Deschamps en fait la demande, il pourra rentrer en France. Mais seul."

Image

16 Nov 2013, 00:49

M'étonnerait pas que ça retombe sur la gueule à Flamby en plus... :ptdr:

Bon sinon confirmation ce soir de tout skon dit au sujet de l'EdF depuis des années. Je vois mal comment ce groupe va savoir retourner la situation, mm si on peut au moins espérer que les jaunes pourront moins faire les bouchers en toute impunité... :roll:

16 Nov 2013, 01:30

Lorenzin' a écrit:Rachid Ribery, t'as 10 mn pour te réveiller.

C est quoi ton problème? Tu as un souci avec les reubeu?

16 Nov 2013, 02:03

----------------------------------J.Janot

-------Debuchy---------Varane -----------Sahko ------ Tremoulinas

----------------------Pogba ---------------- Mavuba

---Thauvin------------------------------------------------------ Ribery

---------------------------Trezeguet ----Henry

Et on fait rentrer Abidal quand on mene 4-0 à la mi temps 8)

16 Nov 2013, 02:08

On va se qualifier 8)

16 Nov 2013, 07:33

benny_b a écrit:

Il ne faut pas lui en vouloir. Tu sais, pour lui, Arabe, musulman, mahométan, c'est un peu pareil tout ça. :roll:

Pour en revenir au match, je ne vois pas comment on pourrait ne pas mettre en cause la responsabilité de Deschamps qui n'a jamais su trouver un système pérenne et fiable ni une ossature solide.

Et puis, cette approche des grands événements qu'il a su transmettre chez nous ne s'est pas beaucoup vu avec l'EDF.

16 Nov 2013, 08:07

nos adversaires avaient beaucoup plus envie que nous de gagner ce match,on s'en aperçoit avec les duels,seul pour moi, Pogba est irréprochable,pour les autres.... :mrgreen:
je vois pas ces joueurs renverser la tendance , on va perdre , sur un vieux contre bidon, 1 à 0 ,on va garder DD, qui sera enfin contraint a incorporer les champions du monde espoir pour régénérer le groupe qui en a bien besoin
ce sont des individualités,mais pas une équipe,je sais même pas s'ils ont un objectif commun

16 Nov 2013, 08:23

killerdemars a écrit:Torben Frank, Toulalan a expliqué à Deschamps être encore marqué par l'histoire du bus.

Il a surtout été banni pour ses propos contre "France 98", c'est le seul à avoir été mis au placard. M'enfin on a une génération de tocards melonnisés et les espoirs sont pas mieux (M'vila, Thauvin, Griezmann, etc ...).

16 Nov 2013, 08:24

Ha ... J'allais oublié, "quel connard ce Domenech !" :ptdr:

16 Nov 2013, 09:03

On peut leur planter 3-0 hein. Bon par contre quand on lit les stats, aucune équipe ne s'est qualifiée en perdant 2-0 à l'aller.

S'en est fini de l'aventure Deschamps en EDF si on passe pas. Et putain rater le Brésil c'est vraiment des nazes les joueurs. Ils auraient pu vivre un truc énorme.

16 Nov 2013, 09:20

Heu m'vila pas sur qu'on le reçoit de si tôt, entre la suspension et son exil en Russie ou je sais plus ou :mrgreen:

16 Nov 2013, 10:11

Bon, ben, à moins de faire minimum 3/0 au retour ..... z' auront pas à se demander s' ils descendent du car ou pas !!!

Faut pas mettre sur le dos de DD, tu peux pas gagner le prix d' Amérique avec des chevaux de labour . Lolo s' y est cassé les dents aussi .

Espérons qu' un paquet de ces surclassés et surpayés imbus de leurs personnes dans la presse et petite b... sur un terrain avec le maillot de la France auront dégagés d' ici la prochaine :vioc:

16 Nov 2013, 10:47

si mardi il y a défaite, DD va dire que des esprits contraire ont perturbé la préparation et la sérénité des joueurs et il fera comme à Marseille,il partira :shock:

16 Nov 2013, 10:48

benny_b a écrit:

Nan,il s EBLC de l équipe de France,il sait que le VRAI match il est a 19h45 sur canal+ sport 8)

ALLEZ LES FENNECS !!!

16 Nov 2013, 10:59

jarlandine, j'aime beaucoup Deschamps mais il a aussi sa part de responsabilité, faut arrêter.

16 Nov 2013, 11:32

Odd, +1, Deschamps est un Dieu mais là il chie dans la colle à prendre ses merdes, Evra et compagnie.

16 Nov 2013, 11:53

DD c'est surtout le mec qui est toujours là au bon endroit au bon moment (joueur et entraîneur: génération Zidane, chez nous il arrive juste après Gerets sans doute la période la plus faste en terme de jeu depuis 93 etc).
Je ne l'ai jamais vu renverser un match avec une adaptation tactique en cours de match ou gagner un match tactiquement à l'avance face à un autre coach.
Là il était venu pour faire bloc et ne pas perdre pour finaliser ca au retour, on voit ce que ca donne quand ce schéma se rate: c'est irrattrapable.

16 Nov 2013, 11:53

benny_b a écrit:

C'est marrant ça comme questions. J'ai des potes reubeu comme tu les qualifies et ils ne s'offusquent pas.
Si tu savais quel nom ou surnom ils lui donnent au Ribery c'est encore plus terrifique que moi. Vite qu'on me guillotine... :nawak:

Enfin bon, j'ai hâte de le voir à l'œuvre mardi.
Sujet verrouillé