Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
10 Sep 2013, 20:39
Bibpanda, tu ne les sélectionnes pas par exemple ?
Edt : et puis tu crois vraiment que Valbuena, Girdou, Pogba et Payet refusent d'appliquer les consignes de Deschamps ?
Modifié en dernier par
Phoenix le 10 Sep 2013, 20:40, modifié 1 fois.
C'est pas possible de se prendre un but comme ça !!
C'est pas un entraineur qu'il leur faut, c'est un psy !!!
bah Deschamps a toujours les mêmes défauts hein, c'est un psychorigide, y'a rien de nouveau. Mais là les joueurs ne sont pas au niveau ils se chient dessus. Et Lloris n'a rien à faire avec le brassard, on a ramené Abidal qu'on lui file c'est le plus légitime
10 Sep 2013, 20:40
Bibpanda a écrit:Tu veux faire quoi quand les joueurs n'écoutent rien et jouent individuellement sur le terrain et non en équipe ?
Il est dépassé comme Blanc et Domenech.
Vu ce qu'à pris Domenech dans la tronche malgré une finale de Coupe du Monde et 3 qualifs consécutives en grand tournoi, DD peut s'attendre à prendre plein la tronche, ce qui ne serait pas illogique non plus !
10 Sep 2013, 20:41
Kenshi a écrit:Olympien a écrit:Sinon Giroud il sait faire des têtes aillleurs que sur le gardien ?
Si c'était Lloris le gardien en face, ça irait
Non mais c'est pas sensé être son point fort ? Le mec fait 3m50. Ca fait 2 caviars en 2 matchs que lui file Valbuena et il tire sur le gardien
Payet c'est très très très moyen ...
Lloris s'est mis au niveau des gardiens anglais !!
10 Sep 2013, 20:42
Quand t'entend le président de la fédération faire des éloges de Benzéma que veut tu faire ?
Il y a des pressions de la 3 f sur la sélection.
Thomasprice113 a écrit:Payet c'est très très très moyen ...
Ribéry aussi...dès que l'équipe en face défend un peu on sait plus quoi faire, on dirait pas des joueurs de haut niveau...
On se fait donner une leçon par la Bielorussie les mecs... La Bielorussie bordel!
10 Sep 2013, 20:43
Mais arrêtez de vous faire des soucis, y'a les deux fleurons de la superbe génération 87 qui sont à l'échauffement !
10 Sep 2013, 20:43
Bibpanda a écrit:Quand t'entend le président de la fédération faire des éloges de Benzéma que veut tu faire ?
Il y a des pressions de la 3 f sur la sélection.
Tu divagues mec pete un coup.
10 Sep 2013, 20:44
Olympien a écrit:bah Deschamps a toujours les mêmes défauts hein, c'est un psychorigide, y'a rien de nouveau. Mais là les joueurs ne sont pas au niveau ils se chient dessus. Et Lloris n'a rien à faire avec le brassard, on a ramené Abidal qu'on lui file c'est le plus légitime
Dis-moi combien de fois Deschamps a aligné la même équipe depuis qu'il est sélectionneur ?
reponse :: zero fois
ca explique peut-être le niveau de jeu proche du neant !!!
10 Sep 2013, 20:46
michel, t'as besoin d'avoir fait 300 matchs ensemble pour pouvoir battre des mecs qui ont la gueule de mon concierge ? Je crois pas. Les joueurs se chient dessus ET il manque des leaders sur le terrain, des tauliers. Ca n'a rien à voir avec le foot
10 Sep 2013, 20:46
Bon enfin la pub ! le meilleur moment du match !!
10 Sep 2013, 20:47
Ce n'est qu'un au revoir mes frères.
Comme ils font peine, la misère de se faire donner par la Biélorussie.
Y'a plus qu'à espérer une purge, pour être dans le contexte.
10 Sep 2013, 20:47
20 minutes a écrit:30': LA CAGADE DE LLORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Sep 2013, 20:48
OMG je rentre de l'entrainement juste pour le but
Pitoyable même après le but aucune réaction d'orgueil ou autre d'ailleurs rien, on s'est même fait bouger par cette équipe alors qu'ils mènent 1-0
10 Sep 2013, 20:48
Olympien a écrit:michel, t'as besoin d'avoir fait 300 matchs ensemble pour pouvoir battre des mecs qui ont la gueule de mon concierge ? Je crois pas. Les joueurs se chient dessus ET il manque des leaders sur le terrain, des tauliers. Ca n'a rien à voir avec le foot
C'est pas faux mais ca aide un peu d'avoir des automatismes.
Mais c'est vrai que perdre contre cette équipe-là, ce serait une faute professionnelle !!!
10 Sep 2013, 20:51
Olympien a écrit:michel, t'as besoin d'avoir fait 300 matchs ensemble pour pouvoir battre des mecs qui ont la gueule de mon concierge ? Je crois pas. Les joueurs se chient dessus ET il manque des leaders sur le terrain, des tauliers. Ca n'a rien à voir avec le foot
Ca c'est clair. Et puis chacun veut faire THE passe/dribble qui va tout changer, aucune construction rien.