Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Jack73, C'est ton avis la dessus, on peut aussi penser qu'on a une belle génération qui arrive, et que pour des joueurs comme Pogba, Matuidi, Payet voir certains autres U20 type Kondogbia l'expérience de la Coupe du Monde au Brésil est nécessaire pour préparer l'Euro chez nous ...
Vouloir leur donner une leçon je veux bien, punir pour ça les jeunes, je comprendrais pas
jarlandine a écrit:Bah, je crois qu' on pourrait avoir le meilleur entraîneur du monde, voire même Dieu, Allah et consort, ça irait pas mieux .
A part un ou deux joueurs, les autres n' ont pas de sens tactique, ni de sens de placement , ils n' ont aucune capacité à adapter leur jeu à l' adversaire .
Remarquez, je repense à l' ITW du jeune dimanche soir par Menez, avec son chewing gum et pas trois mots qui se suivent pour former une phrase ... s' ils jouent tous comme ils parlent ....
Il aurait fallu cloner un ou deux Zidane , là, on est mal
Kenshi a écrit:Jack73, tu veux qu'on aille pas à la CDM, donc notre génération toute juste titrée en U20 n'aura pas cette expérience et devra assumer les espoirs français à domicile à l'Euro sans aucun expérience de grande compétition internationale. C'est dans ce sens la que je parle de punition pour la génération à venir.
Jack73 a écrit:
A condition que la génération U20 soit sélectionnée si on se qualifie...
killerdemars a écrit:Merde but pour l'EDF de Deschamps, Jack73 prend un coup au moral.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité