Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

06 Sep 2013, 22:32

Olympien, j'avoue, c'est bien moins drôle que ta blague sur les automatismes de l'attaque phocéenne.

06 Sep 2013, 22:44

gigi a écrit:Olympien, j'avoue, c'est bien moins drôle que ta blague sur les automatismes de l'attaque phocéenne.

Ce n'est que du chauvinisme, j'ai même lu que certains pensaient que Imbula ou Thauvin pouvaient apporter quelque chose dans l'immédiat.

06 Sep 2013, 22:53

Les caviars de Valbuena putain :shock:
Comment ne pas marquer avec lui et Ribery ?

Comme à l'OM, il manque un grand neuf...

Reste plus qu'à assurer la deuxième place.

06 Sep 2013, 22:59

Pour Benzema, ses déplacements et mouvements étaient vraiment merdiques et pas approprié à un 4-4-2.
Alors, il y a deux possibilités:
- soit il a fait exprès de ne pas se bouger.
- soit il a une "intelligence" de jeu proche de celle de Gignac.
Dans les deux cas, il mérite le banc.

De son côté, Giroud doit être le titulaire. Il fut certes en manque de réussite (ça changera rapidement avec un temps de jeu régulier) mais il est très intéressant dans le jeu. On a besoin de genre de profil.

Autrement, je suis d'accord avec carma sur le fait que la rentrée de Nasri était bonne. Mais comme il l'a dit, c'est à relativiser vu le contexte.

En tout cas, il faudrait quand même que les joueurs comprennent qu'ils peuvent bouger avant la 75ème minute...

06 Sep 2013, 23:07

On va finir par naturaliser Brandao

06 Sep 2013, 23:12

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Olympien, j'avoue, c'est bien moins drôle que ta blague sur les automatismes de l'attaque phocéenne.

Ce n'est que du chauvinisme, j'ai même lu que certains pensaient que Imbula ou Thauvin pouvaient apporter quelque chose dans l'immédiat.

C'est d'autant plus marrant de vouloir faire appel à l'OM pour sauver l'EdF après la gueule de nos 2 derniers matches de L1. Sans Ayew c'était le nauffrage. Je sais pas où Olympien a rêvé une animation.

06 Sep 2013, 23:17

gigi, Pour le prochain séléctionneur, je pense qu'il faut prendre quelqu'un avec de la poigne, du charisme, des choix tranchants, et ayant un vrai projet ambitieux :baup:

06 Sep 2013, 23:44

:lol:

Contentons nous de visser une casquette sur la tête de DD. On verra pas la différence. D'ailleurs si DD enchaînait les "je crois que bon" et demandait Estelle en mariage, on verrait pas non plus la diff avec ses prédécesseurs. Le foot FR est top niveau.

07 Sep 2013, 00:06

Deux petites stats :

5 matchs sans marquer, une première pour l'équipe de France depuis sa création en 1904.

Avec Gignac, il y avait 7 joueurs français sur 11 utilisés lors de France-Mexique 2010 (0-2).

Grand Deschamps !

07 Sep 2013, 00:36

On n'est pas dans la merde avec cette équipe, good luck DD...

07 Sep 2013, 01:06

À la limite qu'il rappelle Gameiro, même si ça fait mal de dire ca

07 Sep 2013, 01:19

Les séléctionneurs de l'EDF..ils ont franchement tous de la merde ds les yeux a tjrs rappeler les mêmes.
Qd tu vois qu'on fait jouer des latéraux trentenaires pas foutu de centrer ou de défendre correctement, un mec qui joue avec un foie greffé, deux milieux déf incapable d'enchainer controle/passe.

Un avant-centre qui a pas marqué depuis des lustres et qui dézone à tout bout de champ et qu'à côté tu as des champions du monde U20..qui sont meilleurs pr la plupart, des types comme Griezmann qui ridiculise Lyon.

Il doit y avoir un lobbying pr faire jouer ces mecs, c'est pas possible autrement. 80% des mecs qui étaient à Knysna sont là. Sauf Anelka et Toulalan (et il serait là si il avait pas dit merde à l'EDF).

07 Sep 2013, 01:32

Benzemelon, il est à la cave là. A force, faut changer l'animation offensive.

Le souci, c'est que les autres derrière feraient guère mieux.

07 Sep 2013, 01:44

pretender, peut être mais tu dois au moins tenter de titiller l'égo de Benzema et montrer par la même occasion aux autres que la concurrence est saine. Sinon faut pas s'étonner du comportement d'enfant gâté de certains et la création de clans au sein du groupe.

07 Sep 2013, 02:39

LorikForever a écrit:On va finir par naturaliser Brandao

J'en rêverais avec un niang like autour de lui et il y a des joueurs qui peuvent avoir ce profil.
Puis au moins on aurait un neuf avec de l'intelligence de jeu dans les déplacements.
Putain comme cela serait drôle que cela soit Brandao qui envoie l'équipe de France au Brésil.
:ptdr:
On a besoin du Totem de Dédé en équipe de France. redaface2

07 Sep 2013, 02:53

On a surtout aucun intelligent sur le terrain et personne pour mener la baguette, pourquoi valbuena ne quitte pas l'Om, car il n'a pas la vision du jeu, l'intelligence, Ribéry non plus il joue par instinct, il est limité, il y en aucun qui respire le ballon.
Faut savoir s'adapter à l'adversaire, varié son jeu.
On a des joueurs de potentiels comme thauvin, alessandrini, imbula, pogba, varannes qui respire le football et pour certain qui ont la tête sur les épaules et c'est à cette putain de DTN qui fait du mal au football français.
Auxerre, Nantes avaient leurs identités de jeu, les fameux ailiers auxerrois type Cocard.
L'uniformisation de la formationpar la DTN à fait du mal au football français et on est en train de payer le prix d'avoir abandonner les identités de jeu des équipes.
Pourquoi on se désintéresse de l'Om car on a perdu cette identité de jeu, cette philosophie de penser au but, d’être solidaire pour atteindre un but quand on est sur le terrain malgré les inimitiés.
Et maintenant l'équipe de France tout comme l'Om est las pour servir aux joueurs à flatter leurs égos et non jouer en équipe sur le terrain.
L'équipe de France est comme la société française individualiste, et vous verrez ces trous du culs se qualifieront et ils feront les merdes au brésil ou tireront les putes mais ne penseront pas à ce que c'est que représenté leurs pays et de sortir la tète haute d'une compétition car ils auront trouvés plus fort qu'eux.
Ils ont des qualités mais au service de leurs égos.
Si sagnol et Dédé ont des couilles, on met les espoirs au prochain match, cela ne peut pas être pire....

07 Sep 2013, 04:07

randoulou a écrit:On n'est pas dans la merde avec cette équipe, good luck DD...

Il est au niveau de cette équipe.

07 Sep 2013, 05:52

Sa nullité est en effet l'élément essentiel de toute sa carrière.

07 Sep 2013, 06:41

gob a écrit:Sa nullité est en effet l'élément essentiel de toute sa carrière.

Non bien sur..
Simplement en tant que sélectionneur c'est une déception..
Il s’entête a sélectionner des mecs comme Evra dont chaque apparition en EDF est désastreuse, s'entete avec Benzema titulaire ce qui fait que Valbuena est à droite alors qu'il est bien plus décisif derrière les 2 attaquants etc...
Quant à son bilan comptable, désolé mais c'est du niveau de Domenech..

07 Sep 2013, 07:13

Deschamps a un bilan bien moins reluisant que celui de Domenech pour l'instant, qui a qualifié les Bleus pour chaque grands tournois et qui n'a jamais connu pareille disette.

Je crains que DD soit le premier sélectionneur à ne pas réussir a qualifier la France pour un tournoi majeur depuis Houiller. Le Brésil semble si loin pour les Bleus...
Sujet verrouillé