Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

15 Aoû 2013, 10:30

Gameiro

15 Aoû 2013, 10:32

En parlant de Gameiro, s'il joue en Espagne, c'est un sérieux postulant aussi.

J'en peux plus de ce connard de Benzema.

15 Aoû 2013, 10:38

Benzema flingue à lui seul cette équipe avec ses dezonages, un truc de fou. Il te ferait presque passer Gignac pour un avant centre correct et qui tient sa zone.

Gomis, Giroud ou Gameiro, ça ne peut qu'être mieux

15 Aoû 2013, 10:39

Par contre on a personne dans les générations futures la, en France on ne forme que des milieux defensifs :lol:

15 Aoû 2013, 10:53

Si Jean Fernandez n avait pas stoppé la progression de Sanogo, il aurait pu être une alternative intéressante.

15 Aoû 2013, 11:32

Je pensais être le seul à voir que Ribery et Benzema ne jouent qu'entre eux. Ah DD...on va juste ne pas se qualifier pour la CM 2014. J'y vois aussi simple que ça.
En match amical, DD est incapable de mettre une bonne fois pour toute Benzema sur le banc du début à la fin. Du coup, on a toujours ces matchs,non, ces purges sans buts pour l'équipe de France.

15 Aoû 2013, 12:09

Rocca a écrit:Gameiro

non le dernier attaquant français à dépasser les 20 buts en L1, c'est Giroud (21) en 2012. ;)

Sinon, pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai voulu regarder un match de l'EdF. J'ai tenu 20min, j'y arrive pas...
Ribery a beau être un des favoris pour le ballon d'or, je ne peux plus le voir!

Gentil Bourriquet

15 Aoû 2013, 13:04

Gentil Bourriquet, putain je voyais ça à plus loin, mais en effet c'est Giroud, pour 2014 si la France se qualifie (ce que je ne crois pas du tout) on a Benzema Giroud Gameiro Gomis en pointe, c'est pas du très haut niveau, et il faudra qu'ils bougent vraiment le cul

15 Aoû 2013, 13:44

On fait comme l'Espagne on joue sans AC

15 Aoû 2013, 17:00

zoranik, oui, mais eux, ils ont Iniesta, Xavi, Fabregas, David Silva, voire Thiago, c'est plus facile.

15 Aoû 2013, 17:01

C'est quand même fou que l'attaquant titulaire du Real Madrid et le meilleur joueur du Bayern Munich champion d'Europe (dans le top 3 européen) soient aussi nuls ou quelconques une fois en Bleus.

Ça rend dingue que ces mecs soient plus motivés par leurs clubs étrangers que par l'équipe de France

15 Aoû 2013, 17:08

J'ai pas trouvé Ribery dégueu hier.

15 Aoû 2013, 17:08

Dragan a écrit:C'est quand même fou que l'attaquant titulaire du Real Madrid et le meilleur joueur du Bayern Munich champion d'Europe (dans le top 3 européen) soient aussi nuls ou quelconques une fois en Bleus.

Ça rend dingue que ces mecs soient plus motivés par leurs clubs étrangers que par l'équipe de France

Ce n'est pas qu'une histoire de motivation. Surtout pour Ribéry, il ne donne pas l'impression de tricher.
Tous ceux qui ont déjà joué au foot savent qu'il ne suffit pas d'être motivé pour être bon.

15 Aoû 2013, 17:33

Ribéry a tenté et couru. Benzema a marché.

15 Aoû 2013, 18:03

Benzemelon ne fera jamais rien, faut se résigner...

Aliadière serait mieux, faut espérer qu'un joueur sorte de nulle part et explose cette année.

Le joueur à suivre sera sans doute Lacazette si il reste dans l'axe avec l'OL.

15 Aoû 2013, 18:35

Au vu de l'implication que Benzema met en équipe de France, il aurait fallu un miracle pour qu'il marque. Du coup, Arte y a pensé et a programmé un film sur Lourdes au même moment.... mais le miracle n'a pas eu lieu ...

15 Aoû 2013, 20:04

Le seul qui puisse déloger Benzema, c'est Rémy.

...et c'est mal parti! :-?

15 Aoû 2013, 20:20

Pour le moment n'importe qui peut faire mieux.

15 Aoû 2013, 20:21

Même Gignac, c'est dire.

15 Aoû 2013, 21:13

Dragan a écrit:C'est quand même fou que l'attaquant titulaire du Real Madrid et le meilleur joueur du Bayern Munich champion d'Europe (dans le top 3 européen) soient aussi nuls ou quelconques une fois en Bleus.

Benzema est titulaire depuis que Higuain est parti..Pas sur qu'il le reste si le Réal recrute un AC.
Sinon tu le trouves bon Benz au Réal ?? Et puis quand tu as Ronaldo qui claque 60 buts par an, Benzema est juste un nain à coté..
Je crois qu'il n'y a plus que DD pour le trouver bon et le titulariser en EDF...
Sujet verrouillé