Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

14 Aoû 2013, 20:39

Betsamee a écrit:Je les trouve assez surcotes ces belges perso.

Individuellement y en a des tres bons mais l'equipe est pas fabuleuse, et dans le jeu c'est quand meme assez moisi

Pourtant, ils nous mettent à la rue à chaque fois qu'ils enchaînent trois passes, tiens c'est pas passé loin.

14 Aoû 2013, 20:42

Globe Trotter a écrit:
Betsamee a écrit:Je les trouve assez surcotes ces belges perso.

Individuellement y en a des tres bons mais l'equipe est pas fabuleuse, et dans le jeu c'est quand meme assez moisi

Pourtant, ils nous mettent à la rue à chaque fois qu'ils enchaînent trois passes, tiens c'est pas passé loin.

Mettre "a la rue" (une demi situation dangereuse) en contre a la maison, une equipe qui a pas de milieu, tu m'excuseras de pas arriver a m'extasier.

14 Aoû 2013, 20:48

Payet on voit qu'il a ses repères a gauche, il arrive pas a frapper sur son cote droit

14 Aoû 2013, 20:48

Il était pourri, le dernier mouvement Ribéry-Benzema...

14 Aoû 2013, 20:51

C'est nous qui jouons le contre avec nos attaques à trois qui font pitié, sinon en phase de possession, à part des une-deux stériles à trente mètres... il faut un exploit pour marquer, j'ai l'impression de voir l'OM.

14 Aoû 2013, 20:57

Globe Trotter a écrit:C'est nous qui jouons le contre avec nos attaques à trois qui font pitié, sinon en phase de possession, à part des une-deux stériles à trente mètres... il faut un exploit pour marquer, j'ai l'impression de voir l'OM.

J'ai pas l'impression de matter le meme match que toi.

Certes ca manque de mouvement, de folie, mais globalement la balle elle est dans les pieds francais, la tentative de jeu est francaise

14 Aoû 2013, 21:02

C'est quoi cette musique de merde dans le stade ?

14 Aoû 2013, 21:02

les belges ont était dangereux sur contre

Gignac dezone tjrs avec Marseille parce qu'il doit regarder les matchs de benzema .... il est desesperant

14 Aoû 2013, 21:10

Betsamee, On est d'accord, mais justement c'est stérile, j'ai l'impression de voir les matchs de l'OM à domicile. Tiens là encore 4 français sur la même ligne, et Ribery qui tente une frappe moisie. Sans compter les tentatives de débordements qui se terminent par une passe en retrait.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 14 Aoû 2013, 21:12, modifié 1 fois.

14 Aoû 2013, 21:11

Joli trouade de Lloris sur corner =D>
Il n'a pas l'air serein dans ce domaine depuis le début du match, il donne l'impression de vouloir trop en faire.

14 Aoû 2013, 21:11

Globe Trotter a écrit:Betsamee, On est d'accord, mais justement c'est stérile, j'ai l'impression de voir les matchs de l'OM à domicile. Tiens là encore 4 français sur la même ligne, et Ribery qui tente une frappe moisie.

Oui les francais sont steriles, mais ca rend pas les belges bons pour autant

14 Aoû 2013, 21:25

On a pas eu plusieurs occasions, c'est bien.

Après le but en contre que l'on se prendra à la 87ème, on pourra alors parler de belle défaite!

14 Aoû 2013, 21:25

Suis-je le seul à voir que Ribery et Benzema ne veulent jouer qu'entre eux ? Deux joueurs moins bons mais plus collectifs nous seraient plus utiles.

14 Aoû 2013, 21:28

Cela fait un moment que cela dure le fait que ces deux là joue ensemble, l'équipe de France se porterait bien mieux si les 2 n'étaient plus sélectionnés.

14 Aoû 2013, 21:31

Vu la coiffure de certains, il n'y a pas que les nouveaux qui se font bizuter :ptdr:

14 Aoû 2013, 21:40

Kaboré s'est fait naturaliser français! :shock:

14 Aoû 2013, 21:43

C'est fou comme on joue arrêté devant...
Aucun appel, aucun mouvement....

14 Aoû 2013, 21:49

Ptain on dirait l'OM...

14 Aoû 2013, 21:49

Putain mais les centres de Sagna :ptdr:

14 Aoû 2013, 21:50

Sur 10 centres, je suis persuadé que j'en réussis plus que Sagna.
Sujet verrouillé