EDF : En route vers l'Euro 2016 [Matches amicaux]

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2016

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

Messagepar Bibpanda » 08 Aoû 2013, 16:52

Tu crois que le président de la 3F ne dicte pas des choix au sélectionneur.:grin:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 08 Aoû 2013, 16:53

Bibpanda a écrit:Tu crois que le président de la 3F ne dicte pas des choix au sélectionneur.:grin:

Non on ne dicte pas ses choix à DD [-X
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 08 Aoû 2013, 17:15

Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu crois que le président de la 3F ne dicte pas des choix au sélectionneur.:grin:

Non on ne dicte pas ses choix à DD [-X

:anigo:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 08 Aoû 2013, 17:38

Pfiou !!! quelle idée ce match aussi ! le championnat débute à peine, personne connait les joueurs en forme, il y en a qui sont encore transférables cause mercato ... c' est la chienlit :vioc:

Mais zézole, il nous a fait une équipe de m... le DD là :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 08 Aoû 2013, 17:48

jarlandine a écrit:Pfiou !!! quelle idée ce match aussi ! le championnat débute à peine, personne connait les joueurs en forme, il y en a qui sont encore transférables cause mercato ... c' est la chienlit :vioc:

Mais zézole, il nous a fait une équipe de m... le DD là :(

tous les ans à la même époque il y a un match de rentrée de l'EDF...rien de bien nouveau en somme
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 08 Aoû 2013, 22:47

boodream a écrit:fourcroy, Après avoir failli tuer l'OM, Deschamps est en train de couler l'Equipe de France :fier:

si l'EdF avait un mec comme Gerets...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gaby » 13 Aoû 2013, 11:55

Je n aime pas le joueur mais l homme est quand même d une certaine valeur dans le monde du football:

Information
Plus que discret, Jérémy Toulalan (29 ans) est rarissime dans les médias. Plus encore depuis le Mondial 2010 et l’affaire de Knysna et de la fameuse grève des Bleus de l’époque. Pourtant, pour France Football, le milieu de terrain a accepté de se confier sur cet épisode, en prenant garde de ne pas trop s’appesantir dans les détails. « J’y reviendrai certainement un jour mais, là, c’est trop tôt. Je ne suis revenu en France que depuis un mois, ce n’est pas le bon timing. Je ne vais pas me mettre une balle dans le pied d’entrée ! (...) Si on dit des vérités, on fait le buzz, et comme je peux difficilement parler sans aller au fond des choses ou être politiquement correct... », a-t-il confié avant de poursuivre.

« Je n’ai pas envie de revenir pour foutre la zizanie en vous révélant des infos que personne ne sait. Car, sur Knysna, personne ne sait vraiment. Tout n’a pas été dit. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il y a un mec qui a assumé, et c’est moi. J’ai dit ce que j’avais fait mais les autres, on ne les a pas entendus. Personne... (...) Je pourrais vous expliquer ce qui s’est passé, réellement, mais ce n’est pas à moi de le faire. J’ai assumé ma part. Les autres ? J’aurais pu en tuer, je ne l’ai pas fait. Je me répète, quand on est honnête et franc dans le milieu du foot, on se fait avoir. On s’est fait baiser. Comme quoi, on n’est pas si intelligents que ça ! C’est fait, c’est fait. Ça restera un gros poids pour moi », a-t-il regretté, encore profondément touché.

« Pour en revenir à la lettre (lue par Raymond Domenech pour expliquer la grève des joueurs), c’est bâtard puisqu’il n’y a pas eu que mon conseiller à l’écrire. Mais je n’ai pas balancé avant, ce n’est pas pour le faire maintenant. Pourtant, à la réunion de discipline, au retour d’Afrique du Sud, on m’a encouragé à dire... Eh bien, non, ce n’est pas moi qui balancerai ! Je ne fonctionne pas comme ça. Après... Si je vous réponds, je vends la mèche. Si je donne un nom, ça fera mal à cette personne. Et je pense qu’en plus, ça ferait pas mal de bruit. Ah ça, oui... ! (...) Je n’ai pas envie d’en parler car ce n’est pas opportun. (...) Mais je vis avec ça, je vivrai avec ça. Je n’ai pas le choix », a-t-il avoué.

Et s’il a pensé un temps à mettre un terme à sa carrière lors de sa dernière saison à Lyon, l’international tricolore (36 sélections) s’est relancé en s’éloignant, à Malaga, le temps de deux belles saisons. Aujourd’hui à Monaco, il a expliqué pourquoi il revenait en France. « Non, je ne reviens pas en Ligue 1 pour les Bleus. (...) Maintenant, il y a aussi de très bons milieux sélectionnés. (...) La famille souhaitait rentrer en France. Et Malaga était réticent à me transférer en Espagne, notamment à l’Atlético où il y avait pourtant la Ligue des Champions. Rennes ? Leur philosophie m’intéressait. Leur contrat de quatre ans aussi car, à l’ASM, j’ai signé deux ans. D’ailleurs, il est fort possible que j’arrête après ces deux saisons. (...) C’était mieux pour Malaga que je signe à Monaco qu’à Rennes ; vis-à-vis des supporters, c’était plus valorisant de signer là-bas. Maintenant, je pense qu’avec les moyens monégasques, on peut réussir le même truc qu’à Malaga, grandir aussi vite », a-t-il conclu.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 13 Aoû 2013, 12:15

Au moins, LUI, il assume.

Mais toutes ces merdes qui n'assument pas se retrouvent être les stars dans l'histoire car ils se retrouvent sur les feux de la rampe sans avoir les inconvénients.

Dommage qu'il ne soit pas un minimum égoïste et qu'il ne lâche pas tout. On débarrasserait l'EdF de cette racaille et de ces morbaques. (et raf si dans le lot il ya du Gignac ou du Mandanda)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 13 Aoû 2013, 12:28

On débarrasserait l'EdF de cette racaille et de ces morbaques.

Image
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 14 Aoû 2013, 09:03

Equipe probable ce soir: Lloris - Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy - Guilavogui, Kondogbia - Payet, Valbuena, Ribéry - Benzema

Je sens qu'on va se faire poutrer à sec ce soir. :?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2013, 09:58

Pour moi la meilleure équipe serait
Lloris, Debuchy, Varane, Mangala (par defaut et pour preparer le futur) Clichy, Matuidi, Pogba, Cabaye, Ribéry, Valbuena, Benzema

Banc. Mandanda, Jallet, Mapou, Sakho, Digne, Kondogbia, Grenier, Capoue, Payet, Griezmann, Giroud

Quitte a avoir une equipe de merde autant préparer l'avenir
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drogba777 » 14 Aoû 2013, 10:24

Bah moi l'avenir, ça serait sans Benzema...12 ou 13 matchs sans marquer, faut y arrêter !
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 14 Aoû 2013, 10:30

drogba777 a écrit:Bah moi l'avenir, ça serait sans Benzema...12 ou 13 matchs sans marquer, faut y arrêter !

lyonnais démasqué :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2013, 10:38

drogba777, oui mais on a personne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar elrebel » 14 Aoû 2013, 11:23

faut enlevez benzema et mettre giroud en pointe il a une bonne conservation de balle , pas mauvais de la tete et servira de pt d'appui pour nos joueurs de ballon derriere car balle au pied valbuena , payet et ribery c pas mal tout de meme.
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar mildnet » 14 Aoû 2013, 11:34

Le futur se prépare aussi avec des anciens cadres capables de transmettre l'expérience du haut niveau, une équipe de jeunes ne doit pas être livrée à elle même. C'est d'ailleurs pour cela que je pense qu'Abidal est une bonne idée.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar gaby » 14 Aoû 2013, 11:36

On a quand même une belle équipe de merde.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 14 Aoû 2013, 11:39

Information
André et Jordan Ayew (Marseille) et Kevin Prince Boateng (Milan AC) vont devoir prendre la plume. Les trois joueurs ont en effet l’obligation d’écrire « une lettre officielle de demande de réintégration » s’ils veulent à nouveau être sélectionnés en équipe du Ghana, a indiqué lundi leur Fédération. Le Milanais (9 sélections) avait décidé de prendre du recul avec les Black Stars en 2011, arguant qu’il ne pouvait pas jouer à haut niveau à la fois en club et en sélection. Quant aux Marseillais (44 sélections pour André, 10 pour Jordan), ils s’étaient brouillés avec leur sélectionneur juste avant la CAN en janvier dernier. Les trois hommes n’ont pas été sélectionnés pour le match amical de ce mercredi contre la Turquie. Il leur reste quelques jours pour écrire la fameuse lettre s’ils veulent faire partie du groupe qui disputera le match de qualifications au Mondial 2014 contre la Zambie le 6 septembre… - See more at: http://www.football365.fr/etranger/dive ... 7yFWl.dpuf
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 14 Aoû 2013, 12:20

il veut pas une pipe le selectionneur?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 14 Aoû 2013, 12:27

gaby a écrit:On a quand même une belle équipe de merde.

franchement ? Ouais. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2016