Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Ça reste du sport hein, faut pas exagérer non plus.
chaoui-78 a écrit:Kenshi, donc si ( par exemple Benzema) crache sur le drapeau français mais qu il fait un sombrero,râteau,petit pont,virgule ,et qu il marque ça te convient?
gaby a écrit:Non, ça ne reste pas que du sport.
Le Football, et le sport de manière générale, a autant sa place et d'importance, j'insiste sur ce dernier mot, que tous les rouages importants d'une société.
Le Football, et le sport de manière générale, représente bien plus que le simple fait de taper dans un ballon et de faire trembler des filets.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est pour beaucoup le plus important levier de racisme et violences identitaires comme en témoigne l'implantation des groupes d'extrême-droite dans les stades du monde entier.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est des valeurs éducatives libérales : une reproduction symbolique de la guerre, la loi du plus fort, l'écrasement de l'autre et l'agressivité.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est des valeurs sociales: le chauvinisme et l'homophobie (l'enculé de Parigot), l'individualisme forcené dans l'ascension sociale et l'inégalité devant les performances.
Kenshi a écrit:chaoui-78, Je répond peut être à sa place, mais moi je ne regarde pas l'EDF pour voir les joueurs avoir des émotions, mais pour qu'ils m'en procurent, à moi.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est pour beaucoup le plus important levier de racisme et violences identitaires comme en témoigne l'implantation des groupes d'extrême-droite dans les stades du monde entier.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est des valeurs éducatives libérales : une reproduction symbolique de la guerre, la loi du plus fort, l'écrasement de l'autre et l'agressivité.
Le Football, et le sport de manière générale, c'est des valeurs sociales: le chauvinisme et l'homophobie (l'enculé de Parigot), l'individualisme forcené dans l'ascension sociale et l'inégalité devant les performances.
gaby a écrit: dlb1664, ce n'est pas un avis, c'est du factuel que je te présente, c'est juste que tu ne pousses pas ton raisonnement + loin que le bout de ton nez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité