Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
23 Oct 2013, 13:49
Castor_Troy a écrit:Mais ce n'est pas qu'une histoire de langage et d'attitude.
Evra donne surtout l'impression qu'il considère les évènements de 2010 comme une simple petite erreur et qu'il ose sortir des conneries à base de "les gens m'aiment" ou "ma cote auprès des supporters a triplée depuis 2010" alors qu'il restera à jamais le capitaine de la honte, c'est aberrant!
Un joueur qui aurait ne serait-ce que 2 neurones arrivant à se connecter, ferait profil bas dans sa situation.
Sur ce point, je suis d'accord, il aurait du faire profil bas.
23 Oct 2013, 13:52
320cds, tu penses que cette polémique est juste un hasard alors que c'est DD le sélectionneur et que c'est connu que Evra et Anigo sont très proches (surtout qu'il se dit qu'ils seraient vus en privé qques jours avant l'interview)?
23 Oct 2013, 13:53
Ça parait Evra semblable quand même
23 Oct 2013, 14:01
Castor_Troy a écrit:320cds, tu penses que cette polémique est juste un hasard alors que c'est DD le sélectionneur et que c'est connu que Evra et Anigo sont très proches (surtout qu'il se dit qu'ils seraient vus en privé qques jours avant l'interview)?
Il y a trop de coïncidences dans cette affaire, il est temps que Valls prenne les décisions qui s'imposent. Trop facile de s'en prendre qu'à des gamines de 15 ans !!!
23 Oct 2013, 14:51
ideh a écrit:Garm, c'est vrai que Ronaldo et Zlatan ont gagné vla les titres avec leur sélections nationales.
Je ne suis pas un fan d Evra mais je trouve les reactions disproportionnées.
Ce n'est pas nouveau les clash entre joueurs et journaliste et consultants et ce ne sera pas le dernier.
Mais on dirait qu il y a certains joueurs qui n ont pas la légitimité de répondre aux critiques.
alors la j'ai jamais mais alors jamais vu Ronaldo faire la racaille en itw ou dire qu'il va chopper un tel ou untel, c'est pas le genre non plus a pas descendre d'un bus, ya une différence entre dire que t'es le meilleur et ne pas en être loin et être mauvais et te la jouer jeune dealer alors que t'es grassement payer a faire de la merde.
23 Oct 2013, 14:55
C'est parce qu'il ne parle pas Français version 93.
Mais si tu fais plus attention aux itw de Ronaldo, il n est pas tendre avec ces détracteurs. Il se permet de leur répondre.
23 Oct 2013, 17:59
ideh, j'ai pas dit qu'il répondait pas a ces détracteurs, j'ai dit qu'il le fait pas de la même manière et que tout de suite ça passe mieux.
24 Oct 2013, 20:58
C'était tellement prévisible...Les couilles molles se sont réunies, la montagne a accouché d'une série ! Evra pourra jouer tranquillement les barrages ...
24 Oct 2013, 20:59
Le sanctionner aurait été con. Qu'ils règlent ça entre eux.
24 Oct 2013, 21:01
Non mais surtout ils ne le sanctionnent parce qu'en gros, ils pensent comme lui.
24 Oct 2013, 21:01
Jester a écrit:Le sanctionner aurait été con. Qu'ils règlent ça entre eux.
Ah oui ? Alors Nasri suspendu et pas Evra ? Bizzare quand même
24 Oct 2013, 21:04
killerdemars a écrit:Non mais surtout ils ne le sanctionnent parce qu'en gros, ils pensent comme lui.
Non ils le sanctionnent pas ce qu'ils leur manquent juste une bonne paire de couilles.
C'est vraiment affligeant, dans n'importe quel pays ce mec n'aura jamais pu remettre le maillot de l'EDF pour l'ensemble de son œuvre.
Mais quand tu vois la réaction de DD dans le CFC il était évident que Evra n'aurait rien.
Pauvre foot Français !
24 Oct 2013, 22:00
Jack73 a écrit:la montagne a accouché d'une série !
Game of Thrones ?
24 Oct 2013, 23:34
Fennec a écrit:Jack73 a écrit:la montagne a accouché d'une série !
Game of Thrones ?
25 Oct 2013, 05:22
Fennec a écrit:Jack73 a écrit:la montagne a accouché d'une série !
Game of Thrones ?
Oh putain la boulette...
Il fallait lire d'une "souris "..cqfd...
25 Oct 2013, 10:46
Déçu par DD surtout.
Il faut avoir les couilles de dégager cette buse d'Evra.
25 Oct 2013, 10:53
aristote2, il est coincé à cause de leur histoire commune à Monaco.
Et c'est son relais auprès des autres kékés (c'est guère rassurant!
)
25 Oct 2013, 11:37
Jester a écrit:Le sanctionner aurait été con. Qu'ils règlent ça entre eux.
tout a fait d'accord.
Voir dans la meme journee Evra se faire sanctionner pour ca et Ibramachin blanchit pour un geste bien plus grave, ca aurait plus que largement malvenu, meme si ca ne venait pas de la meme commission