Heureusement que Balbir ne commente presque plus que les matchs de l'EDF parce que vu comment il s'enflamme pour rien, devant des vrais matchs de foot il ferait des infarctus
Major Tonio a écrit:Il passe à côté de Deschamps sans le regarder... Mais sérieux il se prend pour qui??
Pour un champion d'Espagne. C'est bien plus valorisant qu'un titre de champion du monde ou une LDC. M'enfin, DD n'a pas cherché la poignée de main non plus.
J'ai rien contre Karim Benzema mais un moment donné faut arreter. Il a beau etre le plus talentueux, en EDF ca ne marche pas, personne n'est gagnant dans ce deal.
Je crois que j'ai atteint le point "Raymond Domenech", où je me surprends à espérer qu'on s'en prenne un. Ce qui me fait chier c'est que c'est DD sur le banc.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Putain si Giroud tente pas son aile de pigeon à la Coridon y'a Gignac derrière ...
Que c'est gavant cette Edf, et dire qu'on aurait pu rôder une animation offensive Ribery-Valbuena-Payet-Giroud depuis quelques matchs, on aurait beaucoup plus d'automatismes ...