Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:La décision appartient d'abord au joueur qui est accessoirement capitaine.
Je pense qu'il n'a pas voulu céder face à Mandanda.
fourcroy a écrit:Faut arrêter. Le coupable n'est pas LLoris, mais Deschamps ! Comment nier cette évidence ?
gaby a écrit:Vous croyez sincèrement que si Lloris ne s'était pas senti capable de jouer, il ne l'aurait pas dit ? Vous croyez sincèrement que si Lloris s'était déclaré inapte, Deschamps l'aurait aligné de force ?
Deschamps a du lui demander s'il se sentait capable de tenir sa place et Lloris a dû répondre oui.
C'est vachement le style de la maison de négliger de tels paramètres au point de faire jouer un mec totalement amorphe dans un match si important.
Qu'est ce que certains feraient pour cracher sur Deschamps, c'est pathétique. Amateurisme, je t'en foutrais moi.
La faute incombe à Lloris. Qu'il assume.
gaby a écrit:Jack73, on peut lui chier sur la gueule pour des critères sportifs: manque de fond de jeu, psychorigidité dans ses choix etc etc
Mais le penser négligeant sur un match aussi important, c'est vraiment lui chier dessus pour lui chier dessus.
C'est le style de la maison de prendre ces paramètres à la légère ?!?! Hein ?!?! On en a pas assez bouffé de son professionnalisme névrotique pendant 3 ans pour oser penser qu'il puisse se dire "tiens, t'es totalement amorphe, mais tu vas quand même jouer, on s'en branle de ce match."
C'est ça Deschamps ? Hein ?!?!
T'es un malhonnête, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités