EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar meknes » 15 Sep 2013, 10:52

le staff médical était au courant et bien sur DD
mettre Lloris malade en le sachant, c'est lamentable, surtout que Mandanda et en très bonne forme.
ça dénote un état d'esprit de l'équipe de France,les copains d'abord :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 15 Sep 2013, 11:00

La décision appartient d'abord au joueur qui est accessoirement capitaine.
Je pense qu'il n'a pas voulu céder face à Mandanda.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jack73 » 15 Sep 2013, 15:59

Boudoum a écrit:La décision appartient d'abord au joueur qui est accessoirement capitaine.
Je pense qu'il n'a pas voulu céder face à Mandanda.

Non la décision finale appartient au staff et à DD...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 15 Sep 2013, 17:44

Deschamps savait. J'avoue que je suis preneur d'une explication. J'ai de l'estime pour Deschamps et je n'ai pas le millième de sa connaissance du foot ; pourtant, la décision de titulariser Lloris dans ces circonstances m'apparaît au-delà de la plus extrême débilité. Une huître aurait pris la bonne décision... Je n'y comprends rien. :cretin:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2013, 21:01

Moi je vois que les agents et d'autres pressions que j'ignore, dictent ses choix au sélectionneur de l'EDF, qui qu'il soit.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 15 Sep 2013, 21:10

La gastro-entérite, ce n'est pas la grippe non plus. Si le mec perd tous ses moyens parce qu'il a mal au ventre, heureusement qu'il était pas la en 40. On serait allemand sinon.

Tout ça pour dire que sa gastro n'excuse pas ses énormes boulettes. Le mal était dans la tête, pas dans les intestins.

Après savoir s'il aurait du être sur le banc est un autre debat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 15 Sep 2013, 21:28

Encore une fois tu dis n'importe quoi.

T'as jamais du chopper une bonne gastro.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2013, 21:31

La seule chose que Lloris aie le droit de faire c'est de fermer sa gueule, il est a la faute quoi qu'il arrive .

Je trouve assez grave ce qu'il a fait
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 15 Sep 2013, 21:40

nico2mars, une gastro, ça rend pas myope ni infirme, je veux bien croire que ça diminue mais les 2 buts sont des erreurs que l'on voit uniquement en district chez un gardien qui sort du bistrot.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 15 Sep 2013, 21:42

gaby, En PH t'en vois aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 15 Sep 2013, 21:59

Faut arrêter. Le coupable n'est pas LLoris, mais Deschamps ! Comment nier cette évidence ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 15 Sep 2013, 22:05

fourcroy a écrit:Faut arrêter. Le coupable n'est pas LLoris, mais Deschamps ! Comment nier cette évidence ? :shock:

Absolument.

Et Lloris n'a que le droit de fermer sa gueule
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 15 Sep 2013, 22:28

En plus c'est pas comme si les forfait pour cause de gastro étaient courant dans le foot... (on a eu Reus justement lors de ces matchs éliminatoire)

La gastro ça rend complétement amorphe et ça coupe les réflexes. gênant pour un gardien....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jack73 » 16 Sep 2013, 19:01

C'est juste de l'amateurisme à l'état pur, que ce soit du coté de Lloris ou du coté de Deschamps.
Des erreurs qui ont failli nous couter très cher face à la Biélorussie.
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 16 Sep 2013, 19:32

Vous croyez sincèrement que si Lloris ne s'était pas senti capable de jouer, il ne l'aurait pas dit ? Vous croyez sincèrement que si Lloris s'était déclaré inapte, Deschamps l'aurait aligné de force ?

Deschamps a du lui demander s'il se sentait capable de tenir sa place et Lloris a dû répondre oui.

C'est vachement le style de la maison de négliger de tels paramètres au point de faire jouer un mec totalement amorphe dans un match si important. :nawak:

Qu'est ce que certains feraient pour cracher sur Deschamps, c'est pathétique. Amateurisme, je t'en foutrais moi.

La faute incombe à Lloris. Qu'il assume.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 16 Sep 2013, 20:02

Quand j'y repense, c'est vraiment, mais alors VRAIMENT, très mal connaître Deschamps que de le penser aussi négligeant.

Franchement... :nawak:

Ça me sidère ces calomnies !
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 16 Sep 2013, 20:02

gaby a écrit:Vous croyez sincèrement que si Lloris ne s'était pas senti capable de jouer, il ne l'aurait pas dit ? Vous croyez sincèrement que si Lloris s'était déclaré inapte, Deschamps l'aurait aligné de force ?

Deschamps a du lui demander s'il se sentait capable de tenir sa place et Lloris a dû répondre oui.

C'est vachement le style de la maison de négliger de tels paramètres au point de faire jouer un mec totalement amorphe dans un match si important. :nawak:

Qu'est ce que certains feraient pour cracher sur Deschamps, c'est pathétique. Amateurisme, je t'en foutrais moi.

La faute incombe à Lloris. Qu'il assume.

La faute incombe à Lloris ET à Deschamps...et Oui je chie sur la gueule à Deschamps si j'en ai envie que çà te plaise ou non et je l'assume..
Ras le cul qu'à chaque fois on lui trouve des excuses pour un oui ou pour un non..
Quant c'est pas Blanc à la Juve, c'est Anigo à l'OM ou c'est Lloris en EDF...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 16 Sep 2013, 20:07

Jack73, on peut lui chier sur la gueule pour des critères sportifs: manque de fond de jeu, psychorigidité dans ses choix etc etc

Mais le penser négligeant sur un match aussi important, c'est vraiment lui chier dessus pour lui chier dessus.

C'est le style de la maison de prendre ces paramètres à la légère ?!?! Hein ?!?! On en a pas assez bouffé de son professionnalisme névrotique pendant 3 ans pour oser penser qu'il puisse se dire "tiens, t'as la chiasse et la nausée, t'es totalement amorphe, mais tu vas quand même jouer, on s'en branle de ce match."

C'est ça Deschamps ? Hein ?!?!

T'es un malhonnête, c'est tout.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 16 Sep 2013, 20:14

gaby a écrit:Jack73, on peut lui chier sur la gueule pour des critères sportifs: manque de fond de jeu, psychorigidité dans ses choix etc etc

Mais le penser négligeant sur un match aussi important, c'est vraiment lui chier dessus pour lui chier dessus.

C'est le style de la maison de prendre ces paramètres à la légère ?!?! Hein ?!?! On en a pas assez bouffé de son professionnalisme névrotique pendant 3 ans pour oser penser qu'il puisse se dire "tiens, t'es totalement amorphe, mais tu vas quand même jouer, on s'en branle de ce match."

C'est ça Deschamps ? Hein ?!?!

T'es un malhonnête, c'est tout.

Ecoute qu'on soit bien clair, tu penses ce que tu veux et moi je pense ce que je veux, vu ?
Je vois juste la réalité : Lloris se troue une fois par an et le soir du match contre la Bielorrussie, il se déchire par deux fois.
On apprend par la suite qu'il a été malade toute la nuit, victime d'une gastro ( tu sais ce que c'est une gastro, tu te vides etc...), qu'il a rien dormi etc... et bizzarement mais vraiment bizzarement il se troue ..mais evidemment aucun rapport avec cette soi disant gastro.

Alors tu peux me traiter de malhonnête, c'est ton choix...Moi je vois juste un selectionneur qui s'est planté dans les grandes largeurs en titularisant un mec qui était malade point...et désolé pour toi si ce sélectionneur c'est Deschamps, amis c'est comme çà..Pour moi c'est une grosse faute à ce niveau là ..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Carpel » 16 Sep 2013, 20:16

:ptdr:

Calme toi mec!
Carpel
Banni
Banni

PrécédenteSuivante