EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar boodream » 08 Sep 2013, 19:43

fourcroy, par rapport à ce qui s'est passé à l'OM, j'ai vraiment le sentiment que Bernès exerce une énorme influence sur Deschamps,
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 08 Sep 2013, 22:49

C'était une des raisons qui poussait à l'époque la Fédé à nommer des sélectionneurs issus de la DTN non ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 09 Sep 2013, 00:01

boodream, et en EDF tu vois ca ou?

non parce que si quelqu'un ici connait un lateral droit ou gauche francais meilleur qu'evra/clichy debuchy/sagna faut envoyer une lettre à la fédé. S'il y a un deficit de lateraux francais c'est pas la faute du selectionneur, c'est un probleme recurrent de l'EDF depuis des années: c'est un poste ou on est nul en formation et ou beauocup de clubs ont misé sur des lateraux costauds et rapide mais à la technique et à la culture tactique digne de taiwo.

Et pour info, l'agent de sagna c'est Laurent Gutsmuth....

En ce qui concerne le role de Bernes lors des transferts à l'OM durant l'ere deschamps c'est juste nawak
Les plus gros transferts sont: Lucho, Gignac, Mbia (au moment de son transfert), Diawara, Remy à priori pas de Bernes (et Fabiano / Gilardino / Amauri non plus a priori....). Il a peut etre aidé à mettre en relation mais il n'a pas casé plus de poulains à lui que les autres.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 09 Sep 2013, 00:28

tigrou, je pense surtout à Benzema en pointe, encore et encore et encore à vrai dire.

Sagna est mauvais, c'est un fait. La pénurie que tout le monde constate aisément n'y change rien, il est dramatiquement MAUVAIS car idiot footballistiquement.

Sur l'OM, Bernès s'est gavé à mort sur Mbia et Diarra, est intervenu dans l'arrivée de Lucho et dans celle de Morientes et a essayé de négocier Fabiano tout seul, scellant définitivement la guerre en DD et le Chauve.

Faut pas s'arrêter à transfermarkt hein :wink:

J'adore Deschamps, je suis persuadé qu'il finira par faire de bonnes choses en EDF, mais à un moment donné l’angélisme est contre-productif. Bernès a objectivement contribué au départ de Deschamps en alimentant la guerre avec Anigo.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Zobi1 » 09 Sep 2013, 00:33

tigrou a écrit:boodream, et en EDF tu vois ca ou?

non parce que si quelqu'un ici connait un lateral droit ou gauche francais meilleur qu'evra/clichy debuchy/sagna faut envoyer une lettre à la fédé. S'il y a un deficit de lateraux francais c'est pas la faute du selectionneur, c'est un probleme recurrent de l'EDF depuis des années: c'est un poste ou on est nul en formation et ou beauocup de clubs ont misé sur des lateraux costauds et rapide mais à la technique et à la culture tactique digne de taiwo.

Et pour info, l'agent de sagna c'est Laurent Gutsmuth....

En ce qui concerne le role de Bernes lors des transferts à l'OM durant l'ere deschamps c'est juste nawak
Les plus gros transferts sont: Lucho, Gignac, Mbia (au moment de son transfert), Diawara, Remy à priori pas de Bernes (et Fabiano / Gilardino / Amauri non plus a priori....). Il a peut etre aidé à mettre en relation mais il n'a pas casé plus de poulains à lui que les autres.

Digne, Fanni, Jallet. Tu payes le timbre?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 09 Sep 2013, 00:37

boodream, en même temps c'est difficile de zapper Bernes pendant 3 ans. Et je vois pas pourquoi il aurait fallu tomber dans cet extrême inverse.
C'est l'affaire de son potentiel job d'assistant auprès de DD qui l'a grillé d'entrée. Anigo a tout fait ensuite pour limiter ses entrées à l'OM. Il a fallu un an pour que Diarra signe...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Odd » 09 Sep 2013, 16:54

Zobi1, Jallet? :lol:
Digne, le gars n'a pas joué un match depuis 3 mois, ce serait incohérent de le sélectionner, on ne connait même pas son véritable niveau.
Et Fanni, autant j'étais un partisan pour sa sélection l'an dernier, autant avec le début de saison calamiteux qu'il nous propose, non merci.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 09 Sep 2013, 20:04

Information
Didier Deschamps a tenté de brouiller les pistes ce soir, à Gomel, lors de l'entraînement sur la pelouse du stade Central, à la veille du match contre la Biélorussie (mardi à 21h). D'un côté le sélectionneur avait aligné ce qui ressemble à une défense type et de l'autre côté, une équipe composée du milieu de terrain et de l'attaque qui pourrait débuter. Karim Benzema devrait ainsi débuter la rencontre. Reste l'incertitude Franck Ribéry, qui s'est entraîné à part en se contentant de courses, avec des changements de rythmes en compagnie d'un kiné du staff des Bleus. La décision quant à sa participation pourrait être prise au dernier moment par le sélectionneur en concertation avec le joueur et le kiné des Bleus.
Composition probable : Lloris (capitaine), Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry (ou Gignac) - Benzema

#-o
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 09 Sep 2013, 20:49

Putain mais dégage Sagna, dégage Nasri et dégage Benzema quoi ...
Je serais Giroud je deviendrais fou, pareil pour Payet, le mec est bon dans la tournée SudAm, et se fait griller par Nasri qui n'a joué que 15 minutes en bleu depuis 3 ans ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 09 Sep 2013, 20:56

jerrib a écrit:
Information
Didier Deschamps a tenté de brouiller les pistes ce soir, à Gomel, lors de l'entraînement sur la pelouse du stade Central, à la veille du match contre la Biélorussie (mardi à 21h). D'un côté le sélectionneur avait aligné ce qui ressemble à une défense type et de l'autre côté, une équipe composée du milieu de terrain et de l'attaque qui pourrait débuter. Karim Benzema devrait ainsi débuter la rencontre. Reste l'incertitude Franck Ribéry, qui s'est entraîné à part en se contentant de courses, avec des changements de rythmes en compagnie d'un kiné du staff des Bleus. La décision quant à sa participation pourrait être prise au dernier moment par le sélectionneur en concertation avec le joueur et le kiné des Bleus.
Composition probable : Lloris (capitaine), Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Pogba, Matuidi - Nasri, Valbuena, Ribéry (ou Gignac) - Benzema

#-o

DD veut nous obliger à plus regarder les matches, c'est ça?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 09 Sep 2013, 21:34

Benzema va être sifflé, il va le flinguer s'il le place titulaire
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Carpel » 09 Sep 2013, 21:45

C'est en Bielorussie donc bon, il ne comprendra pas les sifflets en Bielorusse.

Par contre comme je disais, pour le bien de tous il vaut mieux que Benzema ne joue plus en bleu un petit moment.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Metiss » 09 Sep 2013, 22:03

Carpel, ah merde je croyais c'était ici :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar chaoui-78 » 10 Sep 2013, 09:23

Metiss, nous c est ce soir,même si on est déjà qualifié pour les barrages 8) 8)
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Sep 2013, 09:28

Nous ? tu n'es pas français ?
Modifié en dernier par Anonymous le 10 Sep 2013, 09:35, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chaoui-78 » 10 Sep 2013, 09:29

non
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 10 Sep 2013, 09:31

Ha ok, je croyais.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar drogba777 » 10 Sep 2013, 09:32

DD il ne compose pas une équipe de France, il compose une équipe pour Benzema. On peut changer 36 fois de composition, de système...il y aura toujours Benzema en pointe. C'est comme ça.
Le mec n'a pas marqué depuis 1 trillon de minutes. Pendant ce temps, les autres attaquants sont sur le banc et dès qu'ils rentrent, sont jugés sur les 10 ou 30mn qu'ils jouent. S'il sont mauvais, ils ne pourront pas jouer avec Benzema and Co. :|
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 10 Sep 2013, 09:34

Giroud a joué tout le match et a pas fait mieux...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 10 Sep 2013, 09:36

gaby, Si je suis Français :mrgreen:

Mais je n arrive pas a m identifier a cette équipe/génération/branleur qui compose cette EDF.

J ai la double nationalité mais mon cœur bat plus fort pour l équipe national d Algérie :wink:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016