Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
29 Aoû 2013, 14:12
Il est 3e dans la hiérarchie des attaquants, j'espère juste pour lui qu'il aura sa chance ...
Maintenant avec un Benzema qui ne sait plus marquer, je pense pas qu'il prend un gros risque !
29 Aoû 2013, 14:35
gaby a écrit:Un tiers de la sélection ne serait probablement pas titulaire à l'OM: Rami, Mangala, Sagna, Guilavogui, Grenier, Guilavogui, Sissoko et Nasri.
C'est dire le niveau de cette sélection.
tu es dur là
Mangala survole Diawara, Rami lui prendrait aussi sa place
Sagna c'est pas top mais Fanni c'est pas mieux
Guilavogui dévore Romao, sissoko pareil
29 Aoû 2013, 14:45
peezee a écrit:A ske je vois, l'OM est 1er pourvoyeur de
talents (4) sur cette sélection.
On est les seuls à avoir des joueurs français sessidi
29 Aoû 2013, 14:53
Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut tjs sélectionné un Sagna
29 Aoû 2013, 14:55
skylolo13, +1
Incompréhensible. Le mec est moins bon que Fanni.
29 Aoû 2013, 15:07
Les espoirs:
Information
Les compos :
Gardiens : Alphonse Areola (Lens/L2), Zacharie Boucher (Le Havre/L2).
Défenseurs : Alexandre Coeff (Grenade/ESP), Lucas Digne (PSG), Dimitri Foulquier (Rennes), Loïck Landre (Lens/L2), Maxime Poudjé (Bordeaux), Djibril Sidibe (Troyes/L2), Samuel Umtiti (Lyon), Kurt Zouma (Saint-Etienne).
Milieux : Bryan Dabo (Montpellier), Valentin Eysseric (Nice), Jordan Ferri (Lyon), Mario Lemina (Lorient),
Giannelli Imbula (Marseille) , Nampalys Mendy (Nice), Jordan Veretout (Nantes).
Attaquants : Jean-Christophe Bahebeck (Valenciennes), Yassine Benzia (Lyon), Anthony Martial (Monaco), Paul-Georges Ntep (Auxerre/L2), Yaya Sanogo (Arsenal/ANG).
29 Aoû 2013, 15:09
Z'ont pas sélectionné Thauvin ni en Espoirs ni en EdF parce qu'ils auraient pas su quel club mettre derrière son nom : Bastia (twitt du joueur), Lille, ou l'OM...?
29 Aoû 2013, 15:13
A noter que Foulquier, la grosse merde qui ne vaut pas mieux qu'Abdallah (sic) fait parti des 7 U20 champions du monde sélectionnés avec les espoirs.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Aoû 2013, 15:14, modifié 1 fois.
29 Aoû 2013, 15:14
gaby, à relativiser du fait qu'on n'a que très peu de bons latéraux français.
Et que le moindre mec un peu correct est vite considéré comme bon.
29 Aoû 2013, 15:17
pretender, je suis d'accord mais un mec qui est sélectionné en espoir avec 1 an d'avance vaut certainement + que les jugements octroyés par une partie du forum qui, à 19 ans, le condamne déjà à une carrière à la Abdallah.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Aoû 2013, 15:18, modifié 1 fois.
29 Aoû 2013, 15:18
J'avoue avoir vu qu'un match de Foulquier, et il avait ete loin d'être dégeu. Un bon placement, dur sur l'homme et assez offensif.
29 Aoû 2013, 18:24
peezee a écrit:A ske je vois, l'OM est 1er pourvoyeur de gros porcs qui dézonnent sur cette sélection.
30 Aoû 2013, 00:10
Au moins lui ne souillera pas le maillot de l'EdF.
Je n'aime pas franchement le joueur mais voir un mec fier de porter le maillot bleu et prêt à se défoncer, ça ne peut pas faire de mal à une équipe dont il n'y a plus rien à espérer sportivement.
30 Aoû 2013, 05:06
De toute façon, depuis guivarch, plus rien ne m'étonne pour le poste d'attaquant.
Sa sélection prouve simplement le le manque énorme de joueurs français a ce poste.
Après, je préfère encore un Gignac limité mais motivé a une diva non concernee comme benzema.
30 Aoû 2013, 07:18
gaby, Abdallah je ne sais pas, mais si Rennes le conserve pas , c'est pas pour rien
A noter que Corchia n'y est pas (trop vieux ?)
On manque vraiment de bons latéraux droits, le meilleur (Debuchy) n'aurait pas fait partie des 5 meilleurs en 2000 (Thuram, Candela, Sagnol, et je suis sur que les mecs de Lens ou Nantes étaient meilleurs) Algérino Laspalles Grenet auraient été appelés cette saison
30 Aoû 2013, 08:19
peezee a écrit:
j'ai toujours cru qu'Olympien était un mec.
30 Aoû 2013, 09:22
c'est qui ?
30 Aoû 2013, 09:29
Une pouf qui mis ça sur Tweeter et APG l'a retweeté.
06 Sep 2013, 08:07
Benzema-Giroud en pointe ce soir.
Ribery-Valbuena sur les ailes. Kondogbia-Guivalogui au milieu et une défense classique: Evra-Abidal-Kos-Sagna.
Notre milieu fait vraiment pitié.