Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Gaby je pense que dans l'esprit de Deschamps la place de nasri c'est celle qu'occupera matuidi et la place de valbuena est à l'aile à la place de Rémy.
Bibpanda a écrit:Betsamee, il faut être lucide Valbuena n'est pas un organisateur de jeu, depuis le départ de lucho on a moins de variation dans le jeu à l'Om et ce n'est pas que la faute de Baup, cela vient aussi de Valbuena et celui qui a les clefs de l'équipe de France c'est Ribéry.
fourcroy a écrit:Bah, on a encore un match sans véritable enjeu, puis une double confrontation décisive, avant deux ans et demi de vacances. D'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Kenshi a écrit:Sur son pourcentage de passes réussies depuis le début de la saison, je veux bien un lien parce que je n'ai jamais vu cette stat.
Dire qu'il est sur le podium des passeurs européens avec Gignac comme attaquant, c'est malhonnête. Il a eu par exemple André Ayew, Rémy et Brandao pour le jeu aérien notamment, rien à voir avec Gignac.
Etre un footix c'est donc être ouvert au débat, belle nouvelle définition pour un terme qu'on utilise en France à chaque fois qu'on refuse la discussion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité