Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

29 Aoû 2013, 13:13

Le mec va plus se sentir pisser et va nous offrir dimanche soir un ramassis de frappes improbables de 35 mètres collées à la ligne de touche.

29 Aoû 2013, 13:13

la France est tombée bien bas.

Le prochain c'est José Saez ou Bourillon

29 Aoû 2013, 13:16

A ske je vois, l'OM est 1er pourvoyeur de talents (4) sur cette sélection. 8)

29 Aoû 2013, 13:19

gaby a écrit:Le mec va plus se sentir pisser et va nous offrir dimanche soir un ramassis de frappes improbables de 35 mètres collées à la ligne de touche.

Appelé ne veut pas dire qu'il va jouer. Benzema restera titulaire.

Par contre, je pense que deschamps va s'appuyer sur une tactique avec 2 attaquants, qui seront surement Benz et Girouette.

29 Aoû 2013, 13:21

Deschamps le fera rentrer à 10 mins de la fin du match pourrave où Benzémouille aura pas marqué. Et là... la catastrophe industrielle. Gignac Marc.

29 Aoû 2013, 13:21

C'est mérité pour Gignac. Ça fait 1 an et demi qu'il est performant.

29 Aoû 2013, 13:23

jeanfred,
Appelé ne veut pas dire qu'il va jouer.

Merci. :mrgreen:

Sinon il y avait Anthony Modeste: 18 buts l'an dernier comme Gignac et 2 en 3 matchs de Bundesliga. :mrgreen:

29 Aoû 2013, 13:23

Ben il profite du néant offensif actuel. Tant mieux pour lui.

29 Aoû 2013, 13:24

+1 sur le match de merde à venir de ce kéké pour célébrer sa sélection.

Pauvre foot français :nawak:

Et dire qu'objectivement il ferait pas pire que Benzema....

29 Aoû 2013, 13:26

gaby, non mais c'est pour dire qu'il n'aura peut etre pas l'occasion de faire des frappes de 35 m excentré à gauche au poteau de corner. :mrgreen:

29 Aoû 2013, 13:27

J'ai dit "dimanche soir".

29 Aoû 2013, 13:35

Ca prouve que tu fais 3 bons matchs (et encore) t'es appelé dans cette EdF. C'est dire le niveau.

Et je rejoints ceux qui pensent qu'il va pas apporter grand chose dans cette équipe.

29 Aoû 2013, 13:38

la liste complete:

Information
Gardiens : Mickaël Landreau, Hugo Lloris, Steve Mandanda

Défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Mathieu Debuchy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Eliaquim Mangala, Adil Rami , Bacary Sagna

Milieux de terrain : Etienne Capoue, Clément Grenier, Josuha Guilavogu, Geoffrey Kondogbia, Blaise Matuidi, Paul Pogba , Moussa Sissoko

Attaquants : Karim Benzema , André-Pierre Gignac, Olivier Giroud, Samir Nasr, Dimitri Payet, Franck Ribéry, Mathieu Valbuena

29 Aoû 2013, 13:43

En bleu. redaface2

29 Aoû 2013, 13:44

pretender a écrit:Ca prouve que tu fais 3 bons matchs (et encore) t'es appelé dans cette EdF. C'est dire le niveau.

Et je rejoints ceux qui pensent qu'il va pas apporter grand chose dans cette équipe.

Comme tu dis "Et encore" !
Quand j'ai entendu le débat Gignac en EDF dans le CFC, ca m'a fait sourire. Je me suis que les gens devaient pas regarder les matchs ...
Et puis au final, y'a qui d'autres de selectionnable qui soit vraiment meilleur ? Gomis ? Gameiro ? Lacazette :mrgreen: ?
N'empeche y'a vraiment moyen d'aller a la CM2014 vu la concurrence, ca va peut etre le booster

29 Aoû 2013, 13:46

Un tiers de la sélection ne serait probablement pas titulaire à l'OM: Rami, Mangala, Sagna, Guilavogui, Grenier, Guilavogui, Sissoko et Nasri.

C'est dire le niveau de cette sélection.

29 Aoû 2013, 13:47

Si Gignac est aligné avec Valbuena et Payet à ses côté, je suis optimiste sur l'apport de Gignac en équipe de France.

Un mec qui en veut en plus (gros, moche, nul à chier, bref, les qualificatifs jetés à sa gueule par plaisir sur le forum...), c'est toujours mieux qu'une diva espagnole d'adoption qui transpire pas une goutte depuis 14 matches en Equipe de France.

29 Aoû 2013, 13:50

peezee a écrit:En bleu. redaface2

Je t'interdis d'éditer mes posts. redaface2

Pour la peine, je vais éditer le fil info. :mrgreen:

29 Aoû 2013, 14:04

C'est beau la haine :fier:

29 Aoû 2013, 14:06

gaby a écrit:Le mec va plus se sentir pisser et va nous offrir dimanche soir un ramassis de frappes improbables de 35 mètres collées à la ligne de touche.

Ca va être trop bon! :segue:
Sujet verrouillé