Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

10 Sep 2013, 09:51

Olympien a écrit:Giroud a joué tout le match et a pas fait mieux...

Il a été plus dangereux sur le terrain que Benzema. Sa tête est sorti par le gardien, c'était l'une des 2 grosses parades du match avec celle de Lloris.
Sinon, il y a aussi Gignac sur le banc :wink:
Benzema, il pèse 15 matches sans but...what else !

Cette équipe de France joue à 2km/h. Les centres en 1ère intention sont inexistants. Et c'est pas avec la génération de tricoteurs que ça va s'arranger. Faudrait au moins que DD mette des joueurs qui ont un minimum de vécu ensemble, des "binômes" en quelque sorte.
Payet - Valbuena, on sait que c'est pas mal. Alors entre Benzema, Giroud, et Gignac, pourquoi ne pas mettre Gignac d'entrée. Au moins, les 3 olympiens se connaissent bien sur le terrain. Quant à Giroud, il a le mérite de rester dans la surface contrairement à Benzema qui dézone continuellement, même lorsqu'il est le seul attaquant. Comme si les milieux de terrain n'étaient pas assez nombreux pour faire le jeu.

10 Sep 2013, 09:56

chaoui-78 a écrit:gaby, Si je suis Français :mrgreen:

Mais je n arrive pas a m identifier a cette équipe/génération/branleur qui compose cette EDF.

J ai la double nationalité mais mon cœur bat plus fort pour l équipe national d Algérie :wink:

T'as tes papiers ?

Image

10 Sep 2013, 09:59

Gastibelza, Français ou Algérien ?

10 Sep 2013, 10:03

Mais je n arrive pas a m identifier a cette équipe/génération/branleur qui compose cette EDF.

J ai la double nationalité mais mon cœur bat plus fort pour l équipe national d Algérie :wink:

Je n'ai pas de double nationalité mais j'ai également beaucoup de mal à m'identifier à cette équipe.

Ma question n'était pas perverse mais juste curieuse, parce qu'à mon sens le désamour est profond, très profond et je comprends que les personnes ayant la double nationalité s'associent + au pays qui leur ressemble le +, à savoir leur pays d'origine.

10 Sep 2013, 10:04

En plus quand tu vois la gueule de notre capitaine...on gueulait après Mandanda cap, mais Lloris c'est encore pire

10 Sep 2013, 10:14

gaby a écrit:

Je n'ai pas de double nationalité mais j'ai également beaucoup de mal à m'identifier à cette équipe.

Ma question n'était pas perverse mais juste curieuse, parce qu'à mon sens le désamour est profond, très profond et je comprends que les personnes ayant la double nationalité s'associent + au pays qui leur ressemble le +, à savoir leur pays d'origine.

Encore, faut-il avoir une équipe de foot dans son pays d'origine. :mrgreen:

Je pense que le niveau de l'équipe doit pas mal aider à faire pencher la balance de temps à autre. Il y a aussi le coup de coeur pour un joueur en particulier qui fait qu'on supporte plus une nation qu'une autre.

10 Sep 2013, 10:17

J'étais supporter de l'équipe d’Angleterre pour la coupe du monde 94, juste car y'avait Waddle 8)

10 Sep 2013, 10:20

chaoui-78, ce n'était pas une vraie question. C'était juste pour le plaisir de mettre une photo de Guéant. Depuis le départ de Sarko, il n'y a plus de déclarations racistes de la part du gouvernement. On s'ennuie. :(

10 Sep 2013, 10:42

Giroud a besoin d'être en confiance, ce n'est pas en le faisant jouer 5 minutes à chaque fin de match ou un match sur 50 qu'il va la prendre.

10 Sep 2013, 10:51

Vous pensez que le jour ou Benzema va enfin marquer il va y'avoir un lâcher de ballon, avec feux d'artifice et confettis juste après le but, et une grande pancarte "CONGRATULATIONS!", ça serait marrant je trouve :lol:

10 Sep 2013, 11:01

dlb1664 a écrit:Vous pensez que le jour ou Benzema va enfin marquer il va y'avoir un lâcher de ballon, avec feux d'artifice et confettis juste après le but, et une grande pancarte "CONGRATULATIONS!", ça serait marrant je trouve :lol:

Avec une interview genre : Je n'ai jamais douté et j'encule les français autant que Gignac encule Omlive

10 Sep 2013, 11:12

Nous pompe l' air avec son Benzema, car il construit l' équipe par rapport et tout autour de lui et comme il est plus que out tout merde redaface2

Et ses changements ) 10 minutes de la fin, il pisse en l' air par jour de mistral, c' est kif-kif !!!

Qu' il prenne ses coronès, foute Benzéma en tribune et forme son équipe autrement , ça sera pas pire et au moins il aura tout essayé !

10 Sep 2013, 12:19

j'ai deux nationalites mais j'avoue que voir les bleus dans cet etat me fait un peu chier.

10 Sep 2013, 12:25

Betsamee, moi aussi, clairement ça m'emmerde de voir le visage affiché.

On a pas une génération dorée, mais on a les joueurs suffisant pour atteindre un quart de coupe du monde, et pourquoi pas une demi sur un malentendu.

A côté de ça, on a des mecs qui marchent sur le terrain, qui prennent l'EDF comme une contrainte et qui s'en foutent d'être les représentants de 65 millions de français.

Pour un mec comme moi qui, sur un terrain a toujours évolué à 200% et qui a un grand sens du patriotisme, ça me fait chier. Ouais.

L'estocade est intervenue lors d'Uruguay-France (3-0) ou le résultat n'était autre que la résultante entre ce que j'aimais et ce que je détestais. Prendre fanny par une équipe dont le capitaine est Lugano. :nawak:

Pour ces raisons, je regarde l'équipe de France que lorsque je n'ai rien à faire.

10 Sep 2013, 12:36

gaby a écrit:Betsamee, moi aussi, clairement ça m'emmerde de voir le visage affiché.

On a pas une génération dorée, mais on a les joueurs suffisant pour atteindre un quart de coupe du monde, et pourquoi pas une demi sur un malentendu.

A côté de ça, on a des mecs qui marchent sur le terrain, qui prennent l'EDF comme une contrainte et qui s'en foutent d'être les représentants de 65 millions de français.

Pour un mec comme moi qui, sur un terrain a toujours évolué à 200% et qui a un grand sens du patriotisme, ça me fait chier. Ouais.

L'estocade est intervenue lors d'Uruguay-France (3-0) ou le résultat n'était autre que la résultante entre ce que j'aimais et ce que je détestais. Prendre fanny par une équipe dont le capitaine est Lugano. :nawak:

Pour ces raisons, je regarde l'équipe de France que lorsque je n'ai rien à faire.

Pour moi le sous sol de l'histoire des bleus (peut etre pire que France Bulgarie) c'est le France-Mexique de la derniere CDM avec le "Floooooooooooooorent Maaaaaaaaaaaaaaaaaalouda" de cet abruti de ressegiue.

Je peux pas les voir ces mecs, un par un je les vomis les Toulalan,Lloris,Sagna,Evra,Abidal,Ribery,Benzema,Nasri,Clichy...

10 Sep 2013, 12:48

Sinon personne ici ne parle du fait de chanter( ou pas ) l hymne national du pays que l on représente ,quant je vois la l équipe de France pendant la marseillaise j ai juste envie de gerber!

Regardez ce soir juste l hymne national algérien ,que ce soit les joueurs ,les remplaçants ,le staff technique,les spectateurs,y a un truk ,une émotion ,une fierté ,que n à pas l EDF .

Juste l hymne national me fait beaucoup + kiffer qu un match en entier de l EDF...

10 Sep 2013, 13:06

Ça c'est ta conception de la chose, tout le monde ne la partage pas. Moi j'en ai absolument rien à foutre qu'ils chantent l'hymne national tant qu'ils se bougent le cul sur le terrain, je veux pas de merdes qui se bougent pas mais qui chantent à tue tête en se tenant le coeur comme si il risquait de sauter à tout moment.

On leur demande de jouer au foot, pas d'incarner le patriotisme.

10 Sep 2013, 13:11

On leur demande de jouer au foot, pas d'incarner le patriotisme.

Là, tu te trompes grandement.

Ils sont les représentants de la France, ils sont les représentants du drapeau tricolore, ils sont les représentants de l'histoire de la France.

Ils sont LA FRANCE: à l'échelle du foot, au niveau mondial !

10 Sep 2013, 13:12

Ça reste du sport hein, faut pas exagérer non plus.

10 Sep 2013, 13:17

dlb1664, +1

Tout un pays, son histoire, sa culture, représentés par 11 mongoliens en short, ça fait froid dans le dos.

EDIT : pardon les trisomiques. :oops:
Sujet verrouillé