12 Juin 2013, 10:39
Bonjour Daniel
Autant je suis gêné par la façon « très cassante » que tu as de faire passer tes idées, autant je suis 100% d’accord avec toi sur le fond.
Daniel tu dis que nous avons un problème de formation de joueur, tu as raison, mais qui forme les joueurs, ce sont les entraineurs, et quand j’entends coach courbis ou luis, quand tu poses la question sur le projet de jeu de l’équipe de France ou sur le niveau du championnat de France, te répondre uniquement en donnant des noms de joueurs ou des systèmes, et bien je me dis que le problème vient aussi de la qualité de nos entraineurs.
Coach courbis te donne 20 noms, moi je peux t’en donner 40, et toi 50, cela nous avanceras a quoi, par contre qui est capable de te donner un projet de jeu, une vision du football, parmi les « techniciens » personnes, les gourcuff, denoueix, garcia peut être, personnes les écoutes.
Je suis aveyronnais et vivant a Toulouse, je suis forcement intéressé par le TFC (tu vois je m’y connais en médiocrité), je ne dis pas supporter car pour moi un supporter n’a aucun recul tant il est chauvin et du coup perd toute rationalité.
Et bien je ne vais plus au stade depuis deux ans, a part la ligue des champions je ne regarde plus le foot a la TV, parce que je me fais chier.
A Toulouse le but premier et d’être « en place » et si par bonheur on récupère un ballon on le balance loin devant sur l’attaquant, du coup des joueurs comme Didot n’ont jamais progressé, les latéraux ne dépassent jamais le milieu de terrain, et les joueurs de ballon on n’en veut pas, on laisse les joueurs comme nivet, grougi, pagis a l’époque, aux autres, car nous on achète cher des braaten.
Quel projet proposons nous pour rendre les joueurs meilleurs et surtout pour qu’ils prennent du plaisir, et bien nada.
Quand j’entends coach courbis dire que nos latéraux ne défendent pas et qu’ils sont toujours devant, mais il a regardé l’Espagne ou le barça jouer, les latéraux sont toujours devant, et bien la différence, c’est qu’ils défendent dans le camp adverse, nous en France des que nous perdons le ballons on se replace dans notre moitié de terrain, pas l’Espagne pas l’Allemagne.
Je ne veux pas croire que gourcuff (le joueur) soit une pipe, il est peut être un peu trop intelligent pour les benzema et les ribery qui doivent le regarder comme une poule devant un couteau, continuons à faire jouer gourcuff ailier gauche et pourquoi pas défenseur central.
Benzema des qu’il a un ballon il veut le donner a son copain ribery, payet des qu’il doit frapper il donne le ballon des qu’il doit la donner il frappe.
Des joueurs comme Muller joueraient en DH en France, joueur trop intelligent et pas assez costaud pour jouer au haut niveau, et en plus il n’a pas de tatouage et de gros muscle.
J’ai tellement de chose à dire, j’aimerais un jour pouvoir discuter avec toi, je vous écoute n podcast, mais j’aimerais tant entendre un débat sur le niveau du foot français dans l’after et y participer si possible, parce que ce ne sont pas les coach qui vont se remettre en cause.
Voici le problème de l’équipe de France sous Deschamps : 44 joueurs appelés en 11 matchesSpoiler: montrer
et oui ca donne mal a la tete
12 Juin 2013, 10:53
12 Juin 2013, 11:16
12 Juin 2013, 11:49
04 Juil 2013, 09:54
04 Juil 2013, 10:07
04 Juil 2013, 10:28
04 Juil 2013, 10:33
05 Juil 2013, 20:46
05 Juil 2013, 22:00
05 Juil 2013, 22:44
05 Juil 2013, 23:23
JMaulas a écrit:La solution serait elle José en equipe de france ?
06 Juil 2013, 00:25
peezee a écrit:JMaulas a écrit:La solution serait elle José en equipe de france ?
seulement s'il a le droit de travailler avec les agents de son choix.
06 Juil 2013, 01:23
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:JMaulas a écrit:La solution serait elle José en equipe de france ?
seulement s'il a le droit de travailler avec les agents de son choix.
Thomas Deruda sélectionné en EDF, c'est sûr que cela en surprendrait plus d'un!
06 Juil 2013, 17:04
08 Aoû 2013, 13:04
08 Aoû 2013, 13:07
08 Aoû 2013, 13:15
08 Aoû 2013, 13:18
08 Aoû 2013, 13:18