Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

13 Oct 2013, 16:54

Carpel a écrit:Alors ton post commence par : "la question n'est pas d'empecher de débattre" pour finir avec "pourquoi debattre?"

Oui explique moi ce que tu ne comprends pas sur ce passage. On peut débattre mais je n'en vois pas l'intérêt.

Je serais heureux s'il y avait une alternative a Valbuena. Mais ce n'est pas Nasri selon moi qui est mauvais et insultant envers l'EDF.

Nasri n'a jamais donne satisfaction. Il a notamment été l'organisateur du jeu de l'équipe de France et c'était encore pire ... il suffit de se rappeler notre Euro 2012 dégoûtant.

14 Oct 2013, 10:40

Putain mais c'est quoi cette manie de vouloir expliquer que ça sert à rien de débattre ? C'est pour imiter gaby dans ce qu'il a de pire ?

Ici c'est un FORUM DE DISCUSSION.

C'est quelle partie de cette expression que vous captez pas ? :nawak:

Le prochain qui décide que telle ou telle affirmation péremptoire de sa part est une vérité absolue et ne mérite même pas discussion se fait éjecter manu militari. AVIS. redaface2

14 Oct 2013, 11:13

On peut donc débattre de l'utilité de débattre non ?

14 Oct 2013, 11:15

Ouais enfin si tu arrives à te prouver que les discussions et les débats sont inutiles, je te conseillerais de te pencher sur l'histoire du monde qui, je le pense, te donneras tort.

14 Oct 2013, 11:16

Kenshi a écrit:Ouais enfin si tu arrives à te prouver que les discussions et les débats sont inutiles, je te conseillerais de te pencher sur l'histoire du monde qui, je le pense, te donneras tort.

C'etait mieux quand on reglait ça à l'arbalette et l'huile bouillante au passage

14 Oct 2013, 11:24

embarras a écrit:On peut donc débattre de l'utilité de débattre non ?

ce qui équivaut à peu près à je sais plus quel philosophe grec qui disait : "tous les Grecs sont des menteurs". Je te laisse te prendre la tête à résoudre ça. :mrgreen:

14 Oct 2013, 11:46

Kenshi a écrit:Ouais enfin si tu arrives à te prouver que les discussions et les débats sont inutiles, je te conseillerais de te pencher sur l'histoire du monde qui, je le pense, te donneras tort.

waouh t'as donc vraiment rien compris à mon message précédent toi... Je dis simplement qu'on peut débattre de tout, même de l'utilité de débattre. Je ne suis pas là pour prouver quoique ce soit, ni avoir raison ou tort en quoi que ce soit, et encore moins pour refaire l'histoire du monde.

Prends ton temps pour lire mon message la prochaine fois et essayer de le comprendre.

14 Oct 2013, 11:46

Putain la page FB de téléfoot qui titre: "les bleus: révolution d'octobre?"

:ptdr:

C'est un pédant stagiaire qui a une l'idée de cette référence historique absolument inappropriée ?

14 Oct 2013, 11:52

embarras, y'a rien à comprendre dans ton post sinon le fait que tu nous trouve ridicule de poser la question (naturelle) du retour de Nasri.

A tes yeux ça ne vaut pas la peine d'en débattre, très bien, maintenant que tu l'as dit, y'en a d'autres qui eux aimeraient en parler sans qu'on vienne leur rabâcher tous les 3 posts que c'est une discussion inutile, que de toute façon Nasri est un blaireau et qu'on ne peut pas compter sur lui.

On a prit ton avis en compte, tout va bien, maintenant si effectivement tu trouves cette discussion sans intérêt, personne ne te force à y participer. A l'inverse si tu persistes à participer juste pour nous dire qu'on perd notre temps, je n'en vois aucunement l’intérêt

14 Oct 2013, 11:52

peezee a écrit:
embarras a écrit:On peut donc débattre de l'utilité de débattre non ?

ce qui équivaut à peu près à je sais plus quel philosophe grec qui disait : "tous les Grecs sont des menteurs". Je te laisse te prendre la tête à résoudre ça. :mrgreen:

Oui merci, je connais le sujet, :D
On appelle ça en mathématique un paradoxe logique ou sémantique, comme le paradoxe de Russel (le mathématicien pas l'acteur) ou de Berry (le mathématicien pas l'acteur)

14 Oct 2013, 11:58

Kenshi a écrit:embarras, y'a rien à comprendre dans ton post sinon le fait que tu nous trouve ridicule de poser la question (naturelle) du retour de Nasri.

A tes yeux ça ne vaut pas la peine d'en débattre, très bien, maintenant que tu l'as dit, y'en a d'autres qui eux aimeraient en parler sans qu'on vienne leur rabâcher tous les 3 posts que c'est une discussion inutile, que de toute façon Nasri est un blaireau et qu'on ne peut pas compter sur lui.

On a prit ton avis en compte, tout va bien, maintenant si effectivement tu trouves cette discussion sans intérêt, personne ne te force à y participer. A l'inverse si tu persistes à participer juste pour nous dire qu'on perd notre temps, je n'en vois aucunement l’intérêt

Ecoute t'es gentil mais l'historique des conversations remonte à une page en arrière, donc clique et relis.
Tu t'es enflammé car j'ai dit que les journalistes en France étaient des footix. Et à priori, étant dans les médias, j'ai un certain nombre d'éléments pour étayer cet avis (sur par exemple comment & quand certains ont été recrutés, quels sont leurs réelles compétences etc.)

Soit t'es journaliste et auquel cas je suis complètement navré, donc la prochaine fois je dirais "tous les journalistes (sauf Kenshi)".
Soit tu n'en es pas un, et auquel cas je ne vois pas en quoi tu te sens visé.

Donc en quoi t'ai je dit que tu perdais ton temps ? Je pose juste la question de ce type de débat, sans moi même avoir la réponse.

14 Oct 2013, 12:17

Je crois qu'on en a strictement rien à foutre des journalistes, simplement quand tu traites les journalistes de footix parce qu'ils se posent les même questions que nous (sur beaucoup plus qu'une page, crois moi ^^), par extension tu considères tous ceux qui ne partagent pas ton avis sur Nasri de footix.

En ce qui concerne ta connaissance des médias et des journalistes, je suis loin d'être persuadé qu'ils soient tous digne de confiance ou compétents, mais en l’occurrence ils posent un débat légitime sur l'avenir en équipe de France d'un joueur qu'on sait talentueux mais très con, je ne vois pas ce qui est condamnable la dedans.

Qu'est ce que tu appelles "ce type de débat" ? Des débats sur la composition de l'équipe ? Sur la sélection d'un joueur ou son niveau ? Ah ouais c'est clair, c'est jamais les débats qu'on a sur un forum foot ^^

14 Oct 2013, 12:25

En tout cas, il faut bien avouer que la dernière prestation de Nasri fut vraiment excellente dans ce rôle de 10.

J'ai bien peur que Valbuena ait définitivement perdu sa place cette fois-çi, malheureusement pour lui :?

14 Oct 2013, 12:49

Kenshi

La question n'est pas de savoir si en règle générale les débats sur le foot sont légitimes, ou si les discussions sempiternelles sur les compositions d'équipes de foot ont leur place sur un forum de foot... Moi aussi je participe à des débats sur le sujet pendant des heures et j'adore ça :wink:
Aucun souci

La question est qu'aujourd'hui les portes voix officiels (donc pas toi Kenshi) de Nasri ont des intérêts autres que le simple niveau footballistique ou la mentalité ou encore la construction d'une équipe.
Nasri est plus "bankable" que Valbuena, il joue dans le meilleur championnat etc etc.
En occultant le mal que Nasri a fait à l'EDF et le mal qu'il refera.
Tout un phénomène qui nous amène à sélectionner 4 joueurs de NewCastle, alors qu'ils luttent pour se maintenir.

C'est cela qui m'agace that's all.

14 Oct 2013, 12:50

mais au moins il soufflera
Modifié en dernier par embarras le 14 Oct 2013, 12:56, modifié 1 fois.

14 Oct 2013, 12:52

Castor_Troy a écrit:En tout cas, il faut bien avouer que la dernière prestation de Nasri fut vraiment excellente dans ce rôle de 10.

J'ai bien peur que Valbuena ait définitivement perdu sa place cette fois-çi, malheureusement pour lui :?

Heureusement pour nous, il soufflera un peu :baup:

14 Oct 2013, 12:54

Castor_Troy a écrit:En tout cas, il faut bien avouer que la dernière prestation de Nasri fut vraiment excellente dans ce rôle de 10.

t'es un peu un pédant omliver pour dire ça

14 Oct 2013, 13:09

quitte à troller, je m'étonne que tu aies oublié d'ajouter que c'est Anigo qui avait fait partir de l'OM le pourtant excellent Nasri, et qu'à ce titre il devrait en tirer toutes les conséquences et envoyer sa lettre de démission au Président. redaface2

14 Oct 2013, 13:49

Olympien a écrit:

t'es un peu un pédant omliver pour dire ça

[-X je ne fais partie d'aucun groupuscule et mes posts ne sont pas un florilège d'élucubrations.

Tout ce que je rédige est factuel.

peezee, je ne trollais pas.

14 Oct 2013, 13:55

Ah bon ? :shock:

Nasri a été aussi bon face aux plots Australiens que Gignac l'avait été face à Zilina. Même niveau d'adversaire, même non-conclusion à en tirer. redaface2
Sujet verrouillé