Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Pour l'attaque, il y a joueur qu'on a pas cité ici, c'est Jeremy Perbet. Après avoir été élu meilleur joueurs de Belgique et avoir été meilleur buteur la bas, il a signé à Villaréal en Janvier dernier, il a planté 6 buts en 11 matchs, contribuant à la remontée du club. Si il confirme en Liga, il mérite d'avoir sa chance.
boodream a écrit:Ce qui est bien, c'est qu'on a pas un sélectionneur obsédé par l'expérience du haut niveau, donc c'est jouable.
Bibpanda a écrit:Larqué qui défonce Benzema dans les grandes gueules du sport et qui dit que Gignac cela ne pourrait pas être pire que Benzema. Et que Giroud a eu sa chance.
peezee a écrit:Ce "système EdF" est pourri jusqu'à la moelle par le copinage, l'influence des agents, le fric, le bizness, les luttes de pouvoir, enfin bref tout SAUF dans l'intérêt du sportif.
Perso je suis pour l'instant très déçu du passage de Deschamps à la tête (lol) de la sélection. Briguer le poste pourquoi pas, faire des pieds et des mains pour y arriver y compris via des méthodes moyennasses bon je veux bien (mouais), mais si c'est pour faire de la mairde valait mieux rester chez soi.
Après, v'là la bande de brêles melonnées qu'on se tape aussi...
peezee a écrit:Ce "système EdF" est pourri jusqu'à la moelle par le copinage, l'influence des agents, le fric, le bizness, les luttes de pouvoir, enfin bref tout SAUF dans l'intérêt du sportif.
Perso je suis pour l'instant très déçu du passage de Deschamps à la tête (lol) de la sélection. Briguer le poste pourquoi pas, faire des pieds et des mains pour y arriver y compris via des méthodes moyennasses bon je veux bien (mouais), mais si c'est pour faire de la mairde valait mieux rester chez soi.
Après, v'là la bande de brêles melonnées qu'on se tape aussi...
sonny a écrit:Information« Benzema, il lui faut ce but, ce déclic. Il marque avec le Real. Je ne vois pas quelqu’un qui puisse remettre en question le potentiel et les qualités de Karim. Il a manqué de réussite contre la Belgique. (Giroud peut-il être titularisé à la place de Benzema ?) Oui, tout est possible. Ils peuvent jouer ensemble. Karim a besoin de sentir de la confiance. Et il a besoin de cette efficacité. Il était beaucoup plus mobile contre la Belgique. Malheureusement, il n’a pas eu de réussite, de chance »
@DD
On est pas prêt de le voir quitter son poste de plot titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités