Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
15 Oct 2013, 20:32
La France est bien souvent en difficulté face à une équipe aussi limitée.
15 Oct 2013, 21:18
valbuena qui lâche la balle
bein faudrait qu il fasse la même avec l'OM
15 Oct 2013, 21:18
Naninhio est cramé, ça serait bien que la Desh' le sorte.
15 Oct 2013, 21:35
Bah merde, je sais pas que ça pouvait sauter aussi haut un n°9.
15 Oct 2013, 21:35
Ouais, sympa le défenseur adverse
Et le miracle Benzéma arriva
15 Oct 2013, 22:40
Déjà 5 minutes sans buts pour Benzema, a quand la fin de l'escroquerie?
15 Oct 2013, 23:03
Carpel,
16 Oct 2013, 07:48
C'est quand le tirage des barrages ?
Edit : Lundi 14h merci
16 Oct 2013, 07:59
Nasri a bien joué à droite ?
Je viens de voir les buts, Ribery est sur une autre planète, j'étais circonspect à l'idée de lui décerner le ballon d'or mais il est entrain de m'ôter ma réticence.
16 Oct 2013, 07:59
avec le pot qu'on se traine,on va tirer le Portugal, 40 000 portugais au match retour a Paris, et ,honteusement, on passe a la trappe
je vois pas nos joueurs se surpasser pour un match a élimination , de plus ,sur le peu d'attaque de nos adversaires du soir, la défense est a la rue, on est perforé par des joueurs très moyens,alors ,avec CR7, ça risque vraiment
16 Oct 2013, 08:01
Si le Portugal est en barrage, c'est qu'ils ont des failles.
16 Oct 2013, 08:02
Y'a un Réal Juventus, et un Juventus Réal juste avant les barrages, si on tombe sur le Portugal, faut que Pogba se sacrifie pour la nation
16 Oct 2013, 08:05
On craint degun, on a le futur ballon d'or avec nous, et si on joue le Portugal, il marchera sur un de ces prétendants
16 Oct 2013, 09:36
C'est fou comme le public du Stade de France s'apparente à celui du Parc des Princes.
16 Oct 2013, 09:44
Paris est pas une ville de foot, tout au mieux une ville de footix, je vois rien d'etonnant a ce que les minorites vraiment passionnees de ballon prennent systematiquement le pas sur les autres supporters dans le Stade.
16 Oct 2013, 12:00
gaby a écrit:Nasri a bien joué à droite ?
Je viens de voir les buts, Ribery est sur une autre planète, j'étais circonspect à l'idée de lui décerner le ballon d'or mais il est entrain de m'ôter ma réticence.
Effectivement, je le vois egalement rarement jouer, mais la, sur ces 2 matchs, je l'ai trouve assez exceptionnel.
Et physiquement c'est desormais un monstre, pour le desequilibrer il faut y aller.
Si la France se qualifie dans les barrages (rencontre bien plus mediatiques) avec un gros Ribery, plus sa victoire en LDC et un bon automne, je vois effectivement mal qui pourrait l'empecher de gagner le ballon d'or. Messi a ete plutot "discret" et blesse cette annee, et Cristianette patit des contres perf du Real.
16 Oct 2013, 12:07
Nasri a super bien pressé et défendu mais avec Mathieu ça fait doublon.
16 Oct 2013, 12:13
J'ai regardé que la 1ère mi temps.
Ca jouait bien, belle circulation, belle technique. Mais la défense fait très peur. Des boulevards sur les ailes...
16 Oct 2013, 12:22
sonny, qu'as-tu pensé de Suède-Allemagne?
16 Oct 2013, 12:34
Odd, J'ai pensé qu'à 2-1 et même 2-0 juste avant le temps additionnel de la 1ère mi temps) ils faisaient un très bon coup vu la compo. Quand j'ai regardé le score final j'ai pas été super surpris.
Malgré son but, Kacaniklic c'est pas Zlatan quoi
Mais j'aurais bien aimé voir le match. Deux belles équipes, pas de suspense pour le classement donc des joueurs libérés, qq titulaires au repos et donc des mecs qui ont faim pour prendre leur place, des buts (avec une grosse remontée allemande), autant de but qu'à l'aller, 4-4. Tout quoi.
Et surtout très content du doublé d'Hysen. (un ancien Djurgarden boy
)
J'ai été plus surpris par le score de l'Italie