Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Tu veux faire quoi quand les joueurs n'écoutent rien et jouent individuellement sur le terrain et non en équipe ?
Il est dépassé comme Blanc et Domenech.
Kenshi a écrit:Olympien a écrit:Sinon Giroud il sait faire des têtes aillleurs que sur le gardien ?
Si c'était Lloris le gardien en face, ça irait
Thomasprice113 a écrit:Payet c'est très très très moyen ...
Bibpanda a écrit:Quand t'entend le président de la fédération faire des éloges de Benzéma que veut tu faire ?
Il y a des pressions de la 3 f sur la sélection.
Olympien a écrit:bah Deschamps a toujours les mêmes défauts hein, c'est un psychorigide, y'a rien de nouveau. Mais là les joueurs ne sont pas au niveau ils se chient dessus. Et Lloris n'a rien à faire avec le brassard, on a ramené Abidal qu'on lui file c'est le plus légitime
20 minutes a écrit:30': LA CAGADE DE LLORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olympien a écrit:michel, t'as besoin d'avoir fait 300 matchs ensemble pour pouvoir battre des mecs qui ont la gueule de mon concierge ? Je crois pas. Les joueurs se chient dessus ET il manque des leaders sur le terrain, des tauliers. Ca n'a rien à voir avec le foot
Olympien a écrit:michel, t'as besoin d'avoir fait 300 matchs ensemble pour pouvoir battre des mecs qui ont la gueule de mon concierge ? Je crois pas. Les joueurs se chient dessus ET il manque des leaders sur le terrain, des tauliers. Ca n'a rien à voir avec le foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités