Kenshi a écrit:embarras, y'a rien à comprendre dans ton post sinon le fait que tu nous trouve ridicule de poser la question (naturelle) du retour de Nasri.
A tes yeux ça ne vaut pas la peine d'en débattre, très bien, maintenant que tu l'as dit, y'en a d'autres qui eux aimeraient en parler sans qu'on vienne leur rabâcher tous les 3 posts que c'est une discussion inutile, que de toute façon Nasri est un blaireau et qu'on ne peut pas compter sur lui.
On a prit ton avis en compte, tout va bien, maintenant si effectivement tu trouves cette discussion sans intérêt, personne ne te force à y participer. A l'inverse si tu persistes à participer juste pour nous dire qu'on perd notre temps, je n'en vois aucunement l’intérêt
Ecoute t'es gentil mais l'historique des conversations remonte à une page en arrière, donc clique et relis.
Tu t'es enflammé car j'ai dit que les journalistes en France étaient des footix. Et à priori, étant dans les médias, j'ai un certain nombre d'éléments pour étayer cet avis (sur par exemple comment & quand certains ont été recrutés, quels sont leurs réelles compétences etc.)
Soit t'es journaliste et auquel cas je suis complètement navré, donc la prochaine fois je dirais "tous les journalistes (sauf Kenshi)".
Soit tu n'en es pas un, et auquel cas je ne vois pas en quoi tu te sens visé.
Donc en quoi t'ai je dit que tu perdais ton temps ? Je pose juste la question de ce type de débat, sans moi même avoir la réponse.