Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

07 Sep 2013, 15:37

Et Rémy, il est décédé ??

07 Sep 2013, 15:38

gaby a écrit:Suspendu.

On est quand même les rois en France pour se tirer une balle dans le pied

07 Sep 2013, 15:41

Ouais enfin il ne faudrait pas regretter les suspensions quand 90% des gens étaient heureux de les voir punis.

07 Sep 2013, 15:44

Le 90% tu le sors d'un sondage ?

07 Sep 2013, 15:47

Rocca, j'aurais pu écrire majorité, c'était l'idée.

07 Sep 2013, 17:49

Benzema même Ancelloti dit de lui qu'il se bouge pas assez, qu'il ne fait pas les efforts...

Autant tester Rivière qui flambe à Monaco.. Biabianny en Italie ou Perbet qui réussit un bon début de saison avec Villaréal.

Les stars à deux balles qui sont pas foutu de marquer face à une équipe de niveau L2...

07 Sep 2013, 18:02

Non mais je rêve, Perbet, Rivière... Et après on se demande pourquoi l'EDF va mal.

Un minimum de talent sur la durée ça te dit rien? L'EDF ne doit pas etre un dû quand t'as planté 5 buts (dont 3 de raccroc) dans un début de saison de L1, ou quand t'as fais toute ta carrière dans le terrible club de Mons avant d'arriver en D2 Espagnole. Merde je crois rêver!

07 Sep 2013, 18:06

Carpel, dans un monde parfait tu as raison, mais dans ce cas si tu veux sélectionner des mecs qui jouent dans des grands clubs régulièrement, tu prends Evra, Sagna, Benzema et compagnie. Super.

07 Sep 2013, 18:13

Et pourquoi dans ce cas-là on fait pas monter des joueurs des Espoirs ou des U20 ?

07 Sep 2013, 18:14

Prendre KB en soi n'est pas gênant, il est performant au Réal, moins en EDF mais ça ne me gêne pas de le voir d'autant qu'il ne se traîne pas les casseroles d'un Evra. Le voir titulaire, mouais par contre.

Evra, Sagna, je ne les prendrais pas étant donné que là réellement, on a mieux ou équivalent a leurs postes : Debuchy, Fanni, Digne, Clichy.

En attaquant, on peut avoir une ligne avec KB, Bafé lorsqu'il rejouera, Giroud et Gameiro. On a de quoi se passer de mecs qui ont flambé deux matchs en ayant été bidons toute leurs vies. Si Rivière confirme et plante 20 buts je dis banco, mais là, ce n'est pas servir l'EDF.

07 Sep 2013, 18:19

Sur Itélé, Benzema qui joue à pierre, feuille, ciseau....

07 Sep 2013, 18:19

Carpel, tu nous sors quand même qu'il faut des joueurs confirmés qui jouent, pour nous expliquer qu'il faut prendre Digne qui chauffe le banc du PSG après une seule saison pleine ? Gameiro qui n'a pas joué régulièrement depuis très longtemps ?

Voilà en fait tu poses une théorie à laquelle tout le monde adhère ("l'EDF c'est le haut niveau faut aligner du lourd") mais dans le concret ça ne peut pas marcher, au regard de la génération de joueurs.

07 Sep 2013, 18:23

Bibpanda a écrit:Sur Itélé, Benzema qui joue à pierre, feuille, ciseau....

Vite, pendons-le!

Killerdemars, je te l'accorde pour Digne, cependant pour ne plus voir Evra souiller ce maillot, je pense qu'il faut absolument l'appeler. En plus d'etre moyen, Evra représente tout ce que je deteste de l'histoire récente de l'EDF. Puis, Digne en doublure de Clichy titulaire.

Sinon il reste un Jérémy Mathieu dans les parages.

07 Sep 2013, 18:24

Concernant Gameiro il est titulaire avec Seville et a déjà planté quelques buts. Ce que je disais c'est suivons-le, et d'ici le prochain rassemblement il sera de nouveau légitime.

07 Sep 2013, 18:25

Nos joueurs confirmés sont des merdes... faut se faire une raison, à part Ribery, Pogba, éventuellement Lloris et Varanne, nous n'avons plus de top players.

07 Sep 2013, 18:29

Mathieu a expliqué dans la presse qu'il ne voulait plus jouer que dans l'axe, et n'est pas content parce qu'il a peur que son entraîneur l'aligne à nouveau à gauche, qu'il soit sélectionné comme latéral gauche ça serait surprenant.

Quand a Digne, il peut avoir tout le potentiel qu'il veut, il n'a pas disputé une seule minute de compétition depuis la coupe du monde U20, le prendre serait pour DD une aberration dans le sens ou il parle sans cesse de l'importance du temps de jeu en club, et qu'il a notamment justifié la non-selection de Sakho par ça.

Digne a fait un choix de carrière de merde, soit pour le blé soit parce qu'il pensait qu'il pourrait mettre Maxwell sur le banc. Si il est aussi talentueux qu'annoncé, il finira par être titulaire à Paris et appelé en bleu, sinon tant pis pour sa gueule.

07 Sep 2013, 18:29

Ai-je dit qu'on avait des cadors? Non.

Est-ce une raison pour convoquer des mecs justes moyennasse, pas meilleurs que ceux en place? Non.

07 Sep 2013, 18:30

Benzema se prend pour ce qu'il n'est pas, son idole est Ronaldo, le vrai celui qui a gagné une coupe du monde, il n'aura jamais son talent et son intelligence de jeu.
Pour jouer au foot, il n'y a pas que la technique, il faut se servir de sa tête et c'est ce qui manque à cette génération, cela ne respire pas l'intelligence.
Il devrait arrêté fifa, le terrain c'est pas un jeux vidéo.
Pourquoi Ribéry et Benzema brillent dans leurs clubs, c'est parce qu'ils sont entourés de joueurs de football qui ont une discipline tactique et technique.

07 Sep 2013, 18:36

Le problème c'est surtout de convoquer des joueurs qui jouent régulièrement, et au poste auquel on veut les aligner.

07 Sep 2013, 19:25

Bibpanda a écrit:Benzema se prend pour ce qu'il n'est pas, son idole est Ronaldo, le vrai celui qui a gagné une coupe du monde, il n'aura jamais son talent et son intelligence de jeu.
Pour jouer au foot, il n'y a pas que la technique, il faut se servir de sa tête et c'est ce qui manque à cette génération, cela ne respire pas l'intelligence.
Il devrait arrêté fifa, le terrain c'est pas un jeux vidéo.
Pourquoi Ribéry et Benzema brillent dans leurs clubs, c'est parce qu'ils sont entourés de joueurs de football qui ont une discipline tactique et technique.

Tout ça car il a fait un pierre-feuille-ciseau? Il est mauvais en EDF ok, mais a t-il revendique quoi que ce soit? Non.

Je trouve que c'est de l'analyse de comptoir.
Sujet verrouillé