Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
10 Oct 2013, 20:37
Vous l'avez trouvé bon, Thauvin, quand il a joué avec l'OM ?
10 Oct 2013, 20:53
moi non mais il n'est pas plus mauvais que le Payet actuel
10 Oct 2013, 21:06
fourcroy, non à part sur quelques dribbles a Bastia
Mais c'était il y a presque 3 semaines
10 Oct 2013, 21:09
Après, faut pas s'enflammer non plus, c'était l’Arménie en face
10 Oct 2013, 21:12
randoulou, c'est tout de même de bon augure. Il a une capacité à occuper tout le frnt de l'attaque qui me parait en plus tout à fait compatible avec APC.
10 Oct 2013, 21:13
André Pierre Connard ?
Pour Thauvin, j'aimerai également le revoir plus souvent et je suis d'accord que c'est de bon augure
10 Oct 2013, 21:37
Pancho11 a écrit:Il y a que baup qui croit que Thauvin est pas prêt
+1 pas prêt quand t'as 20 piges, il te faut pas 6 mois pour revenir
10 Oct 2013, 23:04
Alors qu'il l'avait foutu titulaire à son arrivée
10 Oct 2013, 23:32
de toute façon Payet est suspendu il va jouer
11 Oct 2013, 00:12
Du peu qu'il a joué sous nos couleurs, je l'ai toujours trouvé bon. Contre Toulouse, il manquait de rythme mais sinon il ne m'a jamais déçu.
Les percées d'Imbula c'est bien mais faudrait qu’il soit capable de le faire quand il y a autre chose que des peintres en face.
11 Oct 2013, 07:29
Des peintres, à part Monaco,Paris et 3-4 autres joueurs, il n'y a que ça en L1
11 Oct 2013, 07:46
Phoenix a écrit:Du peu qu'il a joué sous nos couleurs, je l'ai toujours trouvé bon. Contre Toulouse, il manquait de rythme mais sinon il ne m'a jamais déçu.
Les percées d'Imbula c'est bien mais faudrait qu’il soit capable de le faire quand il y a autre chose que des peintres en face.
Il les faisait contre Arsenal et une ou 2 a Dortmund. Apres contre Sainté il s'est régalé.
11 Oct 2013, 08:09
+1
J´ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'il y a tout un groupuscule de personnes qui ont décrété dès son arrivée qu'Imbula ne méritait pas cet investissement et qui, par déclinaison, cherchent à minimiser les performances du joueur pour se donner raison.
C'est ce qui ressort de certains posts, je trouve.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Oct 2013, 08:25, modifié 1 fois.
11 Oct 2013, 08:25
Ce soir aucun des 4 olympiens (Mandanda, Fanni, Valbuena et Payet) en EdF ne devrait être titularisé par Didier Deschamps.
et tant mieux
11 Oct 2013, 08:52
Thauvin fait un bon match hier soir,une entrée avec 2 buts et quelques actions qui auraient méritées un meilleur sort
C'est vrai que pour le prochain match,il sera titulaire, Payet étant suspendu,mais ce qu'il faut voir dans ce joueur,c'est la verticalité,il ne se perd pas sur le terrain,il fonce, droit aux buts
j'espère que Baup a regardé le match des espoirs
11 Oct 2013, 12:59
Faut de toute façon un nouvel élan à cette équipe de marseille qui n'a pas seulement perdu un match contre le PSG mais carrément toute ambition qu'une 3eme place.
Thauvin peut amener un peu de folie et faire croire aux autres joueurs qu'en jouant davantage on peut bousculer les gros.
11 Oct 2013, 13:32
gaby a écrit:+1
J´ai l'impression, mais je peux me tromper, qu'il y a tout un groupuscule de personnes qui ont décrété dès son arrivée qu'Imbula ne méritait pas cet investissement et qui, par déclinaison, cherchent à minimiser les performances du joueur pour se donner raison.
C'est ce qui ressort de certains posts, je trouve.
Le prend pas mal (j'aime bien le fond en general) mais c'est vrai que la facon dont tu t'exprime est delirante, tu choisis des putains de mots improbables
11 Oct 2013, 13:51
le problème étant surtout que ça ne veut rien dire
11 Oct 2013, 18:55
meh75 a écrit:Ce soir aucun des 4 olympiens (Mandanda, Fanni, Valbuena et Payet) en EdF ne devrait être titularisé par Didier Deschamps.
et tant mieux
Mandanda mérite de jouer un amical tout moisit vu son niveau. Que les 3 autres ne joue pas, effectivement c'est tant mieux
11 Oct 2013, 19:13
Information
Lloris
Debuchy Varane Abidal Evra
Cabaye Pogba
Rémy Nasri Ribéry
Giroud
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oud/408177Giroud titulaire ce soir, j'espère que ça ne veut pas dire Benzema titulaire mardi ...