Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

06 Sep 2013, 08:09

Kondogbia-Guivalogui, y'a à peine un an pas beaucoup de supporter de l'équipe de France devait connaitre ces deux là ...

06 Sep 2013, 08:24

Au prochain match on aura Pogba Matuidi. Ça aura une autre gueule

06 Sep 2013, 08:34

Si Imbula fait une grosse saison chez nous, il pourra postuler en EDF.

Il y a vraiment de la place à prendre.

06 Sep 2013, 08:37

Certes Clichy et debuchy n'ont jamais vraiment convaincu en bleu, mais j'en peux vraiment plus d'Evra et de sagna (qui est de plus en plus mauvais en club) #-o

06 Sep 2013, 08:41

gaby a écrit:Si Imbula fait une grosse saison chez nous, il pourra postuler en EDF.

Il y a vraiment de la place à prendre.

pour moi avec Pogba,Imbula c'est le milieu de terrain d'avenir de l'équipe de France, technique et puissance,et un droitier et un gaucher

06 Sep 2013, 08:50

Evra // Sagna c'est triste d'avoir des latéraux de ce médiocre niveau en EDF :shock:

06 Sep 2013, 09:40

gaby a écrit:Benzema-Giroud en pointe ce soir.

Ribery-Valbuena sur les ailes. Kondogbia-Guivalogui au milieu et une défense classique: Evra-Abidal-Kos-Sagna.

Notre milieu fait vraiment pitié.

et si c'était que le milieu encore. :?

Génération de mairde, sportivement, intellectuellement (ouais ça pique) ET mentalement.

L'est bien gentil le DD à nous demander d'aimer son EdF, mais perso dsl mais je peux pas. 8-[

Sagna, nan mais sérieux quoi putain, et après on vient nous expliquer que l'EdF c'est pas du bizness, bande de connards... :nawak: :doubeul:

06 Sep 2013, 09:53

Au milieu on a quand même quelques joueurs d'avenir qui arrivent.

Pogba, Kondogbia (qui vaut mieux que certains ici peuvent penser, et qui va de toute façon progresser), Imbula voir Rabiot qui pour son âge (18 ans) fait quand même des trucs assez impressionnant.

Reste à voir combien d'entre eux feront une M'Vila.

06 Sep 2013, 10:00

Pogba est absolument énorme, lui reste à se maîtriser un peu et ce sera p-ê LE meilleur milieu de sa génération, Kondogbia ça s'enflamme sévère j'attends de voir, mais bon je parlais des joueurs sur la liste pour le match de ce soir (dont je ne crois pas pouvoir tenir tout le match, je sens qu'on va s'emmairder, mais s'EMMAIRDER... :sommeil: :sommeil:

06 Sep 2013, 10:36

Information
Sagnol tacle Thauvin

Alors qu’il s’était montré prudent il y a quelques jours à propos du dossier Thauvin, le nouveau sélectionneur des Espoirs Willy Sagnol a durci le ton envers le jeune champion du monde U20. L’ancien latéral des Bleus en a même profité pour faire le parallèle avec l’épisode Knysna.

« Un joueur a le droit de défendre ses intérêts, mais la façon dont il a choisi de les défendre n’est pas la bonne, » a-t-il lancé sur RMC. « Surtout depuis l’épisode de 2010 et la grève en Afrique du Sud. Le joueur est à blâmer, mais le mercato est surtout devenu un moment de business pour les clubs. Le retenir aurait été très malvenu. L’idée ne nous a pas effleurés. »

Sinon Casillas probablement sur le banc ce soir. :?

06 Sep 2013, 10:39

Victoire 5-0 des espoirs hier.

Imbula, touché à l'entraînement la veille, était sur le banc. Foulquier titulaire. 8)

L'équipe alignée : Boucher - Foulquier, Zouma, Umtiti (cap.), Digne - Benzia, Veretout, Ferri, Ntep - Martial, Sanogo.

Buts : Ferri (10eme), Ntep (13eme), Martial (17eme), Landre (56eme) et Benzia (59eme).

Beau but de Ntep.

06 Sep 2013, 10:44

On a de bons jeunes , on sera faible poir la coupe du monde, mais on peut être bien pour 2016. Je vois bien un remake de 93... et la suite (pour la reconstruction pas la victoire en coupe du monde)

06 Sep 2013, 11:59

gaby a écrit:Sinon Casillas probablement sur le banc ce soir. :?

Salaud de Mourinho !

06 Sep 2013, 12:52

Valdés est extraordinaire en ce moment.

06 Sep 2013, 14:11

Petite question:
Pour les qualifs, les huits meilleurs deuxièmes se rencontrent pour les barrages. Ca se calcule comment ça? Juste au nombre de points? Si oui c'est un peu abusé car on a une nation de moins que les autres dans notre poule donc plus de chances de passer à la trappe :?

06 Sep 2013, 14:47

Rony2D, ils enlèvent les résultats obtenus par le 2ème contre le dernier dans tous les groupes de six. A partir de là ils font leur calcul en comparant avec le deuxième du groupe de cinq.

06 Sep 2013, 15:51

gaby a écrit:Victoire 5-0 des espoirs hier.

Imbula, touché à l'entraînement la veille, était sur le banc. Foulquier titulaire. 8)

L'équipe alignée : Boucher - Foulquier, Zouma, Umtiti (cap.), Digne - Benzia, Veretout, Ferri, Ntep - Martial, Sanogo.

Buts : Ferri (10eme), Ntep (13eme), Martial (17eme), Landre (56eme) et Benzia (59eme).

Beau but de Ntep.

+1 Bien souligné, c'est un bon projet de grand attaquant qu'on devrait suivre.

06 Sep 2013, 16:12

Koenigs Sbire, OK merci!
Normalement on devrait au moins accrocher les barrages donc...

06 Sep 2013, 17:50

Rony2D a écrit:Normalement on devrait au moins accrocher les barrages donc...

:whoo:

06 Sep 2013, 18:35

Lloris

Sagna Kos Abi Evra

Guiavogui M.Sissoko

Valbuena Giroud Benzema Ribéry

Donc Deschamps laisse Benzema
Sujet verrouillé