Je suis deçu pour Marvin martins quand meme. et m'vila ?? Metre un diaby qui n'a quasiment pas jouer ou un gonalons a la place
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
M'vila fait un début de saison de merde, perturbé par ses rumeurs de départ. DD a confirmé que c'étaient les raisons pour lesquelles il ne l'avait pas pris.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Kaveen, Martin est moyen dans une équipe moyenne pour l'instant, comme je le faisais remarquer l'autre fois il ne tire pas son équipe vers le haut comme on pourrait l'attendre de ce joueur, surtout en tant qu'international potentiel.
Après rien n'est figé dans le marbre, la saison est longue il y aura d'autres sélections, pour moi faut surtout pas en déduire que Martin, de mm que Rémy ou M'Vila d'ailleurs, sont définitivement rayés de la liste, ce serait stupide.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
« Il ne comprendra jamais ce qu’on attend de lui. C’est au-dessus de son QI. Ce n’est pas possible de passer à côté d’un match comme ça. Tu joues contre la Finlande ! C’est n’importe quoi, tu es à gauche quand il faut être à droite. C’est incroyable, c’est épouvantable ! Vous ne pouvez pas jouer avec quelqu’un comme ça. Je pète les plombs ! »
@jean mimi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014 -Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
-> Lloris, bientôt sur le banc à T'ham -> Sakho, bientôt sur le banc au PQsg -> Menez, souvent sur le banc au PQsg -> Benzema, 0 but, déjà sur le banc au Real -> Giroud, 0 but, déjà sur le banc à Arsenal -> Diaby, Rémy le plus souvent blessés
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Menez merite pas ses selections, Giroud est un Gignac bis (je l'ai toujours dit) , Sakho est plus surcote que Sidney Govou et Vincent Pericard reunis. Pour les autres, je reconnais que c'est emmerdant.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Ben, ils ont qu' à rester en France, s' ils veulent jouer au foot
Mais bon, comme a dit l' autre sur ITélé l' autre soir, les clubs qui ont tant de joueurs les payent très, très, tttttttttttttrrrrrrrrrrèèèèèès cher pour rester sur le banc ou derrière et fermer leurs clapets , donc, ce sont des cherche pognon, pas des joueurs de foot , y a qu' à faire jouer ceux qui restent
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
En 98, les joueurs français évoluant à l' étranger étaient des " pointures " à leurs postes, pas des joueurs têtes de pastèque cireur de banc qui s' exilaient pour du pognon à 18/20 ans !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf