EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar Kenshi » 11 Sep 2013, 10:15

Je suis d'accord, et j'insiste sur son absence de dézonnage stupide. La ou Benzema quand il ne touche pas la balle pendant 10 minutes descend de 40 mètre pour aller le chercher, créant ainsi l'embouteillage au milieu ou sur les cotés, Giroud au moins reste à son poste et peut servir de point de fixation pour faire remonter le bloc.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 11 Sep 2013, 10:25

Travis Bickle a écrit:je me souviens pas d'avoir uen EDF à un an d'une grande compet avec si peu de joueurs indiscutables.

Le poste de gardien aucun souciq
La doublette Pogba- Matuidi semble indéboulonnable.
Rib et Valbu sont indispensables.

pour le reste, tout est jouable.

Faudrait quand même pas qu'Hugo réitère trop souvent sa performance d'hier. Je l'avais franchement pas trouvé brillant face à Monaco en amical.
A surveiller
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 11 Sep 2013, 10:28

carma, Lloris Mandanda ou ARuffier c'est du très haut niveau. C'est le seul poste ou DD a vraiment un choix de riche à faire. alors même si Palmade est moins bien, derrière y a du gros niveau au cas ou.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 11 Sep 2013, 10:35

gaby a écrit:Je suis surpris du lynchage de Giroud dans la presse et de certains sur le forum. Ok, il n'a pas fait le match de l'année, ok il a du déchet, ok il vendange mais quand même, par exemple un Menes qui lui met 2.5/10, c'est ahurissant.

Il est intéressant, pas précieux mais intéressant. Son jeu au but nous amène le pénalty de l'égalisation puis il est dans la construction des 2 buts suivants. Ok, une "passe décisive" et de la participation dans les offensives concrétisées par des buts ce n'est pas suffisant pour un AC: il aurait dû marquer.

Mais quand même, ne serait-ce que pour ces 3 actions-là ou il est important, ça demeure beaucoup mieux que les prestations Karim Benzema depuis 1 an sous les bleus.
Et je ne parle même pas de l'état d'esprit, de l'engagement et de la motivation.

Donc ceux qui disent qu'il n'a pas fait mieux que le madrilène ont, à mon sens, tout faux.

C'est pas parce que tu vas répéter 1000 fois les choses qu'elles vont devenir vraies. Giroud à part la passe à Ribéry sur le premier but ne participe à aucun autre but. Et encore, sa passe à Ribéry est belle, mais c'est ce dernier qui fait tout le taff.

Sur le 2ème de Ribéry, c'est Pogba qui ouvre pour Valbuena qui fait un très bon centre, Giroud peut pas reprendre la balle, heureusement RIb est au 2ème. Sur le but de Nasri il fait une pauvre passe à 30cm pour Ribéry, qui ensuite passe à Valbuena qui lui passe à Nasri. Y'a 2 passes après son intervention, ça s'appelle pas participer à un but. Sur le but de Pogba il touche même pas la balle.

Quand à sa prestation, OSBLC. Son rôle c'était de marquer, et il a eu les occases pour. Il ne l'a pas fait, donc c'est un match raté de sa part. Il n'a pas fait mieux que Benzema puisqu'il n'a pas marqué.

Poses toi des questions si tout le monde trouve son match pourri sauf toi :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Serber » 11 Sep 2013, 10:40

Le même match de Gignac à la place de Giroud et on pourrait inverser les posts de Gaby et Olympien. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 11 Sep 2013, 10:42

Serber, ah mais si Giroud avait marqué ça aurait sauvé sa prestation. Je l'ai toujours dit, tant qu'un avant-centre fait son boulot c'est à dire marquer, on peut rien dire. Gignac fait un match de merde contre Monaco je l'ai signalé, mais si contre Monaco il fait le même match mais marque c'est pas pareil. D'ailleurs c'est souvent ce qu'il fait Gignac, des matchs relativement merdiques mais il marque :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 11 Sep 2013, 10:43

Un barrage en 2010 une qualife historique pour l'euro en 2012

Merci pour tous ca Trap mais maintenant Arrivederci Ciao !!!!!
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 11 Sep 2013, 10:46

Olympien, Giroud donne la passe a Ribery sur le peno, laisse intelligemment passer le ballon en talonnade sur le deuxième but, et est à l'origine du troisième. Voilà, ça c'est factuel.

De la même façon que quand Gignac ne marquait pas en amical, ou lorsqu'il était inexistant dans le jeu, toi tu le défendais avec des arguments de ce style. Oui, c'est factuel ça aussi et si tu ne t'en souviens pas, je t'invite à regarder tes posts du mois de Juillet.
Pour moi, ce qu'il fait sur les deuxième et troisième but n'a rien de glorieux, c'est juste banal, mais toi tu l'occultes alors que ça te servait d'arguments à une époque. Et que tu t'en serviras à nouveau incessamment sous peu.

Ensuite, je ne sais pas s'il a été pourri ou pas, mais il a fait mieux que Benzema en étant décisif, ça aussi c'est factuel. Tu as passé ton match à lui chier dessus alors que si Gignac avait fourni la même prestation que lui, tu nous aurais vanté sa présence sur les 3 premiers buts.

Et après tu nous dis que t'es objectif sur Gignac. :lol:

Moi je ne suis pas là pour faire l'apologie de Giroud qui a sorti un match médiocre, mais quand-même meilleur que ceux de Benzema, mais pour te faire remarquer que quand on utilise des arguments de défense pour un joueur, on les utilise pour tout le monde et pas uniquement pour celui dont on est la groupie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Sep 2013, 10:56

Quelle action magnifique de Gignac qui est plein axe et joue parfaitement en pivot en délivrant une superbe passe.

Pour Giroud, c'est juste une belle passe et le plus gros de l'action est fait par Ribery alors qu'il ne fait que lever un petit peu le ballon pour obtenir est pénalty déjà tout fait par la sortie absurde et non maîtrisée du gardien.

Objectivité ! :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Sep 2013, 10:57, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 11 Sep 2013, 10:56

La doublette Pogba - Matuidi paraît sur le papier la meilleure mais de ce que j'ai vu en première mi-temps, elle ne m'a pas franchement convaincue. Suis-je le seul ? Qu'en a t-il été en deuxième mi-temps ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Fennec » 11 Sep 2013, 10:57

Matuidi a fait un match calamiteux.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Castor_Troy » 11 Sep 2013, 11:15

Ce qui est sûr, c'est que si Giroud avait un appel à la Benzema/Gignac sur le centre de Valbuena, on serait encore en train d'attendre le 2ème but de Ribéry.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar jarlandine » 11 Sep 2013, 11:15

Perso, je retiens que sans Benzéma, ON GAGNE !!!!!

Après, y a du boulot, parce que les buts viennent sur des actions individuelles ou des passes de Mathieu, mais le fond de jeu collectif est pratiquement nul .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 11 Sep 2013, 11:16

Cabaye va rentrer, donc à voir.

Il faut changer les latéraux, qu'on ait des vrais joueurs de ballon dans les couloirs à défaut d'avoir des grands défenseurs. Sagna, Clichy et Evra, en + d'être moyen défensivement, sont inexistants offensivement. J'insiste là-dessus mais Clichy, c'est 0 centre hier. 0 centre contre une équipe de CFA ! Ho, t'as pas compris ce qu'on attendait des latéraux dans un match comme ça ? Sagna, 3 centres: 3 centres contrés. Pas mieux.

Il faut faire jouer Debuchy et Trémoulinas (dommage que Digne fasse une saison blanche). Ce sont des vrais latéraux qui n'ont pas percé parce qu'ils courraient les 100 mètres en moins de 11 secondes mais parce qu'ils ont de la technique, ils savent s'en servir et jouent intelligemment.
Ils ne seront jamais Lizarazu ou Sagnol, mais ils apporteront + que Sagna, Clichy et Evra.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Sep 2013, 11:17

C'est simple le foot avec Benzema 0 but en 4 ou 5 matchs, sans lui 4 buts en une seule mi temps redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 11 Sep 2013, 11:21

gaby, je laisse tomber, débattre avec toi ça équivaut à diviser par zéro :lol:

Par contre ton "factuel" va falloir que t'arrêtes de l'utiliser à tort et à travers
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 11 Sep 2013, 11:26

Olympien, là, il faut reconnaître qu'il t'a quand même défoncé. C'est un fait.

Sinon, il faut vraiment souligner l'énorme apport de Giroud sur le 1er but car, en plus de la remise qu'il fait à Ribéry, il a aussi conseillé au gardien de but, avant le péno, de partir sur sa droite.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar gaby » 11 Sep 2013, 11:27

Olympien, ha non, je te présente des faits:

- le match de Giroud hier.
- la différence de traitement entre Giroud et Gignac.

Je trouve dommage que tu ne me réponds pas sur le fond donc j'attends avec impatience que tu nous ressortes les magnifiques déviations de Gignac à 40 mètres du but, les incroyables espaces qu'il libère en étant pas dans la zone de vérité ou les splendides avant-avant-avant dernières passes qui débouchent sur une occasion. Je saurai te rappeler qu'un jour tu as chié sur Giroud pour ces mêmes motifs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 11 Sep 2013, 11:27

Castor_Troy, j'avoue que je n'ose pas répondre.

Il faut souligner aussi l'apport de Giroud sur le 2ème but de Ribéry, il fait exprès de rater le ballon !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 11 Sep 2013, 11:28

Faut changer epic fail en epic fact là redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016