Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

11 Oct 2013, 21:18

Bibpanda a écrit:Plus qu'un et cela fait un essai transformé. redaface2

Ou un touchdown transformé 8)

Sinon on devrait pas jouer que des équipes en bois pour les amicaux, histoire de remonter au classement FIFA?

11 Oct 2013, 21:20

Super public #-o

11 Oct 2013, 21:29

Ribéry a marqué encore des points pour le ballon d'or ce soir, surtout si le portugal en chie.
Zlatan n'ira pas à a la coupe du monde, si les autrichiens tiennent le match nul, la glorieuse Mannschaft va vouloir effacer l'affront contre les Suédois du match nul et des 4 buts de Zlatan.

11 Oct 2013, 21:39

Je me demande si au Vélodrome il y aurait des sifflets pour Matuidi, Sakho...

Des vrais ploucs ce public d'attardés qui doit se sentir intelligent à siffler l'un des meilleurs joueurs de l'EDF depuis des mois...

11 Oct 2013, 21:40

Le public qui siffle Valbuena, mais pas les anciens Marseillais Nasri, Rémy et Ribéry! Y'en a qui ont dû découvrir le foot à Paris en 2011.

11 Oct 2013, 21:41

Kenji a écrit:Je me demande si au Vélodrome il y aurait des sifflets pour Matuidi, Sakho...

Des vrais ploucs ce public d'attardés qui doit se sentir intelligent à siffler l'un des meilleurs joueurs de l'EDF depuis des mois...

Oui, clairement.

Le Velodrome c'est le public qui encourage l'Argentine contre la France.

11 Oct 2013, 21:42

killerdemars a écrit:
Kenji a écrit:Je me demande si au Vélodrome il y aurait des sifflets pour Matuidi, Sakho...

Oui, clairement.

Le Velodrome c'est le public qui encourage l'Argentine contre la France.

Exact...

11 Oct 2013, 21:51

Sans oublier les sifflets contre Anelka en août 2000 lors du match amical entre la France et une sélection mondiale.

D'ailleurs Simonet avait dit à l'époque "les marseillais ne sont pas près de revoir l'Equipe de France au Vélodrome". Si on tient en compte que pour le Argentine-France l'équipe hôte était l'Argentine, on peut considérer que le message reste valable.

11 Oct 2013, 21:56

Valbuena a perdu sa place de titulaire ce soir...Deschamps est un pragmatique et le trio cabaye, debuchy, rémy qui joue ensemble à Newcastle permet d'avoir de bon automatisme.
Matuidi aussi ne sera pas titulaire, Paul le poulpe a été très bon.
Et les Espagnols qui sont tenus en échec par les Biélorusses. :hehe:
:ladeche:

11 Oct 2013, 21:57

Rémy a croqué comme un porc. Valbuena récupèrera se place mardi.

11 Oct 2013, 22:02

Bibpanda a écrit:Valbuena a perdu sa place de titulaire ce soir...
Matuidi aussi ne sera pas titulaire,

:ladeche:

Che ? :shock:

11 Oct 2013, 22:06

Pour revenir au match contre l'Argentine, le soutien venait davantage de la prestation minable de l'EdF ce soir-là, en premier lieu avec ce cono d'Evra qui avait pas manqué son commentaire anti-marseillais à la fin du match, que d'un soutien de l'Argentine en tant que telle.

Suffisait de voir le début de match et la présentation des équipes : les Français étaient pas conspués contrairement à la fin de match, ils étaient ni + ni - encouragés que d'habitude, et l'Argentine était surtout présente du fait de son parcage.

Mais les Français ont été des viers ce soir-là, c'était ni + ni - que logique qu'ils n'aient pas eu un soutien "à l'anglaise" comme disait Evra. D'ailleurs, le soutien présent à l'anglaise me fait bien marrer tiens. On dirait pas qu'il a joué beaucoup là-bas pour avoir tenu ce genre de propos, et quand il disait ça, il évoquait pas le soutien des Anglais à leur équipe nationale, qui est tout autre.

Autre chose, je me souviens qu'assez peu de temps après, les Français avaient disputé un autre match en province où ils étaient tout aussi ridicules et on avait pas entendu Evra & ses potes ramener leurs fraises contre l'ambiance anti-française ou je ne sais quelle connerie du genre.

Ce qui était vrai en 93 ne l'était plus ou en tout cas beaucoup moins durant ces 5 dernières années, les ambiances autour du foot et les footix n'ont + rien à voir.

11 Oct 2013, 22:06

Si Rémy croque pas comme un Bakayoko il fait minimum 2 passes décisives en 20 minutes Valbuena. Je pense qu'il mettra Nasri et Valbuena contre la Finlande, un en 10 et l'autre à droite.

11 Oct 2013, 22:14

Nasri Pogba Cabaye au milieu, à ce level là ils seront indéboulonnables.

Ribéry/Giroud devant, il reste une place a droite, j'y mettrais Valbuena.

11 Oct 2013, 22:16

Il y a une enflammade sur Nasri que je ne partage pas.

11 Oct 2013, 22:17

Rémy à la niang like, Giroud en pivot et ribéry pour percuter.
Nasri à la place de lucho.

11 Oct 2013, 22:18

Carpel, le souci c'est que Nasri à ce level-là, vu son irrégularité, il est pas indéboulonnable et je serais tenté de dire qu'il ne le sera jamais.

Et Cabaye, c'est aussi fluctuant, même si c'est peut-être moins mental que Nasri.

11 Oct 2013, 22:19

nasri a un plus gros bagage technique que Valbuena.

11 Oct 2013, 22:20

A l'inverse, Valbuena est beaucoup + discipliné tactiquement que Nasri.

11 Oct 2013, 22:34

Valbuena perdrait sa place ? :lol:
C'est Ribery qui a porté l'équipe de France ce soir, pas les néo châtelains qui luttent pour la rélégation en UK ...
Sujet verrouillé