Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

22 Oct 2013, 07:15

Image

:lol:

22 Oct 2013, 07:31

j'espère que Portugal/Suède sera pas au même moment que Ukraine/France,

22 Oct 2013, 07:33

meknes, si les 4 matchs se jouent au même moment à l'aller comme au retours.

22 Oct 2013, 10:14

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ash/410859

:roll:

22 Oct 2013, 10:47

dlb1664,

donc, fort de cette info, dès que l'équipe de France mène avec plus de 2 buts d'écart,je change de chaine pour regarder la fin de Suède/Portugal :D

22 Oct 2013, 10:47

Et? Puree cette manie de faire d'un rien une montagne quand ça touche au foot :lol:

Un clash entre 2 adultes mais c'est le quotidien dans la vie de tous les jours!

22 Oct 2013, 13:29

Jack73 a écrit:J'ai regardé le grand journal où Menes était invité : j'ai quand même la sensation qu'il se chie un peu dessus le Pierrot depuis que Evra l'a menacé

Il a perdu du poids ?

22 Oct 2013, 13:43

sillicate a écrit:
Jack73 a écrit:J'ai regardé le grand journal où Menes était invité : j'ai quand même la sensation qu'il se chie un peu dessus le Pierrot depuis que Evra l'a menacé

Il a perdu du poids ?

non mais vous êtes sérieux ? Evra se la joue caïd alors que c'est une crevette, de famille bourgeoise, vous croyez qu'il fait peur a qui ?

Ils vivent pas dans notre monde, demain tu me saoule on se frite je gagne, tu gagne , ou alors comme dans 90% des cas on est séparé après le premier coup mais ya embrouille entre homme, Evra touche Menes ça lui coûte un maximum, donc il fera rien sans compter que je suis pas sur de l'issue du combat....

22 Oct 2013, 14:17

Amott a écrit:
sillicate a écrit:Evra se la joue caïd...

Dans l'histoire c'est peut-être ça le plus flippant. Le mec il a 30 ans, millionnaire, joue dans un des plus grand club de foot du monde et vient te pondre dans un media de très grande écoute une interview ou il se la joue totale racaille :shock:

23 Oct 2013, 12:06

Qd c'est Zlatan ou Ronaldo qui fait ça, on dit que ce sont des joueurs à fort caractère mais qd c'est un joueur de l EDF, on parle de racaille attitude.
Perso je m en fou complètement de ce qu'il a pu dire sur les consultants, d ailleurs certains méritent d être recadre tellement ils disent que de la merde.

23 Oct 2013, 12:33

ideh, peut-être parce que justement lorsque ces joueurs la taclent, ils ne ses entent pas obliger de se travestir en petites frappes.

23 Oct 2013, 12:42

Et puis Evra n'a jamais rien fait en EdF, c'est un peu absurde de le comparer à Zlatan ou Ronaldo...

23 Oct 2013, 12:55

Zlatan et Ronaldo ont un ego surdimensionné certes. Regarde ce qu ils apportent a leur équipe. De plus, mets toi a leur place, tt le monde dit que tu es exceptionnel, fantastique, ts les clubs te veulent, tu vaux des millions, bref ya de quoi avoir le boulard. Tu peux l avoir quand tu es bon. Evra est mauvais en Edf. L Edf n a connu que des échecs depuis quelqmauvais ues années. Bref faut redescendre sur terre.

23 Oct 2013, 12:56

Garm, c'est vrai que Ronaldo et Zlatan ont gagné vla les titres avec leur sélections nationales.
Je ne suis pas un fan d Evra mais je trouve les reactions disproportionnées.
Ce n'est pas nouveau les clash entre joueurs et journaliste et consultants et ce ne sera pas le dernier.
Mais on dirait qu il y a certains joueurs qui n ont pas la légitimité de répondre aux critiques.

23 Oct 2013, 13:29

Qu'il tacle les consultants (qui pour la plupart le méritent bien) y'a pas de soucy, mais qu'il le fasse correctement alors, au lieu de donner l'impression d'être un ado qui se la joue caillera au lieu d'aller en cours de français... :roll:

23 Oct 2013, 13:35

peezee a écrit:Qu'il tacle les consultants (qui pour la plupart le méritent bien) y'a pas de soucy, mais qu'il le fasse correctement alors, au lieu de donner l'impression d'être un ado qui se la joue caillera au lieu d'aller en cours de français... :roll:

Voila :prosterne:

23 Oct 2013, 13:35

Il aurait du faire cet interview en Anglais, au moins on lui aurait pas reproché ces fautes de français et sa racaille attitude. :mrgreen:

23 Oct 2013, 13:37

ideh, tu vas rire mais je suis sur que ça serait mieux passé. En plus je suis sur qu'il fait très mal la caillera de Manchester :mrgreen:

23 Oct 2013, 13:42

Mais ce n'est pas qu'une histoire de langage et d'attitude.

Evra donne surtout l'impression qu'il considère les évènements de 2010 comme une simple petite erreur et qu'il ose sortir des conneries à base de "les gens m'aiment" ou "ma cote auprès des supporters a triplée depuis 2010" alors qu'il restera à jamais le capitaine de la honte, c'est aberrant!

Un joueur qui aurait ne serait-ce que 2 neurones arrivant à se connecter, ferait profil bas dans sa situation.

23 Oct 2013, 13:46

Castor_Troy a écrit:Mais ce n'est pas qu'une histoire de langage et d'attitude.

Evra donne surtout l'impression qu'il considère les évènements de 2010 comme une simple petite erreur et qu'il ose sortir des conneries à base de "les gens m'aiment" ou "ma cote auprès des supporters a triplée depuis 2010" alors qu'il restera à jamais le capitaine de la honte, c'est aberrant!

Un joueur qui aurait ne serait-ce que 2 neurones arrivant à se connecter, ferait profil bas dans sa situation.

Mouais. A mon avis, c'est de la faute d'Anigo qui devrait sauter sur cette histoire, si la FFF avait un peu de courage.
Sujet verrouillé